31-05-2006, 22:56
deepbluebdr a écrit :Un peu trop de lyonnais autour de Ribéry après le péno.Tu as remarqué aussi...:meuh
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
31-05-2006, 22:56
deepbluebdr a écrit :Un peu trop de lyonnais autour de Ribéry après le péno.Tu as remarqué aussi...:meuh
31-05-2006, 22:57
Au plus il flambe le petit au plus il s'éloigne de chez nous.
C'est le théorème du Roudourou Un joueur qui flambe devant la télé s'éloigne inexorablement du club de bouseux pour lequel il joue. Ca marche à tous les coups. Une seule solution peter la rotule à Franckie pour l'été
31-05-2006, 23:00
Bravo au public lensois, bravo à l'EDF, bravo à Domenech :punk1:
Ribery prend ses aises en equipe de France, il va vite remplacer le fantomatique ZZ
31-05-2006, 23:01
Franchement, ce sera dur de perdre Ribéry... Mais pourquoi a-t-il ce caractère de mercenaire et cet agent complètement abruti ? :vod:
31-05-2006, 23:01
ZZ se preserve pour nous en foutre plein les yeux en Juin, quand ça servira à quelque chose.
C'est ça le talent. C'est ça la classe.
31-05-2006, 23:05
Ribery, on le garde: jurisprudence Chamakh !
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-05-2006, 23:07
keyser a écrit :ZZ se preserve pour nous en foutre plein les yeux en Juin, quand ça servira à quelque chose. Esperons le mais il fait peur en ce moment
31-05-2006, 23:09
Dav_ a écrit :Esperons le mais il fait peur en ce moment Quand même ... Un ou deux petits gestes techniques de grande classe... Même diminué, il reste au dessus du lot
31-05-2006, 23:11
Je préfère la configuration 4-2-3-1, qui me semble beaucoup plus équilibrée et j'en démordrais pas...:hum:
Sinon on voit la différence quand Henry est là quand même...
31-05-2006, 23:11
Zidane n'a pas été si mauvais que ça tous ses premiers ballons été décisifs.
Ribery impressionne de plus en plus. L'importance qu'il prend en jouant fait presque oublié Zidane! Si seulement on pouvait mettre les deux sur le terrain en même temps...
31-05-2006, 23:13
bakaforever a écrit :Zidane n'a pas été si mauvais que ça tous ses premiers ballons été décisifs. Je pense aussi que ça mériterait d'être testé...
31-05-2006, 23:13
Gamba a écrit :Quand même ... Un ou deux petits gestes techniques de grande classe... Non non, honnêtement ce soir il a été en dessous de tout. Même ses partenaires nessayaient plus de le trouver car le peu de fois où il se retrouvait avec le ballon, il jouait petit bras :n:
31-05-2006, 23:14
Et voilà l'équipe monte tranquillement en puissance comme prévu. Explosion de chinois annoncée d'ici 3 jours et ensuite... à nous la coupe du monde.
...
31-05-2006, 23:14
Dav_ a écrit :Non non, honnêtement ce soir il a été en dessous de tout. Même ses partenaires nessayaient plus de le trouver car le peu de fois où il se retrouvait avec le ballon, il jouait petit bras :n: Il a quand même été meilleur que contre le Mexique :paysan: Je suis sûr qu'il se réserve :happy2:
31-05-2006, 23:16
Quand Zidane sprinte, il ne va pas plus vite qu'un Gravesen qui trotine
J'espère que le doc a bien préparé son coup pour qu'il soit en forme pour la compet
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
31-05-2006, 23:19
Quand meme...si le Raymond pouvait nous faire un 4-2-1-3 ... avec un Viera, dans son role de MD, un ZZ situé plus bas qu'aujourd'hui, Malouda à gauche, Rib à Droite et devant qui vous voulez....de toutes façons ça affolera l'adversaire.
31-05-2006, 23:19
Tarlak a écrit :Il a quand même été meilleur que contre le Mexique :paysan: Avant il faisait quelques dribbles, il allait de l'avant, là quedal, 90% des ballons qu'il reçoit, il les redonne à l'arrière. En plus de cela, il a perdu un nombre incalculable de balles. Je parlerais pas non plus de ces coups de pieds arrêtés, catastrophique Ribery en 5 minutes a apporté plus que lui en 60.
31-05-2006, 23:26
Wouai Dav, pareil! Il est vraiment bidon zizou...
Sinon Chimbonda! Et enfin chapeau aux lensois pour avoir montrer aux parisiens du sdf que la connerie n'a pas atteint tous les passionnés de ballon! On va le faire! Jurisprudence lyon/om...
31-05-2006, 23:33
keyser a écrit :Tu as remarqué aussi...:meuhOui ! j'épie, ses moindres faits et gestes. J'avais aussi vu sa gaffe lors de son entrée au stade de France. Il a fait le signe de croix...j'espère qu'avec sa prestation d'alors et surtout celle de ce soir il aura été pardonné par les musulmans dont il a adopté la religion. Je ne sais si cela a été soulevé, c'est surtout anecdotique. Je l'ai trouvé trés concentré autant pendant les 20 ou 25 minutes qu'il a joué qu'après la recontre, remerciant le public nordistes et au micro de TF1. Il n'a pas l'air de perdre la tête, je l'aurai pourtant cru après la défaite contre Paris et son pétage de plomb, ça réconforte. ça veut pas dire pour autant quil va être marseillais la saison prochaine, mais il a l'air de bien gérer tous ces évènements précipités. J'aimerai bien le voir aux coté de Zizou et Thierry Henri, ça devrait swinger dans les défenses adverses. Il risque d'être la révélation de cette coupe du Monde pour peu qu'il soit utilisé de la meilleure des façons qui soit.
31-05-2006, 23:34
Draikin a écrit :Quand Zidane sprinte, il ne va pas plus vite qu'un Gravesen qui trotineC'est Cissé qui m'inquiète, sa force était la différence qu'il faisait à la course...il ne la fait plus. |