09-01-2023, 22:39
Aujourd'hui, les 3/4 du pays ont découvert que Le Graet existe.
On ne te remercie pas Zizou...
On ne te remercie pas Zizou...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
09-01-2023, 22:39
Aujourd'hui, les 3/4 du pays ont découvert que Le Graet existe.
On ne te remercie pas Zizou... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-01-2023, 01:50
Pour les accusations penal de legret, y a une instruction en cours.
Personne, mais personne ne peut monter au créneau. Sinon c'est de la diffamation
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
11-01-2023, 13:05
En temps normal, c'est l'intégralité du Comex qui devrait poser sa démission. Trop facile de jeter Le Graët seul dans la fosse aux lions, il aurait dû sauter depuis longtemps bien entendu, mais on me fera pas croire qu'il est le seul responsable de l'incurie actuelle.
N'empêche, ça aurait de la gueule que la 3F se retrouve suspendue ou sous tutelle.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-01-2023, 13:37
Ce qui est triste c'est qu'on voit qu'en France on ne peut pas toucher à une idole (à raison, ces propos de petit cadre de la cogip à 3g sont honteux), mais on peut toucher aux femmes (harcelées, quand ce n'est pas plus) et aux enfants (victimes d'abus dans les clubs)...
Il n'y a rien qui va dans ce système.
11-01-2023, 17:57
(11-01-2023, 13:37)Mazargues a écrit : Ce qui est triste c'est qu'on voit qu'en France on ne peut pas toucher à une idole (à raison, ces propos de petit cadre de la cogip à 3g sont honteux), mais on peut toucher aux femmes (harcelées, quand ce n'est pas plus) et aux enfants (victimes d'abus dans les clubs)... Je comprends ce que tu veux dire mais c’est surtout qu’il y a des audits, des procédures en cours – au moins sur le volet harcèlement, sur les abus sur les gamins je sais pas -et qu’il existe la présomption d’innocence (à mon avis, elle est très mince dans cette affaire mais si aujourd'hui je dis que Le Graet est un gros porc qui harcèle les femmes, je tombe sous le coup de la diffamation.) Ses declas sur Zidane ont juste anticipé le mouvement. Il n’aurait pas plus survécu à l’audit de la FFF.
11-01-2023, 20:24
Hardouin qui est virée et fait un malaise. C'est House of Cards le Comex de la FFF ...
Virez moi tout ce bordel, punaise! HEIN ?!
11-01-2023, 23:44
Et Deschamps qui s’en sort alors qu’il est à fond avec le vieux.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-01-2023, 18:01
(11-01-2023, 17:57)Mr.Grieves a écrit :(11-01-2023, 13:37)Mazargues a écrit : Ce qui est triste c'est qu'on voit qu'en France on ne peut pas toucher à une idole (à raison, ces propos de petit cadre de la cogip à 3g sont honteux), mais on peut toucher aux femmes (harcelées, quand ce n'est pas plus) et aux enfants (victimes d'abus dans les clubs)... Je vois (11-01-2023, 23:44)mathildien a écrit : Et Deschamps qui s’en sort alors qu’il est à fond avec le vieux. Deschamps a au moins l'avantage de la compétence dans sa fonction. Je ne pense pas qu'il soit la question aujourd'hui.
13-01-2023, 12:00
(12-01-2023, 18:01)Mazargues a écrit : Deschamps a au moins l'avantage de la compétence dans sa fonction. pour moi la question se pose tout de même puisque Le Graët et lui étaient très soudés et qu'il va y avoir un changement de Président de la Fédé. Il l'a prolongé jusqu'en 2026, mais si le nouveau est contre ce principe ? Quid des futures élections à la Fédé ? La compétence de DD je ne la nie pas, mais ses réactions (ou ses non-réactions) et sa connivence avec NLG doivent être mises sur la place publique.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-01-2023, 12:57
De toute façon, si j'en crois la dernière vidéo de Molina, y'a pas grand chose qui va changer. A la limite, Platini a jamais été grand fan de Deschamps, de fait s'il devait revenir en jeu (et c'est un énorme si), la question pourrait se poser.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
13-01-2023, 13:56
Et ça voudrait dire que le la FFF devrait donner beaucoup d argent a Deschamps puis payer celui du nouveau sélectionneur
13-01-2023, 14:40
Le choix de DD c'est le choix du roi Noel, le Comex l'a bien souligné qu'ils auraient aimé être consulté mais ca s'est joué entre Le Graet, Deschamps et Bernes ( que de beaux souvenirs )
Sinon Platini, le gamin que j'étais aura toujours des yeux de Chimène pour lui, l'Adulte que je suis devenu lui en voudra toujours à mort de cette farce sinistre au Qatar.
13-01-2023, 21:09
(13-01-2023, 14:40)Mr.Grieves a écrit : Le choix de DD c'est le choix du roi Noel, le Comex l'a bien souligné qu'ils auraient aimé être consulté mais ca s'est joué entre Le Graet, Deschamps et Bernes ( que de beaux souvenirs ) Rage gratuite.
13-01-2023, 21:57
Clairement, c'est limite le ban en théorie.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-02-2023, 14:23
Varane prend sa retraite internationale. Eh beh.
02-02-2023, 21:24
(Modification du message : 02-02-2023, 21:25 par Mr.Grieves.)
Umpecano Konate
Et Saliba Wesley Fofana ça me semble très bien Varane s’arrête au bon moment C’était qu’une question de temps avant qu’il perde sa place
02-02-2023, 21:39
Un choix de moins pour les huit centraux de DD. Mince !!!
|