28-06-2006, 00:35
e se la finale fosse Italia- Francia ?:Pixie
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
28-06-2006, 00:35
e se la finale fosse Italia- Francia ?:Pixie
28-06-2006, 00:36
j'oublais, Henry est une tarlouze du même acabit que le rital contre les australiens....il mérite son rouge rétroactif et trois bons matchs dans la gueule :boxe:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-06-2006, 00:37
Liguria a écrit :e se la finale fosse Italia- Francia ?:Pixie Francia vincerebbe ![]() ![]()
28-06-2006, 00:47
Dav_ a écrit :Ca fait plaisir cette joie de vivre du groupe. Haro sur les médias français qui ont prétendu le contraire :vodevill D'ailleurs Zidane et Fab à la fin du match on aurait dit des gosses , ca faisait plaisir à voir. [SIGPIC][/SIGPIC]
28-06-2006, 00:50
MaReine a écrit : Et maintenant, que dis-tu?;) Haha, tu m'as eu :D. Ben.. euh..... heureusement qu'il a pas joué comme contre la Corée ![]()
28-06-2006, 00:52
Hellborg a écrit :Haha, tu m'as eu :D. Ben.. euh..... heureusement qu'il a pas joué comme contre la Corée ROLOLOLOLO Ta signature me donne des envies de meurtre ![]()
28-06-2006, 00:53
dune a écrit :ROLOLOLOLO Ta signature me donne des envies de meurtre Regarde la video, ça te donnera envie de rire :mf_laug2 http://www.kelloggs.fr/promotions/promob...all-30.mov
28-06-2006, 00:54
Je perds 2 points au loto mais je préfére les perdre dans ce sens.Trés bon match de l'EDF à 10 contre 11 car Henry était à caguer ce soir...Au moins 7 hors jeu....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
28-06-2006, 00:58
Je ne me lasse pas de revoir le résumé de cette rencontre, quel match. C'est pour ce genre de moments que l'on aime le futchbol
![]() Tain mdr, la pub kellogs, ça faisait longtemps que je ne lavais pas maté." C'est complètement ouf", comme dirait Greg ![]()
28-06-2006, 01:00
Dav_ a écrit :Tain mdr, la pub kellogs, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas maté." C'est complètement ouf", comme dirait Greg je l'ai jamais vu à la télé ... heureusement pour ma télé d'ailleurs ![]()
28-06-2006, 01:01
dune a écrit :je l'ai jamais vu à la télé ... heureusement pour ma télé d'ailleurs Pour la mienne aussi
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
28-06-2006, 01:02
Quel bande de petits joueurs Marca, ils ridiculisent notre prestation et parlent encore une fois de "joueurs au bord de la retraite" et ont le culot de critiquer l'arbitrage :hum:
"A casa... como siempre" Como siempre. España tiene el don de crear ilusión y arrebatarla con la misma facilidad. Llegaba a octavos de final como favorita, con la solvencia que le daban los nueve puntos obtenidos en la liguilla, con la juventud y el desparpajo por bandera. Enfrente esperaba una Francia caduca, que se había metido en el último momento derrotando a Togo, con jugadores al borde de la retirada... Pero a la hora de la verdad, la derrota cayó del lado habitual. Y todo aderezado con el arbitraje sibilino del italiano Rosetti, que estuvo a la altura del pésimo nivel arbitral que se está viendo en la mejor competición futbolística. Paradojas del mundo del fútbol.
28-06-2006, 01:03
dune a écrit :je l'ai jamais vu à la télé ... heureusement pour ma télé d'ailleurs Ils comptaient peut-être la passer seulement si coupet était titulaire.... :lol:
28-06-2006, 01:05
[SIZE="5"]MAIS ILS SONT OU??? [/SIZE]
[SIZE="6"]MAIS ILS SONT OU LES ESPAGNOOOOOOOOOOOL!!!! [/SIZE]:fumi-opio Huhu, j'ai plus de voix ni plus d'oreilles et une présentation demain matin mais çà valait le coup. Cà fait plaisir de voir du monde dans les rues. Un beau bordel du côté de St-Michel à bloquer les routes et à monter sur les bus... ![]() Et en plus j'ai jamais vu autant de jolies pépées dans un bar pour un match de foot. Suis tombé amoureux une bonne centaine de fois ce soir. Vive les strings, vive zizou et vive les bleus et vive la bière. :biker_h4h
...
28-06-2006, 01:06
C'est noté, Agrippine sera mis au jus. Tu vas voir toi :vodevill
28-06-2006, 01:08
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |