02-07-2006, 23:23
Y'a aussi les mauvais gestes (confer leur dernier match contre la France).
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
02-07-2006, 23:23
Y'a aussi les mauvais gestes (confer leur dernier match contre la France).
02-07-2006, 23:30
En tout cas même si c'est des magnifiques manieurs de ballons ,nul doute qu'ils essayerons de faire péter un boulard à ZZ ou aux joueurs ayant eu un carton jaune pendant les metchs eliminatoires.
Francky ...controle toi !:meuh
03-07-2006, 00:43
GodFather a écrit :Cartouche,donne des faits...ben je débarque t j' ai pas eu le temps, mais je vois que d'autres s' en sont chargé pour moi. Enfin, je vois les matchs, comme toi...
03-07-2006, 00:46
J' ajoute qu' avec la maitrise qu' a montré l' EDF, à ce jeu là ils risquent de se faire baiser par l' arbitre, s'il décide de faire respecter "l'esprit" du foot, et à mon avis, c'est pas impossible, d' autant que la France a jusqu'à maintenant joué de façon exemplaire sur ce sujet.
03-07-2006, 00:56
La Coupe du Monde, c'est épatant. On peut poster des trucs qui en temps normal seraient de la xénophobie à deux balles, mais avec le prétexte du ballon, c'est youpi. Donc les Portugais sont des provocateurs, les Brésiliens des branleurs, les Anglais des qui se la pètent, les Allemands des qui vont la gagner parce que ils sont chez eux, les Italiens des tricheurs qui ont ça dans le sang.
Sur les Cahiers du foot, qui sont pourtant le haut lieu du on fait pas comme tout le monde, c'est pareil, les Portugais puisque c'est les prochains, ils ramassent comme des malades, z'ont gagné l'UEFA, la Ligue des Champions sûrement parce que z'ont fait avaler du porto frelaté aux perdants, z'ont été en finale de l'Euro 2004 paske c'était chez eux, de toute façon sont des moins que rien paske z'ont paumé contre les Grecs. Allez, allons z'enfants, marchons, marchons...
03-07-2006, 01:05
le douanier Rousseau a écrit :On peut poster des trucs qui en temps normal seraient de la xénophobie à deux balles Tu dérailles là, mec ! Je vois pas ou tu trouves de la xenophobie dans ce genre de commentaire. Les mots sont importants, il ne faut pas les dévoyer. Garde ce mot donc pour des choses ou causes vraiment utiles et graves, et ce n'est pas le cas présent... Tu sais, on dit en dehors de nos frontières que nous avons choisi le coq comme emblème national parce que c'est le seul oiseau qui chante les pieds dans la bouse. On dit d'autres choses aussi, et je trouve ça drôle... Est ce que c'est un cliché si je dis que les belges ont plus d'humour que les portugais ? Et de toutes façons les portugais en foot sont des simulateurs !!! bouse !!! :langue:
03-07-2006, 01:48
Le terme xénophobie est exagéré, vu que cela se rapporte aux équipes pas aux peuples.
Après, les portuguais, entre la fin du match France-Portugal en 2000, entre le match Espoir France-Portugal quelques années après, entre leur match contre la Hollande (certes honteuse Hollande) et on en passe... difficile de dire qu'ils sont des anges !! Quant aux italiens... ça dépend, pour moi, c'est surtout Inzaghi qui m'énerve, les autres moins. Puis bon, niveau simulation, on a bien vu Henry et Ronaldo hier, ils étaient pas mal dans leur genre, donc on a rien à dire :Pixie
03-07-2006, 07:39
CARTOUCHE a écrit :je le sais d'autant que je suis sorti avec une Nidia, fort belle au demeurant, Elle simulait ?
03-07-2006, 09:27
le douanier Rousseau a écrit :La Coupe du Monde, c'est épatant. On peut poster des trucs qui en temps normal seraient de la xénophobie à deux balles, mais avec le prétexte du ballon, c'est youpi. Donc les Portugais sont des provocateurs, les Brésiliens des branleurs, les Anglais des qui se la pètent, les Allemands des qui vont la gagner parce que ils sont chez eux, les Italiens des tricheurs qui ont ça dans le sang. Déjà nous ne parlons QUE de football, chaque équipe a une identité non? Une culture, c'est même leurs confrontations qui sont si jubilatoires dans une coupe du monde. A partir de ce moment là, je ne vois pas ce qu'il y a de xénophobe dans le fait d'avoir un avis sur ces différents footballs. Ou alors on arrête tout, on ne parle plus de foot sous prétexte de ne pas tomber dans les vilains clichés. Finalement la bien pensance s'immisce partout, on ne peut plus rien dire. Le brin de vice que JE perçois dans l'équipe Portugaise en tout beaufitude assumée, n'engage que ma petitesse. Si je dis que beaucoup d'équipes africaines souffrent d'une certaine naïveté, suis je raciste? Même si je précise que c'est probablement le football que je préfère?:meuh Je pense que l'on devrait peut être tous faire attention à cultiver une certaine autodérision... A voir de la Xénophobie partout, on finit par ne plus voir précisément où elle prend racine.
03-07-2006, 09:39
RAI96 a écrit :Déjà nous ne parlons QUE de football, chaque équipe a une identité non? Une culture, c'est même leurs confrontations qui sont si jubilatoires dans une coupe du monde. +1, tant qu'on ne dépasse pas les clichés footballistiques. :ball: Ca fait partie du chambrage.
03-07-2006, 09:42
RAI96 a écrit :Déjà nous ne parlons QUE de football, chaque équipe a une identité non? Une culture, c'est même leurs confrontations qui sont si jubilatoires dans une coupe du monde.Oh, un post pertinent, ça m'étonne de la part d'un parisien...:lol:
03-07-2006, 09:43
chichiman a écrit :+1, tant qu'on ne dépasse pas les clichés footballistiques. :ball: Ca fait partie du chambrage. +2 aussi, j'adore dire que les italiens sont les plus beaux moi [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
03-07-2006, 09:52
L'Italie a cependant perdu beaucoup plus que son football depuis la retraite du grand, de l'unique, de l'incommensurable roi de la gomme: Aldo Serena.:incline:
en comparaison, les Lucas Toni et autre Nesta c'est de la gnognotte de rital
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
03-07-2006, 09:55
A l'etranger, nous les francais trainons des images stéréotypées qui sont pas forcément fausses, je pense que pour les portugais et autres nations c'est pareil.....
Je pratique un sport qui m'amene a rencontrer beaucoup de portugais et j'avoue que je me méfie toujours car ils ont une certaine tendance à la roublardise, il faut les surveiller comme le lait sur le feu et esperer avoir un bon arbitre (j'ai entendu parler de Merk l'allemand)
03-07-2006, 09:59
Mister Ma a écrit :en comparaison, les Lucas Toni et autre Nesta c'est de la gnognotte de rital Jaloux :langue: En attendant j'avais prédi que l'Italie gagnerait grâce à Toni j'espère quand même m'être trompée là, j'avais pas imaginé les bleus aller si loin au début [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
03-07-2006, 10:06
RAI96 a écrit :Finalement la bien pensance s'immisce partout, on ne peut plus rien dire.:y:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
03-07-2006, 10:09
mekyben a écrit :avoir un bon arbitre (j'ai entendu parler de Merk l'allemand) Pas evident non plus si il nous fait une Colina face à l'Espagne à l'Euro 2000, il peut mettre un jaune à tous nos déja avertis pour que ses compatriotes jouent plus décontracté.
03-07-2006, 10:35
Virtual Angel a écrit :Jaloux :langue: nan, simplement decu. Quand on voit les gueules de Cannavaro, DelPiegay et Zambrotta, on se dit que l'Italie, c'est plus ce que c'etait. le gomminage bordel ! le gomminage !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
03-07-2006, 12:42
Ghundar Gronk a écrit :La France fût longtemps championne du Monde des matchs amicaux ...Gégé va bientôt pendre la crémaillère ! |