02-03-2006, 02:15
Espigoulien a écrit :Adepte Langoustiste !:ange:
Merki ! je suis bien content qu'il y ait des OpiOManes de longue date qui partage mes opinions ! :D
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
02-03-2006, 02:15
Espigoulien a écrit :Adepte Langoustiste !:ange: Merki ! je suis bien content qu'il y ait des OpiOManes de longue date qui partage mes opinions ! :D
02-03-2006, 02:16
Manolito a écrit :Pas les yeux fermés parce que j'aurais un peu de remords de laisser henry sur le banc, mais la triplette ZZ Anelka Trezeguet elle a de la gueule.Pareil que manolito. Difficile de se passer de l'un des 4.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
02-03-2006, 02:16
Manolito a écrit :Pas les yeux fermés parce que j'aurais un peu de remords de laisser henry sur le banc, mais la triplette ZZ Anelka Trezeguet elle a de la gueule. Pour ça, faudrait que Henry accepte de faire le boulot à gauche ! Je ne vois pas le choix de titulariser Anelka comme une mise à pied d'Henry. Et vice-versa. C'est plutôt un luxe, que seule une équipe ayant les meilleurs attaquants au monde peut se permettre. C'est le cas de la France avec un tel arsenal. Et puis il y a espérons de nombreux matches. Et on pourrait les faire tourner toutes les 45 minutes...
Solide comme un wok !
02-03-2006, 02:18
savanien a écrit :Bien vu,Langouste.Et du debut du match juqu'au coup de sifflet final.Meme apres son super arret de la 1ere mi-temps sans lequel les slovaques auraient deja mené.Dégouté .Il ne POUVAIT STRICTEMENT RIEN SUR LES Ouais c'est assez rageant mais tout les espoirs sont permis. Barthez devrait finir sa carrière en bleu et en Allemagne ! Sinon tu penses quoi du reste de l'équipe ?
02-03-2006, 02:24
Espigoulien a écrit :Pour ça, faudrait que Henry accepte de faire le boulot à gauche !Cela serait quand même mieux "si les meilleurs attaquants du monde" marquaient un peu plus, on auraient moins l'air con.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
02-03-2006, 02:36
Espigoulien a écrit :Pour ça, faudrait que Henry accepte de faire le boulot à gauche ! Le remords c'est pas parce que j'aurais l'impression d'une mise à pied (chuis pas tres fan du joueur) c'est juste que j'aurais l'impression (on revient à l'idée de problèmes de riches) de me priver d'un joueur énorme. Le problème d'Henry, c'est qu'avec Zizou ça colle pas, avec trezeguet non plus, avec anelka je sais pas...et quand il est tout seul sans Zizou ça fait un moment que ça a pas été fabuleux. Trezeguet ça a pas toujours super marché non plus, Zizou il est revenu en forme mais si il peut améliorer l'équipe il peut pas non plus la transformer du tout au tout pour qu'elle devienne imbattable. Anelka on a l'impression qu'il amène des solutions, et l'association de ce soir Anelka, ZZ, Trezeguet semble vraiment être la plus convaincante niveau construction et occasions depuis un moment (bon c'est que contre les Slovaques). Avec un 3e attaquant ça aurait été royal Et c'est un truc qu'on a jamais tenté. on prendrait ptet des buts en plus mais c''est pas grave et même pas sur. Déjà on gicle Boumsong on colle Mexes à la place, Abidal ou Sylvestre à gauche, Claude et Vieira devant la défense, ça fait quand même du solide, vif et technique qui peut limiter la casse. Et pis le boulot à gauche d'henry... un jour faudra qu'il se rende compte que l'EDF c'est pas la mécanique parfaite et qu'il faut y mettre du sien si on veut que ça tourne.
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
02-03-2006, 02:38
Langouste a écrit :Ouais c'est assez rageant mais tout les espoirs sont permis. Barthez devrait finir sa carrière en bleu et en Allemagne !Franchement,je n'en plus de Domenech!!! .Il se lemerrise à toute vitesse.DES gars comme Dacourt,Micoud,giuly ou Ribery mis de cote alors que le talent est la.Autre chose: tu as vu le nombre incalculable d'occases ratés par les memes qui flambent chaque semaine en club? Et ce n'est pas d'aujourdh'ui, sinon je n'en parlerais meme pas. Par contre Anelka ,quelle classe ,et élegance dans ses dribles,centres.2 tirs cadrés avec arret réflexe du gardien. Dommage qu'il ait mis du temps à etre moins con.Et PRIONS POUR QUE ZIDANE NE SE BLESSE PAS!
Le match sera difficile.Le match est difficile.Le match a été difficile. D'autres questions ?
02-03-2006, 02:45
savanien a écrit :Franchement,je n'en plus de Domenech!!! .Il se lemerrise à toute vitesse.DES gars comme Dacourt,Micoud,giuly ou Ribery mis de cote alors que le talent est la.Autre chose: tu as vu le nombre incalculable d'occases ratés par les memes qui flambent chaque semaine en club? Et ce n'est pas d'aujourdh'ui, sinon je n'en parlerais meme pas. Ouas tout pareil ! je pense que Domenech est en train de gacher beaucoup de talent qui pourraient être bien utile à l'edf mais bon nous verron bien ce que cela donne ! Sinon je trouve que Sagnol est vraiment bien, Anelka également et ensuite je ne sais pas trop, il manque de la cohésion ! Autre chose : Dhorasso n'a rien à faire dans cette equipe ainsi que Malouda ! Sur ce, Bonne nuit à tous !
02-03-2006, 03:02
Et bien, ça à palabré ce soir.
C'était un joli match de l'équipe de France compte tenu de l'expérience Domenech qui testait l'acoustique du stade de France aux sifflets. J'aurais bien aimé voir Coupet remettre son serre-tête, ou faire le mime, quand Barthez plongeait pour essayer de sortir le ballon. Mais bon, on peut pas tout avoir. Thierry Henry est toujours aussi bon de la tête. Faudra éviter d'aligner Diatta en coupe du monde si on veut sortir de notre poule. Domenech fera la coupe du monde avec un onze beaucoup plus académique que les trucs de choses qu'on a vu ces derniers temps.
02-03-2006, 03:21
savanien a écrit :Bien vu,Langouste.Et du debut du match juqu'au coup de sifflet final.Meme apres son super arret de la 1ere mi-temps sans lequel les slovaques auraient deja mené.Dégouté .Il ne POUVAIT STRICTEMENT RIEN SUR LES C'est clair qu'il a fait un tres bon match ce soir,malgré qu'il en est pris 2,je reste persuadé qu'il a marqué des points sur la coupette ce soir,maintenant va falloir qu'il termine la saison avec l'om en beauté et je ne vois pas de raison à ce qu'il ne soit pas titulaire en allemagne!
02-03-2006, 03:55
...à part si Lyon gagne la C1. Ce qu'ils ne feront jamais car c'est des cabestrons
:jout1:
Solide comme un wok !
02-03-2006, 04:21
BOSS137 a écrit :C'est clair qu'il a fait un tres bon match ce soir,malgré qu'il en est pris 2,je reste persuadé qu'il a marqué des points sur la coupette ce soir,maintenant va falloir qu'il termine la saison avec l'om en beauté et je ne vois pas de raison à ce qu'il ne soit pas titulaire en allemagne!Il devrait y etre.Je ne sais pas si c'est inconscient chez lui,ou si c'est une grande force morale,mais il répond toujours présent en cas de coup dur. Apres une cagade( je ne parle pas de ce soir,car il a été TOP) il ne cogite pas et sauve la mise souvent,pour peu que les vendangeurs les mettent au fond des filets. Et ce soir: le Fab a été sifflé comme jamais un gardien ne l'a été dans sa SELECTION NATIONALE par SON PUBLIC, je dirais qu'il a été humilié;j'en avais mal pour lui.Tu parles comme on peut etre en confiance avec ca. Et il a assuré.Je ne crois pas que Coupet ou d'autres puissent y arriver.RESPECT
Le match sera difficile.Le match est difficile.Le match a été difficile. D'autres questions ?
02-03-2006, 04:38
Excusez si je reviens sur le cas Barthez,mais j'ai peur que son physique ne suit pas.Et surtout qu'est ce qu'il a l'air triste en EDF.Il se marre pas beaucoup depuis son retour en EDF.Remarqes ce soir il a du en prendre un sacré coup au moral,malgré tout.
Sinon,la 1ere mi-temps avec Zidane etait tres interressante en dehors des caviars ratés par Trézeget. Et Cissé(Djibril)aurait du venir à l'OM prendre du temps de jeu,vu le niveau de la L1,il aurait planté but sur but.N'a pas réflechi sur ce coup la. un petit sacrifice coté thunes pour une gloire possible.
02-03-2006, 05:05
Maussanais a écrit :Cela serait quand même mieux "si les meilleurs attaquants du monde" marquaient un peu plus, on auraient moins l'air con.. Ils ont attrapé la grippe Niangaire:blondblush1: Espigoulien a écrit :C'est le cas de la France avec un tel arsenal. tu voulais dire avec un tel Chelsea ?:Pixie Sinon j'avais prnostiqué le désastre de Corée. Désolé mais mes augures cassandriens me disent la même chose!!
02-03-2006, 09:11
Ce qu'il faut surtout retenir du match d'hier soir, c'est qu'il est impératif que l'EDF joue ses matchs en Province........là où se trouve la ferveur !!!!!
Laissons aux Parigots le soin d'aller au Théatre ou à l'Opéra....... Y'en a marre de ces intellectuels du football qui brûlent ce qu'ils ont adulé !!!:vodevill Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
02-03-2006, 09:23
à se demander qui des chèvres à crampons et des moutons payeurs sont les plus cons, ce sport est à vraiment !
allez, on leur met bonne au Parc dimanche et on oublie
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
02-03-2006, 09:53
Dav_ a écrit :Je comprends meme pas que Domenech apelle cette andouille de Clerc et oublie notre Francky. Il est où son site d'ailleurs, que je le bombarbe de messages de soutien Tiens tiens, francky n'est plus une chèvre ?
02-03-2006, 09:55
Ernesto a écrit :Tiens tiens, francky n'est plus une chèvre ? champollion !!!
02-03-2006, 10:18
Nil Sanyas a écrit :Giuly est blessé, Pires l'a insulté, Rib bon, il est pas loin de l'EDF.Attend Nil faut avouer que ce mec un probleme m-o-t-e-u-r. Comment tu peux objectivement te passer d'un mec comme ribery. Je suis certe un pro marseillais mais faut avouer que ce gars a le potentiel pour en affoler plus d'un! Supposons qu'il ne le prenne pas, pourquoi a t'il déja selectionné mavuba, toulalan ou clerc ? Après pour les autres joueurs, même en plein bourre domenech ne les a pas appelé, à leur place j'aurai été plus c*n. Je suis désolé, ce mec a ses têtes, et c'est très bommage quand tu es selectionneur national, à 3 mois de la coupe du monde d'autant plus.
02-03-2006, 10:41
Mais pourquoi je suis jamais là quand il faut !!!!
ça avait l'air sympa vot' débat...argumenté et tout et tout... Merdouille... |