06-09-2022, 16:47
Une fois n'est pas coutume en ligne avec Papaver !
Mettre sur la même ligne, la France et Qatar...c'est ...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
06-09-2022, 16:47
Une fois n'est pas coutume en ligne avec Papaver !
06-09-2022, 16:55
On approche les 400 000 morts au Yemen.
https://www.arte.tv/sites/story/reportag...in-france/ Mais bon, on mélange tout, si tu veux avoir "l'esprit tranquille" et te sentir "propre sur toi", faut organiser la CDM sur la Lune. Sinon, faut boycotter la station service, les produits made in PRC, les ciments Lafarge... et tout le reste... On se retrouve devant les match pour les 8eme les gars. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-09-2022, 17:05
No Hope
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
07-09-2022, 10:09
En novembre les joueurs vont être au top physiquement contrairement aux éditions précédentes se déroulant en juin.
Ça peut donner une des plus belles coupe du Monde niveau intensité et jeu. Ça serait dommage de rater ça
07-09-2022, 10:31
Pour les gros matchs de cette CDM, on devrait être au niveau des quart et demies de LDC, ce qui était loin d'etre le cas sur les dernières éditions.
07-09-2022, 12:47
(07-09-2022, 10:09)foutchebol a écrit : En novembre les joueurs vont être au top physiquement contrairement aux éditions précédentes se déroulant en juin. Oui je suis persuadé qu'on aura de beaux match malgré le contexte géopolicitco-mafio-ecolo-droitdelhomme tout pourri. HEIN ?!
07-09-2022, 16:49
Inch'Allah
07-09-2022, 17:26
Vous nous raconterez
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
07-09-2022, 17:42
Je ne regarderai aucun match. Pour le côté chauvin ce sera facile, l'Irlande n'y est pas et cette équipe de France m'intéresse très peu. Pour le côté amateur de football, je pense que je ne raterai pas grand-chose (déjà en Russie la plupart des matchs étaient bien pauvres et pénibles à regarder).
16-09-2022, 12:49
https://twitter.com/itz_nayar/status/157...3442886657
Et beh .... La FFF dans son ensemble (féminines incluses) a besoin d'un gros ménage HEIN ?!
Vraiment triste qu'il doive passer par un obscur site anglophone pour publier son papier. La presse française n'a pas de coroñes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (16-09-2022, 13:29)Miki a écrit : Vraiment triste qu'il doive passer par un obscur site anglophone pour publier son papier. La presse française n'a pas de coroñes. Je ne crois pas que ça soit une questions de ville espagnole de Galice. Je crois juste que la presse sportive française fait partie intégrante du système et donc du problème. L'équipe qui noyaute tout et empêche la concurrence (SoFoot a émergé quand même mais pas sur le format quotidien), le niveau des journalistes même. Il y a qu'à voir le traitement de l'OM : si tu donnes des infos, ils te traitent bien, sinon ils te descendent. Pareil au niveau des joueurs : ils ont leurs sources, qu'ils surnotent et qu'ils défendent dans les médias. Copinage plutôt que compétence. Soumission aux puissants @FFF @QSG plutôt que recherche de la vérité... ça maintient un système en place.
16-09-2022, 15:49
Sur le fond, c'est abject ! Des mineurs filles ou garçons inclus qui se font abuser sexuellement, parfois avec chantage à la carrière internationale. Une entraîneur retrouvée carrément avec les filles en plein ébat ! Mais où va ce monde ? Que diront les féministes extrémistes devant ça ?
Le chevalier blanc Le Graët est donc lui aussi un pourri, lui qui a eu la peau de l'OM voire de Tapie en 93. Son ancienne adjointe est à la tête du CNOSF et ce scandale doit lui exploser au visage si tout est vrai. Cela ressemble à une belle mafia si c'est avéré et il va falloir liquider tout ce beau monde rapidement à mon sens !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-09-2022, 21:30
Merci pour le partage, Lecquois?
On a beau se douter que l'institution est pourrie jusqu'à la moëlle, tout cela est extrêmement choquant. Étouffer systématiquement des actes aussi graves, sciemment laisser les personnes qui les commettent continuer à exercer leurs fonctions auprès de nouvelles victimes potentielles (sans prévenir personne du danger !), et tout ça pour quoi ? Pour protéger l'image d'une institution, ou son image à soi, afin que ni l'une ni l'autre ne soient éclaboussées par les retombées négatives de scandales rendus publics ? C'est juste abject. Que la justice fasse appliquer la loi dans sa pleine mesure, aussi bien pour les coupables des actes que pour ceux qui les ont couverts.
17-09-2022, 11:40
Ça sent le sapin, Noël…
17-09-2022, 13:29
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-09-2022, 16:30
Il doit avoir les boules quand même
17-09-2022, 16:59
Kamara ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|