02-06-2021, 17:11
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
02-06-2021, 20:10
Je pense que DD est un peu plus solide en sélectionneur que Roger Lemerre
Mais gare à l'enflammade type 2002 ou même 2008 c'est clair Vu de loin c'est comme si le retour de Benzema c'était Maradona qui sortait de sa retraite dans une équipe ne tournait pas.. Encore une fois c'est la dimension physique qui jouera à mort après deux saisons de Covid complètement folles et un Euro éparpillé aux quatre coins de l'Europe ... et de l'Asie Donc j'espère que la prépa physique sera efficace, en si peu de temps La densité de notre banc, fera peut être la différence. On aura de sacrés clients en 2e voire 3e rideau
02-06-2021, 20:10
(02-06-2021, 12:58)Miki a écrit : C'est vrai. https://www.eurosport.fr/football/euro-2...tory.shtml
En 2002 avant la Coupe du monde, Roger Lemerre avait dit, publiquement, qu’il ne pouvait rien lui arriver avec les joueurs qu’il avait. Première erreur monumentale, à l’opposé même de l’essence du sport.
Une preuve (de plus) que cet ancien adjoint était un mauvais sélectionneur. C’est peut-être pour cette raison qu’il n’avait pas de plan de jeu de rechange autre que donner la balle à Zidane. 2ème erreur qu’il se prend bien dans la face avec la blessure de ZZ. 3ème grosse erreur du même Lemerre : donner le capitanat à Desailly qui était clairement sur la pente descendante (avec un jeu basé sur le physique et l’explosivité, pas étonnant vu son âge). Desailly en plus incapable de se remettre en question. Un capitaine pas irréprochable question niveau de jeu ni état d’esprit. Ça finit rarement bien. Et enfin dernier argument pour expliquer l’échec de 2002 : il n’y avait pas Deschamps. Et sans Deschamps, pas de victoire. On est bien placé pour le savoir
02-06-2021, 21:31
Nawak ce rouge. Jamais c'est intentionnel.
02-06-2021, 21:33
Comment tuer l'intérêt d'un match amical avec une décision complètement stupide. Bravo monsieur...
02-06-2021, 21:35
C'est un match amical punaise! on n'est pas obligé de la jouer règlement règlement.
Je pense que le règlement impose le rouge. La frappe est cadrée, le défenseur quasiment sur sa ligne de but, les mains décollées, qui contrent la balle. C’est pour ça que l’arbitre a pris son temps et vérifié avec la vue depuis l’arrière du but que la frappe était cadrée.
Après c’est sûr que dans le cadre d’un match amical, il aurait pu s’abstenir
03-06-2021, 08:11
Plutôt intéressant les déplacements et l'entente Benzema-Grizi-Mbappé, on devrait pas souffrir du fameux "ils se marchent sur les pieds" avec ces trois-là. Même si le scénario du match rend très difficile le fait de tirer des enseignements, ça reste positif, surtout après une grosse semaine de travail. J'ai plutôt eu l'impression sur les plans larges que la France jouait en 4-3-3, mébon.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-06-2021, 08:34
(02-06-2021, 21:50)Papaver a écrit : Je pense que le règlement impose le rouge. La frappe est cadrée, le défenseur quasiment sur sa ligne de but, les mains décollées, qui contrent la balle. C’est pour ça que l’arbitre a pris son temps et vérifié avec la vue depuis l’arrière du but que la frappe était cadrée. J'étais déjà surpris que cette connerie de VAR soit présente sur un match de préparation alors coller rouge - qui s'imposait peut-être mais là n'est pas la question. Le seul carton rouge qui s'impose sur ce genre de match c'est le gros con qui pete un câble et qui met un attentat sinon tu laisses tout ce petit monde faire ses expérimentations et des 6 changements. Et tu te branles des HJ de 1 cm ou du carton rouge pour un mec qui se fait allumer à 2 metres du but, tu siffles péno et on passe à la suite... Je ne vois pas ce que DD a pû retirer comme enseignement sur sa défense par exemple alors que ca me semblait deja un brin suspect à 11 contre 11.
03-06-2021, 08:59
Clair que ce carton rouge était complètement inutile dans ce contexte de match amical de préparation.
C'était pas mal quand même, Benzema a fait un bon match malgré ce pénalty bien arrêté par le gardien. HEIN ?!
03-06-2021, 09:14
J'ai zappé au carton rouge pour regarder Lupin ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
03-06-2021, 09:17
Pour une fois je ne me suis pas endormi devant un match de l'équipe de France. Ce carton rouge est ultra sévère. Cet arbitre n'a aucune sensibilité footballistique pour faire ça lors d'un match amical. Même en rencontre officielle ce serait dur. Bref, il est bon pour la Ligue 1...
J'ai bien aimé la mobilité des attaquants (ça sent la bonne entente entre eux même si à onze contre dix l'impression est faussée). Je ne suis toujours pas fan du jeu de Rabiot et ne commenterai pas l'entrée de Sissoko une fois de plus. Après, on a joué à 11 au lieu de jouer à 15 en l'absence de Kanté, donc ce n'est pas bien significatif.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-06-2021, 09:54
On aurait un milieu qui sait frapper à 20-25m, ça changerait un peu du tricot
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
03-06-2021, 14:32
Comme depuis 5 ans, aucun but encore de Benzema en EDF
03-06-2021, 15:26
n'empêche qu'en 5 ans, il a appris la Marseillaise !
03-06-2021, 17:11
Il a chanté ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-06-2021, 21:50
Parait-il du bout des lèvres
|