14-10-2023, 09:29
A Mon avis, un peu trop offensif pour DD et pas assez "défenseur"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
14-10-2023, 09:29
A Mon avis, un peu trop offensif pour DD et pas assez "défenseur"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
14-10-2023, 09:45
Dans ce cas, on pourrait imaginer que Clauss présente un profil plus intéressant que Koundé selon l'adversaire ? On joue souvent contre des équipes organisées en bloc bas et compact et plus rarement contre l'Argentine, me semble-t-il.
14-10-2023, 10:00
Bah, Koundé il joue plus du tout latéral droit au Barça depuis l'arrivée de Cancelo. Clauss ou pas, la question devra se poser au bout d'un moment.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-10-2023, 16:43
MeuMeu pid='[url=tel:1495051 a écrit :1495051[/url]' dateline='1697268572'] Clairement Maintenant j’imagine qu’il n a pas rappelé Clauss pour rien Je vois bien le truc en binôme Suivant l’adversaire Clauss aura sa chance quand Coman sera titulaire et DD jouera la sécurité avec Pavard ou Koundé vu comment Dembélé défend si celui-ci est titulaire
15-10-2023, 18:20
Clauss etait tellement bon que Coman a livré peut etre son meilleur match en edf, Clauss est le chainon manquant de cette defense .
17-10-2023, 19:22
Le petit Akliouche, je suis Deschamps j'ai zéro race et je le sélectionne dès que possible histoire qu'il reste en Bleu. Il a de l'or dans les pieds celui-là.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
15-11-2023, 10:11
15-11-2023, 10:30
Je suis d'accord avec lui sur la reconnaissance que mérite Griezmann en équipe de France, sur sa carrière en bleu il est à la table des plus grands. En revanche je trouve sévère de dire que Deschamps ne le met pas assez en avant alors qu'il a continué à le titulariser quand il était au plus bas à Barcelone. D'ailleurs Griezmann a explosé le record de Vieira de matchs joués d'affilée avec l'équipe de France, il a participé aux 82 derniers matchs des Bleus. L'argumentaire de Riolo se base uniquement sur le capitanat, une question épineuse et qui ne s'est pas jugé que sur le sportif. A mon avis, Deschamps a protégé l'équipe de France qui avait peut-être plus de chance d'exploser médiatiquement si le monstre médiatique Mbappé et sa panoplie d'attachés de presses, d'influenceurs médiatiques et de joueurs en tout genre, n'avait pas eu ce brassard. La décision s'est d'ailleurs faite quelques semaines après son triplé en finale de coupe du monde, ce qui était aussi un biais en soi. Je pense donc que c'était plus une décision politique (du DD quoi !) qu'un manque de respect à Griezmann.
15-11-2023, 18:10
DD a tellement de respect et de reconnaissance pour Grizou.
Pur faux débat pour moi.
16-11-2023, 11:27
@Ludom: on est d'accord, c'est de la géopolitique de vestiaire plus qu'autre chose. Mais pour Griezi ça fait un peu "trop bon, trop con"...
Camavinga souffre d'une entorse au genou droit suite un contact avec Dembele lors de l'entraînement d'hier. En espérant que ce ne soit pas plus grave, il en a pour six semaines minimum. Ils sont heureux au Real Madrid.
17-11-2023, 14:54
Imagine tu perds un jouer important pour le dispositif que tu comptes mettre en place á cause d´un jouer qui ne merite meme pas d'etre la á cause de son niveau sportif .
19-11-2023, 08:40
La France a battu ce record hier (si vous êtes pas allergiques à la qualité VHS, cette chaîne est une mine d'or.)
https://www.youtube.com/watch?v=k5O0HKjKSzM
19-11-2023, 11:05
M'Bappe en route pour les 100 buts en sélection.
A ce propos, et puisqu'on est dans l'époque vhs, j'entendais qu'au ratio buts/match en EdF Platoche et Killian sont à peu de choses près au même niveau. C'est dire si le Michel était quand même stratosphérique.
12-12-2023, 23:31
Je jette un oeil distrait sur le match de Lens face à Séville puis, complètement par hasard, je reste sur mon stream après la fin du match et tombe sur le documentaire (Foot +) sur l'épopée des bleus à la coupe du monde de 1982. Absolument superbe et quelles émotions de se replonger sur ces matchs mythiques (France-Koweit, Brésil-Italie, France-RFA). Mon diouf, le foot à cette époque
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-12-2023, 03:28
Le seul truc mythique de France-Koweït, c'est le sultan qui descend sur la pelouse et interrompt la rencontre. La tronche d'Hidalgo vaut de l'or
Mais sinon, oui, 82 c'était une sacrée épopée et quelque part c'est le début de mon véritable amour pour le foot (c'est d'ailleurs ironique que ce soient les Bleus qui me l'aient insufflé, vu à quel point je me contrefous de leurs résultats depuis un bon moment maintenant). Et enfin, Alain Giresse
23-03-2024, 22:22
Le nouveau maillot rend super bien.
Plus que notre milieu de terrain qui est dévoré par le milieu allemand
23-03-2024, 23:11
les allemands font mumuse
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-03-2024, 09:18
On sait à quoi ressemblera l'équipe de France sans Griezmann désormais...
24-03-2024, 12:26
Oui
Et c’est pareil pour l’Atletico ou le le mec est indispensable. Après c’est pas le seul souci non plus. J’ose espérer que dans la tête à DD c’est Saliba/Konaté la charnière centrale titulaire.
24-03-2024, 16:28
Devant, à part Mbappé, se retrouver avec Thuram en 9, et Giroud sur le banc, c'est qu'on a un vrai soucis...je ne l'aime pas, mais Lacazette quand même...
J'ai prévenu mes enfants qui ont toujours vu une EDF au top, qu'il fallait s'attendre à un vrai creux générationnel. Griezmann est sur la fin, et Mbappé ne portera jamais l'EDF à lui seul...et derrière, bein ça manque de talent. Tu es passé d'un milieu Griezmann Pogba Kanté à la bouillie d'hier soir, il y a de quoi se mouiller la nuque. Bref, équipe insipide, face à une équipe d'allemagne en plein reconstruction. Mon dieu ce Wirtz, quel joueur merveilleux. |