30-03-2005, 12:05
De toute façon tant qu'on gagne je suis content, mais je pense quand même que dans un tel match, ce serait risqué de se priver de densité physique au milieu devant une défense qui me rassure toujours pas...

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
30-03-2005, 12:05
De toute façon tant qu'on gagne je suis content, mais je pense quand même que dans un tel match, ce serait risqué de se priver de densité physique au milieu devant une défense qui me rassure toujours pas...
![]()
30-03-2005, 12:06
Seb_ a écrit :De toute façon tant qu'on gagne je suis content, mais je pense quand même que dans un tel match, ce serait risqué de se priver de densité physique au milieu devant une défense qui me rassure toujours pas...ben voilà, fallait inviter Gillet ![]()
30-03-2005, 12:11
Avec Cubilier à droite... :mf_dribbl
30-03-2005, 12:25
Revivo est remplaçant, moi ça me rassure :punk1:
30-03-2005, 12:35
Diarra-Marlet en équipe de France
![]() ![]()
30-03-2005, 12:47
Dav_ a écrit :Revivo est remplaçant, moi ça me rassure :punk1: C'est pas le Revivo qui était en Espagne, il est à la retraite. C'est un homonyme :) ![]()
30-03-2005, 12:54
Tarlak a écrit :C'est pas le Revivo qui était en Espagne, il est à la retraite. C'est un homonyme :) C'est son p'tit frère.
30-03-2005, 17:14
ouai il s'enflamme un peu quand meme mais bon :ball:
30-03-2005, 17:15
Yankee a écrit :ouai il s'enflamme un peu quand meme mais bon :ball:surtout si on se prend une pich'nette derrière les oreilles :fou: ![]()
30-03-2005, 18:00
Yankee a écrit :ouai il s'enflamme un peu quand meme mais bon :ball: d'un côté je le comprend le pat, si on gagne pas israel, faut pas espérer gagner grand chose après ![]() heureusement que steve va tous nous sauver de la misère ![]() ![]()
30-03-2005, 18:16
paddy a écrit :Vieira veut « écraser » Israël :punk1:C'est le Hamas ? ![]() moussut.ohaime.com
30-03-2005, 19:56
Gillou a écrit :C'est le Hamas ? Ou peut-être Dieudo? ![]() Ouf! Je regrette ce post en même temps que je le frappe! C'est fort...mais bon...je lance quand même ![]()
30-03-2005, 20:01
Il a remis Gallas à gauche :hum:
Et Diarra titulaire, ce qui fait 3 milieux défensifs ![]() ![]()
30-03-2005, 20:06
La Fédération israélienne de football appelle les supporters à respecter «La Marseillaise» AP | 30.03.05 | 14:18 JERUSALEM (AP) -- La Fédération israélienne de football a appelé son public au calme, craignant que «La Marseillaise» ne soit sifflée mercredi soir à Tel Aviv avant le match Israël-France des éliminatoires de la Coupe du monde 2006, en raison des récentes déclarations de Fabien Barthez. «A travers les médias, nous avons appelé chacun à respecter l'hymne français», a déclaré le porte-parole de la fédération, Shaul Aizenberg. «Pendant le match, ils pourront siffler et huer autant qu'ils le souhaitent», a-t-il ajouté. La crainte des organisateurs est née des commentaires du gardien des Bleus Fabien Barthez qui s'était déclaré «très inquiet» à l'idée d'aller jouer en Israël, en raison de la sécurité. «Il y a un ressentiment au sein du public envers le gardien», a expliqué M. Aizenberg. Des dépliants seront distribués aux 40.000 spectateurs attendus au stade Ramat Gan et les hauts-parleurs diffuseront des appels au calme. La fédération israélienne affirme toutefois qu'elle ne craint aucune violence contre l'équipe de France ou ses supporters. Ces derniers jours, le chauvinisme s'est pourtant répandu dans la presse israélienne. Le comique israélien Eli Yatzpan, souvent critique à l'égard de la France, a ainsi appelé mercredi l'équipe israélienne à battre les Français «à plates coutures», dans les colonnes du quotidien «Yediot Ahronot». Dans le même journal, le joueur vedette de l'équipe israélien Haïm Revivo déclare de son côté qu'une éventuelle victoire de son équipe aurait un sens politique. «Une victoire aujourd'hui sur le terrain du foot aura une signification qui dépasse le football», explique-t-il, avant d'ajouter que «ça sera très agréable de remporter une victoire politique avec des buts». AP NewObs Barthez en "une" de la presse israélienne Mardi 29 mars 2005 - HERZLIYA, Israel (AP) - Fabien Barthez a fait mardi la "une" de la presse israélienne, à la veille du match des éliminatoires de la Coupe du monde de soccer 2006 entre la formation du sélectionneur Avraham Grant et celle de Raymond Domenech. "Effrayé ici?", questionne moqueur le quotidien "Yediot Ahronot". 'Yediot' souligne ainsi l'antipathie éprouvée par une partie de la population israélienne à l'égard de la France, qui pense qu'elle véhicule des sentiments antisémites. Au stage de l'équipe de France à Clairefontaine la semaine dernière, Fabien Barthez s'était déclaré "très inquiet" à l'idée d'aller jouer en Israel, victime de façon récurrente d'attentats meurtriers. Shaul Aizenberg, le président de la Fédération israélienne de soccer, a expliqué que les autorités locales feront leur possible pour éviter toute attitude anti-française lors de la rencontre programmée mercredi (20h50) au stade Ramat-Gan. "La Fédération va approcher les supporters israéliens d'ici mercredi pour leur demander de respecter l'hymne national français en accord avec la volonté de la FIFA", a-t-il dit. RDS ![]()
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
30-03-2005, 20:17
Ghundar Gronk a écrit :Bon alors, Mr et Mme Raeldanlku ont un fils ??? Francis ..... ![]() ![]() ![]() ![]() france israel dans le cul ![]() ![]() ![]() ![]()
30-03-2005, 20:22
Oh pitain Ghundar :choque:
Non, porteur de poisse va ![]() |