11-07-2006, 01:01
andpastagaforall a écrit :Des communistes !!! Qui !! Des noms !!!
Domenech...selon certains
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
11-07-2006, 01:01
andpastagaforall a écrit :Des communistes !!! Qui !! Des noms !!! Domenech...selon certains
11-07-2006, 01:05
GodFather a écrit :Domenech...selon certainsil est pas communiste, il est astrologue ![]() Frana a jamais président !!!!
11-07-2006, 01:12
GodFather a écrit :Domenech...selon certains Anarchiste, pas communiste. Mais bon... anarchiste de salon, j'imagine.
11-07-2006, 01:15
Comme Jeanne Mas?? :D:D
11-07-2006, 01:22
meme son coup de boule est reussit, il l'enchaine de tres belle maniere!! sacre Zizou!! un Virtuose!
11-07-2006, 01:24
Yankee a écrit :meme son coup de boule est reussit, il l'enchaine de tres belle maniere!! sacre Zizou!! un Virtuose! Je suis pas du tout de ton avis. Il a manqué la lucarne que représente le pif de Matterazzi en piquant trop sa tête Gooooooooaaaaaaaaaagooooaaaaall ! Hum. Bonne nuit.
11-07-2006, 01:39
sur le forum de la bbc, des anglais disent que Materrarzi aurait dit" je te souhaite a toi et ta famille une mort atroce va te faire enc...."
11-07-2006, 01:45
peñiscola a écrit :Pour moi l'image de la coupe du monde c'est le regard de Zidane sur Domenech contre la Corée, c'est là qu'il aurait du le mettre son coup de tête. Beaucoup de français ont trouvé une unité dans cette équipe, moi j'ai rien vu de cela, la France est allé loin grace à la hargne des anciens, ce n'est ni grâce au nouveau, ni grâce au coaching, laisser Trezegol tout la coupe du monde sur la touche c'est abérrant, en laissant seul Henry devant qui décidement ne s'est jamais entendu, footbalistiquement parlant, avec Zidane et où on a jamais vu le Henry d'Arsenal....Laisser Giuly à la maison, le seul champion d'europe français, à qui on a préféré un Malouda (qui avait toujours mal au cul) ou Wiltord, ou même un débutant R.I.B, qui a certe fait un bon mondial mais sans expérience, c'est inoui...Domenech a eu une chance de cocu de se retrouver en finale avec cette tactique frileuse et sans âme, le problème c'est que ces cons de la fédé vont lui renouveller le contrat, mais les cadres ne seront plus là, et là on va bien rigoler, la qualif pour l'Euro s'annonce déjà trés compliqué...Là où je vois un (excellent) coup de poker avec Rib, toi tu vas une erreur. Après, trouver abérant de laisser Trezeguet sur le banc... ouais, est-ce abérant de jouer à 10 à cause de lui lors de certains matchs ? Quant à Malouda, explication toute simple : il est gaucher et joue de toute façon à gauche. Aucun rapport avec Giuly. C'est de l'anti-Domenech primaire je trouve. A part le Brésil, qui peut se targuer d'aller en finale en étant extrêmemnt offensif ? (encore qu'on puisse pas dire qu'on était ultra défensif, ça dépendait complètement des phases de jeu).
11-07-2006, 01:51
Domenech n'a pas le niveau je suis d'accord
Giuly a manque, Trezeguet aurait pu avoir plus de temps de jeu, le coaching etait bien frileux dans l'enssemble, il parait clair qu'il n'a rien creer au niveau du groupe mais ce sont bien les anciens à mon sens, pour la tactique, là bon ok il a reussit à equilibrer cette equipe, c'est pas mal et faut le dire.. Mais pour la qualif, maintenant ce sera autre chose, et je sens , je sens rien en fait, je sens bien que les bleus ne seront pas de cet Euro c'est tout... autre point positif, il a garde une ligne de conduite, des conviction et de cette façon a protege son groupe malgre qu'il ne seble pas trop apprecie, ça aussi faut le dire je pense
11-07-2006, 05:47
txitxi a écrit :Je suis dégouté moi aussi, mais honnetement je m 'en bat les coroñes de la presse et meme de sa sortie d'hier pour moi Mr Zidane est et resteras à jamais le meilleur et le plus talentueux des joueurs que j'ai jamais vu évoluer,imagine la chance et l'honneur qu'on a d'avoir vécu ça,nos anciens ont eu Platini mais nous c'est la grande classe encore un niveau au dessus si ce n'est pas 10,on a eu Zizou quoi,c'est enorme!!!! Faut arreter les conneries : pour avoir suivi la carrière entière de Platini comme de Zidane, Platini fut un immense joueur, deux crans au dessus de Zidane...Ce phénomène médiatique autour de Zidane me surprendre toujours : peut-etre est ce c'est parce qu'il ètait un des rares artistes du ballons dans un football de plus en plus aride et désséché...Mais non,non et non : Zidane ne peut etre classé, en tant que joueur, sur le meme plan que des "géantissimes" comme Platini ou Maradona...il est dans la classe en dessous; celle des "simples" grands, celle des Van Basten, Zico ou Beckenbauer
11-07-2006, 07:25
oui mais le platini il a jamais gagné la coup du monde, alors que Ziane nous l'a offerte! Et puis comment comparer un joueur d'il y a vingt ans avec un de nos jours. Le jeux à beaucoup évolué et Zidane a été le plus grand pendant pas mal d'année. Bonne retraite et merci pour tout!
![]() ![]()
11-07-2006, 07:44
Cocovitsch a écrit :Faut arreter les conneries : pour avoir suivi la carrière entière de Platini comme de Zidane, Platini fut un immense joueur, deux crans au dessus de Zidane...Ce phénomène médiatique autour de Zidane me surprendre toujours : peut-etre est ce c'est parce qu'il ètait un des rares artistes du ballons dans un football de plus en plus aride et désséché...Mais non,non et non : Zidane ne peut etre classé, en tant que joueur, sur le meme plan que des "géantissimes" comme Platini ou Maradona...il est dans la classe en dessous; celle des "simples" grands, celle des Van Basten, Zico ou Beckenbauer ![]() ![]() ![]()
11-07-2006, 07:55
Tarlak a écrit :Je retiens le fantastique match d'Henry qui marche pendant 90 minutes et ne se bat même pas pour récupérer les ballons...P... mais il vous a fait quoi Henry, ![]() Le mec est seul devant pendant 7 matchs, il gagne l'essentiel de ses duels avec Cannavaro, l'un des meilleurs defenseurs au monde et il se fait encore critiquer. Materazzi est une idole chez les italiens depuis dimanche, Henry reste un mec surcôté et critiqué par les français. Cherchez l'erreur...
11-07-2006, 08:25
Nil Sanyas a écrit :Là où je vois un (excellent) coup de poker avec Rib, toi tu vas une erreur.Si tu mets Henry à la place de Malouda, Trezeguet devant et Giuly sur la droite, ça une autre gueule que ce qu'on a vu, certe c'est Cisse qu'on aurait du voir au poste de R.I.B, mais pour le remplacer on a pris Govou. R.I.B si c'est un coup de poker, tu le fait rentrer la dernière demi-heure et cela suffisait, face à des défenses fatigués il aurait tout pété.... Et le coaching a été lamentable dans cette coupe du monde, surtout contre la Corée, à 1-1 Domenech fait entrer Dhorasso plutôt que Trezeguet ou Saha. Il préfère préserver le nul que gagner ce match... Mais il est vrai que je n'aime pas Domenech, ce n'est pas un bon selectionneur pour moi. Ne me dis pas que tu ne te tirais pas les cheveux en voyant les changements effectués au cours de ce mondial. Frana a jamais président !!!!
11-07-2006, 08:27
bazon a écrit :P... mais il vous a fait quoi Henry,D'où le mauvais coaching de Domenech.... ![]() Frana a jamais président !!!!
11-07-2006, 09:03
Je sais pas si ca a été deja posté, mais bon je prefere prendre le risque.
http://www.gazzetta.it/openxlink.shtml?h...idane.html Heu, pour les reclamations, je suis deja pu la moi. Allez souriez, vous etes filmés.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
11-07-2006, 09:03
la retraite a 34 ans ! et pourquoi pas la semaine de 5 heures ?! c'est scandaleux !!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
11-07-2006, 09:04
Lip-reader reveals what riled Zidane
Tuesday July 11, 2006 The Guardian An Italian lip-reader last night claimed to have deciphered the words Marco Materazzi said to Zinédine Zidane that provoked the French captain into butting him in the chest during Sunday's World Cup final, the great midfielder's final act before a red card ended his career in top-level football. According to the BBC, Materazzi said, "I wish an ugly death to you and all your family," and then told Zidane to "go fuck yourself". En gros un italien qui lit sur les lèvres a déchiffré pour la BBC : "je te souhaite une mort atroce à toi et toute ta famille ... va te faire sodomiser" ![]() Méfi parce que les anglais vont parfois vite en besogne ... et pis j'aimerais qu'ils lisent sur les grandes lèvres de Clara pour être sur :blondblush1: ![]() ![]() ![]() ![]()
11-07-2006, 09:05
Mister Ma a écrit :la retraite a 34 ans ! et pourquoi pas la semaine de 5 heures ?! c'est scandaleux !! Et puis j'espère qu'il a cotisé sur un plan retraite, parce que jusqu'à 60 ans ces jours risquent d'être difficiles.
11-07-2006, 09:09
les clubs et les annonceurs ont abuse !! il a ete sous-paye toute sa carriere Zidane ! cotisons nous !!!!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|