26-06-2006, 11:52
Espigoulien a écrit :Qui a entendu Abidal, hier soir sur C+ ?retranscris!
Effarant !
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
26-06-2006, 11:52
Espigoulien a écrit :Qui a entendu Abidal, hier soir sur C+ ?retranscris! ![]()
26-06-2006, 11:53
Espigoulien a écrit :Qui a entendu Abidal, hier soir sur C+ ? Il a dit quoi le supo de satan ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
26-06-2006, 11:53
Non mais attends, il se prend pour Corine Touzet ou quoi ?
T'as vu le ton ?On aurait dit une comédie... Arf, sont trop bidons, ces lyonnais...:echarpe-o
Solide comme un wok !
![]()
26-06-2006, 11:54
Espigoulien a écrit :Non mais attends, il se prend pour Corine Touzet ou quoi ?genre Sylvestre l'est trop naze, wesh wesh. ![]()
26-06-2006, 11:54
Espigoulien a écrit :Qui a entendu Abidal, hier soir sur C+ ? un p'tit résumé ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-06-2006, 11:55
chichiman a écrit :retranscris! Il a dit en parlant de l'Espagne : "Ils n'ont jamais gagné contre nous... Et c'est pas prêt d'arriver..." Et aussi "Ils sont jeunes et talentueux mais nous on a Zidane et eux, ils l'ont pas..."
fed a écrit :Il a dit quoi le supo de satan ? "Les Espagnols ne vont pas toucher la balle. De toutes façons, ils n'ont jamais gagné. On va les ridiculiser" un truc dans le style. Consternant... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
Dav_ elle est vachement offensive ta compo, mais au moins c'est une vrai attaque... Y'aurai fallu tester en matchs de preparation pour voir si sa suivait derriere, mais là sa ferai coup de poker...
Abidal a dit qu'on est favori, que les espagnols n'avait jamais gagné contre la France, que notre objectif c'etait pas le 8ieme, donc on allait gagné certain
Espigoulien a écrit :"Les Espagnols ne vont pas toucher la balle. De toutes façons, ils n'ont jamais gagné. On va les ridiculiser" un truc dans le style. Consternant... Ca doit être beau les causeries d'avant mètch de Domenech ![]()
26-06-2006, 11:57
Espigoulien a écrit :"Les Espagnols ne vont pas toucher la balle. De toutes façons, ils n'ont jamais gagné. On va les ridiculiser" un truc dans le style. Consternant... Il avait surtout le regard d'une sole à qui on vient d'apprendre qu'elle n'est pas la femme du Meunier.... ça m'a fait frémir ![]() Espigoulien a écrit :"Les Espagnols ne vont pas toucher la balle. De toutes façons, ils n'ont jamais gagné. On va les ridiculiser" un truc dans le style. Consternant... Ce n’était pas aussi vindicatif et il faut le prendre au second degré. Si il a fait ça c'était pour répondre au sélectionneur espagnol et à la presse ibérique qui voit déjà le match gagné. Il a eu raison de répondre de manière forte comme cela, même si son impact est moindre.
26-06-2006, 11:59
Pixie a écrit :Il avait surtout le regard d'une sole à qui on vient d'apprendre qu'elle n'est pas la femme du Meunier.... ça m'a fait frémir J'avais plutot l'impression qu'il avait un peu trop feter la qualif dans les brasseries teutones et ces propos étaient bien cohérent avec mon impression ![]() ![]()
26-06-2006, 11:59
Aragones a dit la même chose, c'est juste un renvoi de baballe de la part d'Abidal
![]()
26-06-2006, 12:00
Et dire qu'il a été en tete de page d'opiOM pendant un mois...
26-06-2006, 12:01
Je suis Kodiak à 100%. Trezeguet a fait une belle rentrée et avec Henry cela a plutôt bien marché.
Mon seul doute c'est Ribery ou Malouda. J'ai l'impression que Ribery est un peu dépassé par l'enjeux (Les discussions sur un éventuel transfert) tandis que j'ai l'impression que Malouda n'est pas encore revenu à 100% après son opération. Je suis sur que Domenech fera le bon choix en tout cas on va se regaler devant notre écran, j'attends ce match avec impatience
26-06-2006, 12:10
Ah d'accord. C'est tout à fait normal d'envoyer un anonyme donner le change à l'entraîneur le plus titré du foot espagnol...
Solide comme un wok !
![]()
26-06-2006, 12:11
bakaforever a écrit :j'ai l'impression que Malouda n'est pas encore revenu à 100% après son opération. Pourtant, il devrait avoir le feu aux fesses... ![]() ![]()
26-06-2006, 12:13
Espigoulien a écrit :Ah d'accord. C'est tout à fait normal d'envoyer un anonyme donner le change à l'entraîneur le plus titré du foot espagnol... En même temps Domenech n'a rien gagné :lpouletda
26-06-2006, 12:13
Quand on compare les bancs des 2 équipes, il ne reste plus qu'à espérer que la différence se fera en début de match!
On m'a prédit que l'Espagne serait championne du monde... vu leur effectif et vu leurs prestations en poules, c'est fort possible! Mais j'attends de voir le match contre la France, la première grosse équipe qui leur sera opposée. ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
26-06-2006, 12:19
La phrase exacte d'Abidal c'est: "On sait trés bien que l'Espagne n'a jamais gagné contre la France c'est pas pret d'arriver. Je pense qu'on aura le ballon il faudra qu'ils viennent le chercher parce que nous on à Zidane eux ils l'ont pas"
puis il fait un pfiouuut ou un pschttttt ridicule avec sa bouche et un regard mais un regard bref de conneries en conneries il à été ridicule |