06-06-2007, 22:25
Lorenzin a écrit :Moi c'est Domerdech qui me mine en ne faisant pas rentrer un soutien à Anelka..
Il t'a entendu dans l'oreillette.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
06-06-2007, 22:25
Lorenzin a écrit :Moi c'est Domerdech qui me mine en ne faisant pas rentrer un soutien à Anelka.. Il t'a entendu dans l'oreillette.
06-06-2007, 22:28
le douanier Rousseau a écrit :Il t'a entendu dans l'oreillette. ![]() ![]() :jout1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
06-06-2007, 22:37
Allez Djibril, c'était pas loin!
![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
06-06-2007, 22:38
ouf, clerc sauve son match et le notre
![]()
06-06-2007, 22:53
Ribery soulagé de savoir qu'il ne va pas jouer la champions leagues :)
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
06-06-2007, 22:54
Ah ce ribéry....
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
06-06-2007, 23:05
Quels tirs de Cissé encore
![]() ![]() le douanier Rousseau a écrit :Et lui, il jouera avec Sagnol qui n'est pas là et c'est quand même emmerdant de jouer avec un latéral droit qui n'a pas de pied droit C'est hallucinant une telle pauvreté technique quand même ![]() ![]()
06-06-2007, 23:06
Il faut quand même pas oublier la première mi-temps MONSTRUEUSE de Samir Nasri :incline:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-06-2007, 23:06
Trop fort Ribery!
Mais moi je le regrette pas, c'est un mercenaire quand même. Il marche aux pépettes ce garçon... Enfin moi ça me choque un peu de voir dune se lamenter sur son départ... :) Edit: Clerc il sait pas centré c'est hallucinant ![]() ![]() ![]() ![]() edit : comme il est dit, je me suis fait ... l'original est sympa.... et il est en une
![]()
06-06-2007, 23:08
La chèvre a écrit :Trop fort Ribery! C'est vrai que Dune tient des propos choquants ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-06-2007, 23:14
Fanfarlo a écrit :C'est vrai que Dune tient des propos choquantC'est ce que je me suis dit quand je les ai écrit puis après j'ai pensé (vi ça m'arrive à moi aussi ![]() ![]() la chèvre, Ribéry-Nasri, sur le match de ce soir, leurs automatismes sont flagrants. Quand Cissé est rentré, les trois se sont trouvés presque les yeux fermés. Combien de temps avant qu'une telle relation s'installe pour le nouveau qui devra remplacer notre feu follet et qui aura toute la pression du monde vu la qualité du gars qu'est parti? :tumblewee Alors oui c'est un mercenaire qu'a rien dans le crâne mais j'aurais bien aimé qu'il reste chez nous le mercenaire plutôt que d'aller faire le bonheur d'un autre club ![]()
06-06-2007, 23:54
dune a écrit :C'est ce que je me suis dit quand je les ai écrit puis après j'ai pensé (vi ça m'arrive à moi aussi ![]() je sais , je fayote, mais bon.... quand t'es d'accord sur tout... tu ![]()
![]()
07-06-2007, 06:20
Moi je suis toujours d'accord avec Dune, sauf qu'il est pour le VOFC!
Ribery va manquer l'an prochain, j'aime le maillot, mais faut pas rever, les joueurs des années Tapie venaient chez nous car nous étions le top! Aujourd'hui nous sommes un club médiatique qui révéle les talents mais ne sait pas les garder! Les meilleurs joueurs d'europe ont joués chez nous et sont partis! N'est pas Pedreti qui veut et Ribery va manquer! Ceux qui disent le contraire ont la fierté mal placée et iront se cacher dans les toilettes pour chialer! Pleurez tous avec moi mes frères, ça fait du bien! ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
07-06-2007, 09:17
Qui a vu Derrick hier soir sur la 1 ? j'ai ratté la fin, j'ai pas vu si c'était le Géorgien le coupable :mf_bluesb
![]()
07-06-2007, 09:18
Le départ de Ribéry peut aussi laisser le champ libre à Nasri (et aussi au jardinier de club), aprés faudrait mettre le pognon dans Cissé plutôt que dans Guily pour avoir un attaquant au lieu d'un joueur de couloir puisqu'on a Niang.
Ninag a peut être pas envie de faire la CAN qui doit tomber en même temps que la C1, et puis le club et la coupe d'europe rapporte plus que la sélection ça doit aider à choisir aussi...
07-06-2007, 09:31
codaing a écrit :Le départ de Ribéry peut aussi laisser le champ libre à Nasri (et aussi au jardinier de club), aprés faudrait mettre le pognon dans Cissé plutôt que dans Guily pour avoir un attaquant au lieu d'un joueur de couloir puisqu'on a Niang. J'espère que tu es bien assis parce que je vais t'apprendre un truc hallucinant alors je n'aimerais pas que tu tombes de ton tabouret. ![]() Sur un terrain de foot il y a deux couloirs : l'un à droite et l'autre à gauche : alors dire que l'on a pas besoin d'un attaquant de couloir à droite parce qu'on a déjà Niang à gauche c'est à peu près aussi idiot que de dire qu'on a pas besoin d'un gardien de but parce qu'on a un meneur de jeu ![]() Si Emon conserve son organistion en 4-2-1-3, on a besoin d'un très bon joueur de couloir à droite qui soit rapide, technique et percutant. Valbuena risque d'être un peu léger dans ce rôle (il peut être une bonne doublure) donc on a besoin d'un très bon joueur à ce poste... les pistes Giuly, Castelen, Ziani me semblent intéressantes :mf_bluesb
07-06-2007, 09:41
Bombardier t'es vraiment un gros boulet
07-06-2007, 10:27
oui, mais son avatar est sympa
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|