23-03-2023, 12:52
et si c'était encore un coup de Nasser qui les tient tous par la peau de la bourse
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
23-03-2023, 12:52
et si c'était encore un coup de Nasser qui les tient tous par la peau de la bourse
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-03-2023, 19:30
Bah, c'était lui ou Griezmann (normalement Pogba aurait dû être un candidat naturel, mais va déjà falloir qu'il retrouve un semblant de carrière...) Perso à l'ancienneté j'aurais plutôt vu Griezi, mais c'est pas un scandale non plus. Y'a peut-être un brin de marketing/aura internationale derrière, c'était pareil quand Messi ou Ronaldo ont été nommés capitaines de l'Argentine et du Portugal.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-03-2023, 18:34
(Modification du message : 24-03-2023, 18:35 par Mr.Grieves.)
Je l’aurais plutôt filé à Grizou pour services rendus à la patrie mais ca ne me dérange pas plus que ca qu’on le file à Mabppé (même si je suis de la vieille école, je préfère un capitaine derrière ou au milieu. Attaquant, bof sans plus et gardien c’est un grand non)
Ceci dit, Kiky coche toutes les cases, leader technique, leader de vestiaire, leader "mental" – encore que pour celle-là, ca doit se discuter, on est dans une catégorie hors norme, un des 3 meilleurs joueurs du monde, avec un ego énorme avec le risque d’être plus centré sur sa personne que sur son équipe (Ronaldo ne m’a jamais semblé être un grand capitaine par ex)
24-03-2023, 18:49
non, mais vous avez l'arrivé de Mbappé au rassemblement? Le mec arrive dans la salle, avce ses lunettes de soleil, et salue à peine Deschamps, sans prendre le soin de retirer ses lunettes..
24-03-2023, 20:26
C'est qui Deschamp ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
25-03-2023, 08:48
Pas une surprise, on les connait, mais la charnière Konaté-Upamecano... Si y'a pas de souci physique, on est tranquilles pour dix ans.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
25-03-2023, 09:29
25-03-2023, 11:43
28-03-2023, 12:01
Maignan.
Mais si.
28-03-2023, 13:43
(27-03-2023, 22:37)Mr.Grieves a écrit : L’arrêt de malade de Maignan Exceptionnel cet arrêt ! J'en suis resté baba un bon moment après le match. DD aussi avec son "Mike c'est .. Mike" abasourdi. Vraiment un excellent gardien! Et déja un leader de vestiaire de ce que j'ai vu (la main dans le slibard ) Je suis fan. HEIN ?!
28-03-2023, 16:23
Il faut quand même rappeler que Maignan a été vendu à 20 ans au LOSC parle PSG pour une poignée de figues.
Sinon Camavinga l'arrière gauche il est pas mal au milieu, non ? Niveau jeu EDF, RAS. Toujours aussi peu sexy.
28-03-2023, 16:56
Content que Veretout soit resté au chaud, nos autres internationaux ont (trop) joué, pas une bonne nouvelle pour le match avancé contre Montpellier:
Mbemba : 90min - gagné 3-1 contre la Mauritanie - et probablement encore 90 demain Under: 90min - gagné 2-1 contre l'Armenie - Probablement encore 90 ce soir contre les croates Sanchez: 90min - gagné 3-2 contre le paraguay avec un but de notre attaquant Malinovski: 90min - perdu 2-0 contre l'angleterre Ounahi: Blessé et out pour quelques semaines Ah oui il y a les espoirs aussi - Vitinha et Nuno (45min chacun) et un autre match encore ce soir
28-03-2023, 17:11
Sanchez a marqué mais est aussi le tireur du corner sur lequel le gardien adverse se met un un CSC de débutant dans les arrêts de jeu
le but : https://twitter.com/CHVNoticias/status/1...0631738369 le corner https://twitter.com/CHVNoticias/status/1...5038654467
31-05-2023, 15:32
Aucun marseillais sélectionné pour le rassemblement des Bleus
Pas trop une surprise, même si hier, RMC a lancé une rumeur Rongier appelé par Deschamps : Clauss alterne le bon et moins bon, Guendouzi ne joue plus trop et Veretout a fini la saison cramée. Au moins, ils pourront reprendre vite pour préparer les tours préliminaires de la C1.
01-06-2023, 07:42
La Real Sociedad n'a semble-t-il pas trop apprécié la sortie de Deschamps sur Le Normand qui ne joue pas "dans un grand club européen."
Perso je m'en tape, mais ça me fait marrer lui et Laporte qui expliquent qu'ils ne veulent jouer que pour la France et puis finalement... La fédé espagnole doit avoir de bons arguments.
16-06-2023, 21:10
Gibraltar qui joue les qualifs de l'Euro...en fait quelqu'un peut m'expliquer ce que Monaco fout en L1 ??
|