01-03-2006, 21:02
J'ai bien peur que ce soir, à l'annonce de l'équipe, les pseudos supporters des "Bleus" sifflent Barthez ...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
J'ai bien peur que ce soir, à l'annonce de l'équipe, les pseudos supporters des "Bleus" sifflent Barthez ...
D'accord avec toi nil mais faut remettre les choses à leur place et coupet se prend pour qui pour dire des choses pareils.
Fab a raison : le silence est le plus grand des mépris. ![]()
01-03-2006, 21:06
Langouste a écrit :J'ai bien peur que ce soir, à l'annonce de l'équipe, les pseudos supporters des "Bleus" sifflent Barthez ... S'il font ça, je siffle ma télé !
Solide comme un wok !
![]()
01-03-2006, 21:07
Nil Sanyas a écrit :Comparer les palmares ne sert à rien.Arrête ton char, Benhur. Si ton Aruna "Bakayoko" Koné n'avait pas tiré lamentablement sur le poteau quand l'autre saleté blonde s'est trouée on en reparlerait plus. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
01-03-2006, 21:09
N'empêche que le Fab, il a pas intêret à se planter ce soir.
Et c'est justement là où il est le meilleur.... ![]()
01-03-2006, 21:30
oui c sur, mais ila prit un avantage, d'autant plus avec la reaction de Coupet
Clair qu'il faut pas qu'il se manque mais Coupet aimerait tellemnt etre à sa place, je suis pas inquiet il va assurer! Ceux qui ne sont pas sur le terrain sont pas elimines, mais si sur le terrain ça assure, ce sera de bons pts de pris! Ce soir, celui qui a la pression, c'est le parisien, si il fait un sale match, on le verra plus en bleu! croisons les doigts!
01-03-2006, 21:34
Nil Sanyas a écrit :Comparer les palmares ne sert à rien. ok comparons alors!! Merci Mr Utaka! la seule chose qu'il faut prendre en compte c'est la defense de Lyon et celle de Marseille, à cela t'ajoute le contexte lyonnais et marseillais et puis tu regarde le chemin qu'a fait Barthez depuis ce crachat, et ben mine de rien, il est là et bien là!! Apres tu regarde aussi l'importance du mec dans le groupe, et là deja que Zizou doit pas trop kiffer de jouer avec Coupet, sa declaration d'aujourd'hui va ecoeurer les joueurs de poid comme lui qui ont deja un bon bout de chemin en bleu Y'a pas photo Coupet casse toi!! Sportivement, on pourrait prendre Jannot aussi! ![]()
01-03-2006, 21:35
Langouste a écrit :J'ai bien peur que ce soir, à l'annonce de l'équipe, les pseudos supporters des "Bleus" sifflent Barthez ... qu'ils le sifflent qu'ils le sifflent, on rigolera bien apres quand il sauvera la baraque! ![]()
01-03-2006, 21:39
Langouste a écrit :J'ai bien peur que ce soir, à l'annonce de l'équipe, les pseudos supporters des "Bleus" sifflent Barthez ... Je pense que tu as malheureusement raison... La blonde a la fibre communicatrice et le public aime ça ![]() ![]()
01-03-2006, 21:47
Tu as raison Yankee sur le "poids" de BArthez dans le groupe FRANCE.
pendant que Coupet se regarde dans la glace, Fabien va conseiller, orienter, et gueuler. ![]()
01-03-2006, 21:51
Yankee a écrit :ok comparons alors!!J'ai pas dit le contraire Yankee. Et je suis d'accord avec toi, Coupette s'est grillé avec ses paroles.
01-03-2006, 21:51
Tarlak a écrit :La blonde a la fibre communicatrice et le public aime ça J'ose aussi espérer que le public sait reconnaître un baltringue quand il en voit un :mf_laug2 ![]()
01-03-2006, 21:52
en tout cas si c'est le cas, ca sera une honte avec tout ce que ce mec a apporté à l'Edf ...
01-03-2006, 22:15
j'aime bien ces maillots...
01-03-2006, 22:27
Sa siffle Barthez alors qu'il vient de faire un arret decisif...
01-03-2006, 22:41
ils jouent en marchant, classique de l'EdF depuis quelques années maintenant
![]() ![]() Il faudrait vraiment une allumette Ribery pour faire bruler l'excellent bois de l'équipe de France qui est bien mouillé ces derniers temps :(
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
01-03-2006, 22:43
cynik a écrit :Sa siffle Barthez alors qu'il vient de faire un arret decisif...Ca siffle Fab à chaque fois qu'il touche la balle. ![]() Public crétin sur le coup, mais qui pourrait faire les affaires de Fab, Domenech aimant faire à l'inverse des tendances. :happy2:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
01-03-2006, 22:49
LadyKillers a écrit :Ca siffle Fab à chaque fois qu'il touche la balle.Si ce sont des suppo Parisiens par rapport à PSG-OM, bah ils sont cons car faut pas confondre EDF et équipe de club à mon goût. Si ce sont des suppo lyonnais pro-Coupet, bah ils sont bien cons car ces sifflets sont bon pour renforcer Fabien, et plus encore auprès de Domenech... Donc en gros, ces sifflets (qui ne viennent pas de tout le public loin de là) ne font que servir Barthez ![]()
01-03-2006, 22:49
keyser a écrit :j'aime bien ces maillots...on dirait ceux de la période bleu du mondial 94 où jpp attend toujours son avion pour le départ ![]() sylvestre, c'est du costaux hein ? ![]() ![]() |