10-11-2006, 01:43
ok ok il parl pas français alors, ça va etre plus complique mais pourquoi pas!
moi j'espere qu'il sera là :)
moi j'espere qu'il sera là :)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-11-2006, 01:43
ok ok il parl pas français alors, ça va etre plus complique mais pourquoi pas!
moi j'espere qu'il sera là :) LadyKillers a écrit :Dans le genre stratégie limpide Domenechienne, il fait encore fort cette fois-ci ! Ca ne change pas grand chose meme s'il joue,car pour que cela soit definitif,il faut qu'il joue en match officiel......Il peut tres bien jouer sous le maillot frappé du coq et revetir le maillot argentin plus tard.....Moi perso je ne pense pas qu'il choisira la france,pis avec toute ces recentes declarations,permettez moi,d'etre plus que perplexe!!!!
10-11-2006, 03:55
vous etes sur de ça?
moi il me semble qu'il peut changer si il n'est que selectionné en espoir et qu'à partir du moment ou il est avec les A, il peut plus reculer sinon pourquoi il reflechirait?
10-11-2006, 05:23
Yankee a écrit :vous etes sur de ça? « Comme c'est un match amical, les règlements de la FIFA ne font pas obstacles à une sélection avec l'Argentine dans l'avenir. Il me fallait prendre les devants ! Si je ne l'avais pas convoqué, on m'aurait reproché de ne pas l'avoir fait et dit qu'il fallait le faire avant que l'Argentine le fasse ! Donc je le convoque. Je ne sais pas s'il jouera ou pas, on verra. On doit continuer avec ceux qui ont prouvé quelque chose et il faut de la nouveauté pour préparer l'avenir à moyen ou long terme ». http://www.lequipe.fr/Football/20061109_181759_01.html
10-11-2006, 05:32
ok :)
10-11-2006, 05:56
euh sinon,tu dors quand yankee??
10-11-2006, 08:54
BOSS a écrit :euh sinon,tu dors quand yankee??T'as vu sa signature, il y a du monde à la Ligue, il vient juste de finir le rez-de-chaussée, maintenant il s'attaque aux étages...allez petit!
10-11-2006, 09:10
cetace a écrit :T'as vu sa signature, il y a du monde à la Ligue, il vient juste de finir le rez-de-chaussée, maintenant il s'attaque aux étages...allez petit! ,je te raconte pas la tete qu'il va faire quand il va voir ton post!!
10-11-2006, 09:25
Higuain refuse (pour l'instant) la sélection.
10-11-2006, 13:59
SONY30 a écrit :Higuain refuse (pour l'instant) la sélection. en fait, c'est l'équipe qui le dit, en partant de l'idée, fondée, que le vol pour la france, c'est départ le dimanche........alors la conférence à buenos-aires le lundi, c'est pas bon signe effectivement
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
10-11-2006, 14:01
dougue a écrit :en fait, c'est l'équipe qui le dit, en partant de l'idée, fondée, que le vol pour la france, c'est départ le dimanche........alors la conférence à buenos-aires le lundi, c'est pas bon signe effectivement J'ai posté suite à ce que j'ai entendu ce matin sur RMC. Le père d'Higuain aurait dit que son fils ne choisirait sa sélection que plus tard, une fois qu'il sera installé dans un grand club Européen (d'après RMC le Milan AC est le mieux placé) lors d'une émission en Argentine.
10-11-2006, 15:39
vu sur $$$.fr: qui l a trouvé sur foot-interview:choque:
Bleus Giuly: "Higuain, je pensais que cétait une blague" [url=javascript:void window.open('http://foothese.info/index2.php?option=com_content&task=view&id=377&Itemid=23&pop=1&page=0', 'win2', 'status=no,toolbar=no,scrollbars=yes,titlebar=no,menubar=no,resizable=yes,width=640,height=480,directories=no,location=no');] [/url]Ecrit par la rédaction 09-11-2006 Lors de son intervention hebdomadaire dans lémission Luis Attaque de RMC Info, Ludovic Giuly, lattaquant du FC Barlceone, a réagi à sa non-sélection en équipe de France. "Je mangeais avec mon manager quand mon beau frère ma appelé pour minformer de la sélection. Et jai rigolé, car Higuain, je ne connaissais même pas. Je pensais même que cétait une blague Je suis content de savoir quil faut travailler encore et que, donc, la porte est ouverte." :biker_h4h vas-y giuly, c'est bon vas-y giuly, c'est dans l'bon ton:meuh
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
10-11-2006, 17:39
sondage lequipe.fr :
Un non de Gonzalo Higuain à l'équipe de France serait-il un camouflet pour Raymond Domenech? OUI48% NON52% y'en a qui cherche un peu la petite bête pour faire caguer Raymond non?? bientôt ça va être de sa faute à Raymond si Ronaldhino n'est pas né en France...
10-11-2006, 17:47
Ah ben l'Equipe dès qui peuvent cracher sur Raymond...
Mais bon là dessus on peut rien dire, tant il n'y avait pas beaucoup de pro-Domenech il y a quelques mois, à part Pires peut être. ________________________________________________________________________
10-11-2006, 17:52
y'a que les cons qui changent pas d'avis non?
10-11-2006, 17:54
Tu insinuerais que l'Equipe....
10-11-2006, 17:57
ben c'est comme partout, y'en a forcément quelques uns
plus sérieusement je trouve les questions du jour souvent très orientées, du genre : le refus de Higuain est-il un camouflet pour Domenech ou prouve t-il que le sélectionneur est un naze? ou encore, le Vélodrome doit-il être suspendu un match ou l'OM doit-il être plus sévèrement puni? ou encore, mayo ou ketchup avec vos frites? slip ou caleçon?
10-11-2006, 18:00
Le refus d'Higuain est assez compréhensible. Il n'a que 40 match de D1 Argentine dans les pattes et tous ce monde qui lui sautent dessus que ce soit les fédérations, les recruteurs etc.
Cette attitude est celle d'un garçon qui a la tête sur les épaules et qui est bien conseillé. Il doit poser les cartes sur la tables et peser le pour et le contre en tenant compte que le reste de sa carrière devrait se dérouler en Europe.
10-11-2006, 18:09
je suis entierement d'accord, ça me fait vraiment halluciner qu'une personne sur deux puisse considérer ce refus comme un camouflet envers Domenech!! :choque:
10-11-2006, 19:23
C'est desormais officiel :rld
Higuain dit non par fax Jorge Higuain, le père de l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain, a envoyé vendredi un fax à la FFF indiquant que son fils ne souhaitait pas répondre à sa convocation pour France - Grèce, le 15 novembre. Sur une radio argentine, l'ancien joueur de Brest avait déjà expliqué que, «pour le moment, Gonzalo ne (voulait) pas aller jouer pour la France». Le jeune joueur, âgé de 18 ans, a déjà envoyé des signaux plus favorables envers une éventuelle sélection en faveur de l'Argentine, même si son passeport français est susceptible de favoriser une carrière européenne. Pour ce déclin de sélection, Gonzalo Higuain risque une suspension, à la seule condition que la FFF en fasse la demande auprès de la FIFA, ce qui ne semble pas être la tendance. Ce refus semble cependant avoir une portée à long terme puisque Higuain n'aurait pas compromis ses chances de jouer avec la sélection albiceleste en cas de participation au match amical de la semaine prochaine. Gonzalo Higuain devrait détailler les raisons de son choix lundi lors d'une conférence de presse à Buenos Aires, au moment même où les Bleus se rassembleront à Gouvieux, dans l'Oise, pour préparer leur match. L'Equipe.fr |