01-03-2006, 22:51
SDF = Stade de footix oui !!!
Quelle honte de siffler un des leurs !!!!
Quelle honte de siffler un des leurs !!!!
![[Image: opiom-restaurant-club-biarritz.jpeg]](https://opiomclub.com/wp-content/uploads/2023/07/opiom-restaurant-club-biarritz.jpeg)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
01-03-2006, 22:51
C'est décidé, si c'est Coupet dans les buts à la coupe du Monde, la France pourra se faire laminer, torcher, ridiculiser, je n'en aurais absolument rien à foutre, puisque supporter de l'Angleterre je serai.
Tout le monde s'en tape, mais moi ça me défoule, ça m'insupporte ce truc, et imaginer Coupet sur son banc, entrain d'esperer la moindre erreur de Fab, ça me donne envie de gerber.
01-03-2006, 22:53
lesudenforce a écrit :SDF = Stade de footix oui !!!Je me rappelle d'un certain Rothen sifflé encore récemment. Bizarrement, ici, tout le monde trouvait ça normal ![]()
01-03-2006, 22:54
Nil Sanyas a écrit :Je me rappelle d'un certain Rothen sifflé encore récemment.Bein ouais, là ils sifflaient le joueur, pas l'homme...:ange:
01-03-2006, 22:56
un véritable gaucher en AG, ça change quand même la qualité des centres
![]() gallas est très bon sur l'homme mais pour donner une bonne balle il a du mal ![]() public d'abrutis (pas tous heureusement, y a quand même eu des BARTHEZ! BARTHEZ! après l'arrêt) comme beaucoup trop en france... barthez répond par la meilleure des façons... le silence :mf_dribbl Dhorasso, à part quelques bonnes passes et une bonne accélération n'a toujours rien à faire à mon sens en EDF... mauvaises passes en général, soit retour en arrière, soit une longue balle devant pour personne, des contrôles de balle trop longs, des pertes de balle à n'en plus finir .... ![]() Diarra fait vraiment plaisir à voir! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anelka-Trézéguet (même s'ils ont raté leurs occazes) ça a l'air plus complémentaire que henry-trézéguet en tout cas :smoke1:
01-03-2006, 22:56
Rothen t'es sûr ???
oh un certain PSG-OM devait se rapprocher (dixit larqué-gilardi) ![]()
01-03-2006, 22:57
Nil Sanyas a écrit :Je me rappelle d'un certain Rothen sifflé encore récemment. sauf que rothen est vraiment mauvais ![]()
01-03-2006, 23:02
Elle sort d'où cette photo ?
Sinon Nico, il est pas mal vous trouvez pas ? (techniquement il m'épate :Pixie ).
01-03-2006, 23:02
Barthez - Rothen, c'est pas la même histoire en EDF, et on entend plus Rothen....
etonnant non ? ![]()
01-03-2006, 23:03
Nil Sanyas a écrit :Si ce sont des suppo Parisiens par rapport à PSG-OM, bah ils sont cons car faut pas confondre EDF et équipe de club à mon goût. Dans n'importe quelle autre ville fab ne serait pas sifflé !!!! c'est sur Il y a un exemple qui me revient ert 10 fois pire c'était pedros qui venait de signer à l'OM. Bon le sélectionneur de l'époque, jacquet je crois n'avait pas été malin de le faire jouer d'entrée. Il a fait une seule mi-temps et sifflé par tout le parc des princes !!!! il avait touché beaucoup plus de ballon que fab...:rld
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
01-03-2006, 23:04
Nil Sanyas a écrit :Elle sort d'où cette photo ? Trouvée en lorgnant les photos sur sports.fr, je fais essayer de retrouver la date et le commentaire ![]()
01-03-2006, 23:04
Nil Sanyas a écrit :Elle sort d'où cette photo ? ouaip tout à fait d'accord :pouce: ça fait plaisir à voir ![]() même si j'aime pas trop le bonhomme, faut avouer que le joueur a un sacré bagage technique et qu'il s'en sert très bien ![]() bon je retourne à la 2° mi-temps ![]() Tarlak a écrit :Fabuleux ce publicEt encore il n'a pas crié et 1, et 2, et 3-0 ! Tu ne te rends pas bien compte l'effort que ça leur demande de chanter plus de 9 minutes pendant le match. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
01-03-2006, 23:06
thelaw a écrit :Dans n'importe quelle autre ville fab ne serait pas sifflé !!!! c'est surBah, des "Paris, Paris, on t'encule... ça me choque pas "trop" d'en entendre au Vélodrome quand c'est contre le PSG. Quand t'entend la même chose à Montpellier, alors que l'OM ne joue pas, c'est autre chose ![]() Donc bon, y'a pas qu'au Parc qu'on entend des conneries ![]()
01-03-2006, 23:09
La photo : 13 novembre 2005 'Au Stade de France, le vent a clairement tourné pour Barthez...'
![]()
01-03-2006, 23:10
cynik a écrit :Sa siffle Barthez alors qu'il vient de faire un arret decisif... Il ya vraiment des connards, c'est le genre de choses que je ne supporte pas. Les gens ont vraiment la mémoire courte ![]()
01-03-2006, 23:21
et voilà.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
01-03-2006, 23:24
ce match est une farce...
pas un contact, pas un tacle; rien nada. Ce n'est pas un match amical; c'est un match d'exhibition.
01-03-2006, 23:27
keyser a écrit :ce match est une farce...Pas du tout, tout ça, c'est la faute de Barthez. Y'aurait eu Coupet à sa place, il aurait fait un punaise de saut et aurait arrêté le ballon les yeux fermés :lpouletda Sans rire, on aurait marqué nos deux-trois énormes occas, on en aurait pas parlé ![]() ![]() |