13-07-2006, 12:20
D'accord de A à Z avec Bouillou.:happy2:
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
13-07-2006, 12:20
D'accord de A à Z avec Bouillou.:happy2:
13-07-2006, 12:31
moi aussi
les olives et le citron dans le Gewuerzt, ca fait mauvais genre
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
13-07-2006, 12:44
LadyKillers a écrit :Info orthographe : c'est "a posteriori", et pas "à postériori". Il me semble qu'il n'y a pas d'accent sur les locutions latines. tout a fait exact.... .........:langue: et il faut les mettre en italiques ![]()
13-07-2006, 12:46
Oc! a écrit :D'accord de A à Z avec Bouillou.:happy2: même OC est OK:blondblush1: ![]()
13-07-2006, 16:01
ya pas faute de Zidane, la preuve il etait meme pas là
![]() ![]()
13-07-2006, 16:06
13-07-2006, 17:02
Tarlak a écrit :Marco Materazzi a démenti mercredi avoir insulté la sur et la mère de Zinédine Zidane avant que ce dernier lui assène un coup de tête dans le torse lors de la finale de la Coupe du monde. La version de Materazzi en VO: http://www.corriere.it/Primo_Piano/Sport...azzi.shtml ![]()
13-07-2006, 17:37
Paddy a écrit : Pfff ! c'est même pas un vrai c'est un fake ! Y a 4 étoiles sur le maillot Italien... ![]() ![]() ![]() ![]() PS: ça te dirait de gagner un titre avé l'OM cette année vu qu'il t'en reste encore un peu sous la semelle? S'il te plait ![]()
14-07-2006, 09:08
benar a écrit :PS: ça te dirait de gagner un titre avé l'OM cette année vu qu'il t'en reste encore un peu sous la semelle? S'il te plaitD'autant plus qu'il a dit, lors de l'interview avec Denisot, qu'il prendrait une licence amateur dans un club marseillais... Pour une affaire c'est une affaire ! ![]()
14-07-2006, 09:19
Le club de quartier aura plus de valeur que le club de la ville
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-07-2006, 10:21
New France Info 14 juillet
Materazzi convoqué de façon urgente et inattendue aujourd'hui (ou demain, ça m'a échappé) pour être entendu sur ce qu'il a dit à zizou avant le coup de boule magistral. ![]() On parle de sanctions envers le joueur, pas (pour l'instant) envers son équipe ![]() ![]()
14-07-2006, 10:41
KOKOPELLI a écrit :New France Info 14 juillet Je ne vois pas comment on peut sanctionner une équipe toute entière alors qu'un seul joueur à fait une connerie, surtout pour une coupe du monde. A part si Materazzi dit que c'était une tactique d'équipe demandé par l'entraineur de faire craqué Zizou par n'importe qu'elle moyen. Par contre j'apprecierai beaucoup qu'on lui supprime son titre avec quelques mois de suspension à ce "joueur".
14-07-2006, 10:44
J'etais degoute de voir comment l'Italie etait devenue champion du monde.
Maintenant, reclamer qu'on leur enleve le titre pour une affaire entre deux gagas de footballeurs, je trouve cela lamentable.:nono1:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
14-07-2006, 10:46
Faut pas déconner non plus. Que Materazzi soit sanctionné même lourdement, ça me semble normal, maintenant que l'on s'en prenne au titre de champion des italiens, ça serait n'importe quoi. Je ne vois pas en quoi Pirlo, Buffon, Cannavaro, Toni ou même Gattuso auraient à payer les sales habitudes d'un seul joueur.
14-07-2006, 10:52
J'ai même du mal à cerner pourquoi Matterazi devrait être sanctionné...
Les insultes sur un terrain ça n'a rien de nouveau, sauf que comme c'est ZZ qui fut touché et qu'en plus il a fait une énorme connerie tout le monde en fait un flan...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
14-07-2006, 10:55
Sauf que ce qui n'est pas tolérable en dehors d'un terrain de foot, ne doit pas l'être sur le pré, encore moins qu'ailleurs dirons certains, l'exemple donné aux enfants, tout ça ...
14-07-2006, 10:56
Je me suis jamais fait traiter de tarte catin sur un terrain, désolé.
Maintenant vouloir enlever la coupe du monde aux italiens ![]() Un peu comme ceux, qui voulaient faire rejouer le match contre Benfica. |