10-10-2021, 23:20
En fait il est juste pas HJ
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-10-2021, 23:20
En fait il est juste pas HJ
10-10-2021, 23:22
(10-10-2021, 23:19)Darkfly a écrit :Je préfère un France Espagne en finale de Ligue des Nations, qu'un France Kazakhstan en qualif du Mondial...(10-10-2021, 23:02)EFC a écrit : Mais concrètement, j'ai pas suivi, c'est un vrai trophée ce truc ?
10-10-2021, 23:24
(10-10-2021, 22:44)Nil Sanyas a écrit : Quel nul ce Mbappe Ne marque que sur HJ. Des pertes de balles sur des passes en pivot. Incapable de passer Garcia et Laporte toute la soirée. 1er bon geste à l'heure de jeu (encore une fois comme contre la Belgique) quand il passe le ballon à Hernandez qui va tirer sur la transversale. Hormis son but sur HJ, des frappes toutes molles de poussin. Quasiment aucun pressing, comme Benzema : l'exemple le plus significatif est quand Griezmann monte au pressing (qui est suivi par les milieux bleus) sur la défense espagnole en train de relancer dans sa surface, Benzema et Mbappé sont en train de marcher, ne participant pas du tout.
10-10-2021, 23:28
10-10-2021, 23:28
Cette règle n'a plus de sens avec l'utilisation de la VAR qui annule des buts pour des situations antérieures au but. Pourquoi un hors-jeu ferait exception pas rapport à une faute ou sortie de but?
Mais je me pose trop de questions, le foot devient de plus en plus débile comme ses acteurs.
10-10-2021, 23:31
Il semblerait que le défenseur espagnol (Azpi?) touche légèrement le ballon, remettant Mbappé en jeu.
10-10-2021, 23:36
(10-10-2021, 23:28)IrishCoffee a écrit :(10-10-2021, 23:20)keyser a écrit : En fait il est juste pas HJ La profondeur est effectivement écrasée. Mbappé est clairement HJ par son épaule droite
10-10-2021, 23:38
Et les bandes sur le terrain sont horizontales puis verticales selon l'image.
Z'êtes sûrs qu'il y a pas un fake dans l'une des deux ? Sinon merci pour les réponses, c'est donc bien une compète en bois de cagette.
11-10-2021, 07:05
En bois de cagette oui, mais pas si mal née que ça. Et puis, elle permet de voir les gros européens se jouer, alors que d'habitude ils font tout pour s'éviter (tu m'étonnes que les grandes nations ne perdent que très peu...)
Si je comprends bien, le point de règlement invoqué est similaire à celui du but de Lukaku contre la Russie à l'Euro (qui m'avait déjà fait tousser.) Mouif. C'est toujours pareil, le défenseur intervient parce qu'il a l'attaquant dans son dos, aucun joueur ne laissera sciemment filer dans cette situation (à moins d'être sûr à 200% qu'il y a hors-jeu, et encore.) Sinon, c'est dingue comme Busquets est aussi bon avec l'Espagne qu'il est à la rue avec le Barça...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-10-2021, 07:24
Darkfly force un peu avec Mbappe mais je partage certains points.
Autant il fait reculer les défenses avec sa vitesse et ses dribbles en pleine course, autant c est régulièrement inutile car il a vraiment une frappe de balle très moyenne et cherche trop souvent Benzema
11-10-2021, 09:11
Clair, s'ils servaient un peu plus Griezmann quand il est en bonne position, on pourrait peut-être parfois être plus dangereux.
11-10-2021, 09:33
11-10-2021, 10:16
Je crains que cette nouvelle victoire "chatteuse" confirme Dechamps dans ses convictions et qu'elle préfigure une nouvelle Bérézina dans 1 an.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-10-2021, 11:46
La France est invaincue lors de ses 16 derniers matches (10 victoires, 6 nuls).
Comme dirait Benoit Paire : LA CHAAATTE
11-10-2021, 13:04
Parait-il que le ballon est touché par le défenseur espagnol
Mbappé était-il (vraiment) hors-jeu ? (msn.com)
11-10-2021, 13:13
11-10-2021, 13:34
(10-10-2021, 23:18)Darkfly a écrit :(10-10-2021, 23:01)Mr.Grieves a écrit : On fait quand même un match moyen. Ronaldo ou Messi font là même (corrects sans plus dans le jeu puis décisif) tout twitter est en PLS. Il joue son rôle de leader, remet deux fois l'équipe dans le bons sens contre les belges et contre l'Espagne donc oui, pour moi il est au dessus. Tchouaméni fait un bon match oui, même si je l'ai trouvé un peu timide sur sa disponibilité. C'etait pas trop compliqué pour l'Espagne pour nous emmerder en relance courte, il suffisait d'encercler Pogba. Rien de bon ne sortait de notre coté droit (Koundé/Pavard) et Tchouamméni ne se proposait pas des masses (mais il est jeune et ca va se corriger) Pogba, il progresse vraiment sur l'aspect pressing, aggressivité voire leadership (presque trop. Pavard va s'en souvenir ). Au ballon, c'est de loin notre meilleur milieu (cette ouverture sur l'action de Benzema en premiere). Il sera encore mieux avec Kanté ou on pourra le monter d'un cran sur le terrain. Sinon, je vois que tout le monde se pignole sur les arrets de Lloris, désolé mais y'a rien d'exceptionnel. Ou du moins rien que Maignan n'aurait pû faire. Et ce qui est sur par contre c'est que Maignan n'aurait pas dégueuler autant de ballon au pied. C'est plus possible. Encore plus face à l'Espagne ou tu es deja en difficulté sur la possession, tu peux pas te permettre d'en rendre autant. Mais bon, je sais que je râle dans le vide, jamais DD ne le sortira. Minute marseillaise. Je vois pas ce que Saliba ferait de moins bien défensivement que Koundé ou Umpecano, par contre j'imagine assez bien ce qu'il pourrait faire de mieux en relance sur notre coté droit (en prenant plus de risques, c'est certain )
11-10-2021, 13:37
(Modification du message : 11-10-2021, 13:51 par Mr.Grieves.)
Et je ne trouve pas nos victoires particulièrement chatteuses et je suis de la vieille école, tu est HJ, on te signale, point barre.
11-10-2021, 14:22
Oui la règle existe mais dans l'esprit du jeu, il y a hors-jeu (Mbappé profite clairement de sa position de hors-jeu initial).
Bilan : la règle est conne. C'est pas la première fois et ...
11-10-2021, 15:14
(11-10-2021, 10:16)Jeroemba a écrit : Je crains que cette nouvelle victoire "chatteuse" confirme Dechamps dans ses convictions et qu'elle préfigure une nouvelle Bérézina dans 1 an. Bine au contraire ! La chatte à DD est de retour. Elle avait fait une petite fugue cet été, mais elle revenue à la maison. On va gagner en 2022 HEIN ?!
|