18-06-2006, 23:01
Vivement que l'Argentine rejoue, ca c'est du football ! J'ai l'impression de revenir du cirque la....
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
18-06-2006, 23:01
Vivement que l'Argentine rejoue, ca c'est du football ! J'ai l'impression de revenir du cirque la....
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
18-06-2006, 23:03
Je ne saisis pas pourquoi on m'a supprimé un sujet sur Raymond. Il le méritait bien surtout quye c'était en chanson.
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
On va encore se faire chambrer par le monde entier
![]() HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Fanfarlo a écrit :C'est bien ça! La Suisse prend 3 points en tapis vert demain et hop, on a la réponse de Ribéry la semaine prochaine.Espi trouve vite un avatar pour Dav_ STP. ![]()
18-06-2006, 23:04
Au moins, on va rapidement repartir sur de nouvelles bases
![]() Dernière coupe du monde pour Makelele, Zidane, Thuram.... maintenant y a plus le choix, va falloir se passer d'eux ![]() Si seulement on pouvait avoir un sélectionneur qui est suffisament de coroñes pour foutre Vieira sur le banc ![]() Un milieu Toulalan-Mavuba qui va apprendre en vitesse accélérée, ça peut être une bonne idée ![]() Et direct Zubar à la place de Tutu ![]() D'façon, y a plus le choix... la génération dorée qui gagnait tout, c'est définitivement fini... jusqu'à la prochaine :echarpe-o
18-06-2006, 23:05
Domenech n'a pas eu le courage d'etre l'entraineur qui fout les champions sur le banc.
Résultat:retour en charter samedi matin.
Le seul tort de Domenec, c’est d’avoir bâti son équipe sur les anciens qui n’ont plus l’envie nécessaire pour ce genre de rencontres. C’est la fin d’un cycle ce soir. Je suis profondément déprimé car j’y ai eu cru naïvement jusqu’au bout…
GodFather a écrit :Alors là j'aimerai les avoir en face de moi ses détracteurs,ils sont obligés d'admettre que c'est lui l'homme qui redonnera au football français ses lettres de noblesse Mais pourquoi donc s'en prendre à Domenech ??? Est-ce de sa faute si Trézeguet, ô combien précieux dans une surface, n'est pas titulaire ??? Est-ce aussi Doménech qui fait rentrer Dhorasso, le grand milieu de terrain, alors que l'équipe de France doit marquer un but ??? Et enfin, est-ce lui, qui sort Zidane pour Trézéguet alors qu'il reste 2 minutes trente dans le temps additionnel, durée amplement suffisante pour un attaquant pour mettre un but ??? Bon, alors, vous voyez, il n'y est pour rien Raymond... ![]() Ah, je viens d'apprendre que si, c'est bien raymond qui a fait tout ça... ![]() Dans le fion Raymond, dans le fion...:meuh
Avec les nuls face à Israel, la Suisse, l'Irlande à Saint-denis pendant les éliminatoires, on aurait dû se douter. Domenech n'a pas su réagir et pallier la baisse de régime des bleus. Allez, les gars un dernier effort, c'est bientôt les vacances. C'est juste con que Zizou termine là-dessus.
![]()
18-06-2006, 23:06
hansolo26 a écrit :Quelle bande de chevres :nono1: Domenech-Donc-Vécu-Que-Pour-Cette-Infamie vient de constater une évidente amélioration dans le jeu.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Mes Notes :
Barthez : 6/10 - a fait ce qu'il a pu Sagnol : 5/10 - ll doit avoir des problèmes de crampons, il ne sait plus centrer Thuram et Gallas : 6/10 - bon boulot dans l'ensemble Abidal : 5/10 - de bon ... et du mauvais Viera : 6,5/10 - un but valable refusé et beacuoup d'engagement Makelele : 6/10 - normal Malouda : 6/10 - un bonne 1ère mi-temps, casperien en seconde Wiltord : voir Malouda Zidane : 1/10 - nul, ça fait de la peine d'écrire ça, mais il a tout loupé. Il ne court pas, il marche à 2 à l'heure. Il aura fait une sortie descène par la petite porte Henry : 6,5 - Il marque, et si il avait gagné son duel en deuxième mi-temps il aurait fait oublier son match contre la Suisse, mais voilà, le gardien coréen est meilleur que les passoires de la Premier League. Bref, malgé le fait que l'on dû gagner grace au but de Viera, la 2e mi-temps laisse un arrière goût de moisit, .... vivement que l'on soit débarasser de la génération Footix 98'
Pixie a écrit :fusionné pas suppriméTu as pris une décision scandaleuse, Pixie ! Dans le même style que le coaching de Domenech. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
18-06-2006, 23:07
bedo a écrit :Domenech n'a pas eu le courage d'etre l'entraineur qui fout les champions sur le banc.Sans les champions en question, l'EDF ne serait peut-être pas en Allemagne ce soir. Makelele, Zidane et Thuram n'ont pas été les plus mauvais.
18-06-2006, 23:07
Lorenzin a écrit :Tu as pris une décision scandaleuse, Pixie ! Dans le même style que le coaching de Domenech. Elle m'a redonné le sourire ta chanson, on t'a déjà dit que tu avais des talents de compositeur ? ![]()
18-06-2006, 23:08
Les bons points pour le prochain match :
-plus de zidane -plus de abidal punaise on va ptet pouvoir jouer à droite un peu? non? Pasque là malouda-abidal, ça m'a gonflé!! Et trézéguet, il est venu en cure?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
18-06-2006, 23:08
Dav_ a écrit :Le seul tort de Domenech sest davoir bâti son équipe sur les anciens qui nont plus lenvie nécessaire pour ce genre de rencontres. Cest la fin dun cycle ce soir. Je suis profondément déprimé car jy ai eu cru naïvement jusquau bout :pouce:
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Dav_ a écrit :Le seul tort de Domenech s’est d’avoir bâti son équipe sur les anciens qui n’ont plus l’envie nécessaire pour ce genre de rencontres. C’est la fin d’un cycle ce soir. Je suis profondément déprimé car j’ai eu cru naïvement jusqu’au bout…Non c'est de s'être privé de solutions de rechange. C'est bien joli de s'entourer de Givet, Chibonda, Govou, c'est juste qu'ils ne nous feront pas gagner les matchs.
18-06-2006, 23:09
mimini a écrit :Sans les champions en question, l'EDF ne serait peut-être pas en Allemagne ce soir. Makelele, Zidane et Thuram n'ont pas été les plus mauvais. Non. Mais Zidane,Viera et Wiltord sans conteste.
18-06-2006, 23:10
Dav_ a écrit :Le seul tort de Domenec, cest davoir bâti son équipe sur les anciens qui nont plus lenvie nécessaire pour ce genre de rencontres. Cest la fin dun cycle ce soir. Je suis profondément déprimé car jy ai eu cru naïvement jusquau bout Arf, il a quand meme pas raison de laisser un trézéguet sur le banc.... A moins qu'il fasse parti des anciens... ![]() |