30-11-2022, 19:12
Pour moi il n' y a pas hors-jeu car le défenseur fait un geste volontaire.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
30-11-2022, 19:12
Pour moi il n' y a pas hors-jeu car le défenseur fait un geste volontaire.
30-11-2022, 19:18
(30-11-2022, 19:12)albert gilardi a écrit : Pour moi il n' y a pas hors-jeu car le défenseur fait un geste volontaire. C'est ce que je me disais, on a déjà vu ce genre d'actions où le défenseur "remet" en jeu l'attaquant, parfois de façon totalement grossière (Mbappé face à l'Espagne, concrètement.) Là le défenseur intervient plus sur Konaté que Griezmann en plus. Bref...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-11-2022, 19:55
j'ai rien compris à votre but
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-11-2022, 21:33
normalement quand l'arbitre siffle la fin du match, le match est censé être fini non ?
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
01-12-2022, 08:59
(30-11-2022, 21:33)Emes a écrit : normalement quand l'arbitre siffle la fin du match, le match est censé être fini non ? En fait c'est pire que ça, il y a eu engagement après le but. Il ne pouvait plus faire appel au VAR. C'est une invraisemblable erreur technique, totalement anecdotique dans la mesure où la France et l'Australie étaient qualifiées à leurs places respectives, mais imaginons deux minutes qu'il y ait eu nul entre les Socceroos et les Danois, vous vous rendez compte de la tronche de la polémique qu'on aurait sur les bras? La FFF va poser une réclamation officielle, pour le principe. On verra, mais je serais pas surpris si ça fait 1-1 au final.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-12-2022, 12:29
Et je pense que tu as raison au vu du règlement.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-12-2022, 18:46
Apparemment la fff aurait porté réclamation et non fait une réserve technique
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
01-12-2022, 21:48
La FIFA ne voudra pas créer un précèdent ou une jurisprudence. Ca tombe bien, on a un cador sur place pour les négociations avec Noel Le Graet. Une bonne bouteille de Romané Conti et une blonde aux yeux bleus avec une forte poitrine (voire une beauté locale) ça devrait pouvoir s’arranger
03-12-2022, 13:30
(01-12-2022, 21:48)Mr.Grieves a écrit : La FIFA ne voudra pas créer un précèdent ou une jurisprudence. Ca tombe bien, on a un cador sur place pour les négociations avec Noel Le Graet. Une bonne bouteille de Romané Conti et une blonde aux yeux bleus avec une forte poitrine (voire une beauté locale) ça devrait pouvoir s’arranger Noël va faire acte de mansuétude et s'assurer un petit poste à la FIFA avec secrétaire docile et peu farouche Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
04-12-2022, 17:52
Les polonais vont regretter longtemps leur occasion
Défensivement c’est pas la sérénité, surtout notre côté droit (Koundé est bien visé mais Varane n’est pas non plus impérial dans son aide )
04-12-2022, 18:00
Et une chatasse de compet.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-12-2022, 18:21
(Modification du message : 04-12-2022, 18:23 par Mr.Grieves.)
Bon Giroud s’est fait voler son cinquante deuxième but
Faut mettre le second maintenant
04-12-2022, 18:26
(Modification du message : 04-12-2022, 18:26 par Mr.Grieves.)
Je ne parlerai pas d’arbitrage
Je ne parlerai pas d’arbitrage Je ne parlerai pas d’arbitrage ……
04-12-2022, 18:34
J'ai pas compris ton propos sur le 52eme but.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|