13-09-2007, 01:23
Landreau dans le top 8 mondial ?
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
13-09-2007, 01:23
Landreau dans le top 8 mondial ?
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
13-09-2007, 01:24
nimportequi a écrit :Un gardien international n'encaisse pas de buts comme .30 metres sur lui il met la mauvaise main il a un bon niveau mais coupet ou frey c'est le niveau au dessus . Je sais que t'aimes pas trop les gardiens mais quand même :lol: Tous les gardiens mettent la main opposée dans ce genre de situation. Il a un boulet de canon qui lui arrive dessus, boulet qui est placé juste sous la barre avec une trajectoire digne des plus beaux coups francs de Juninho... Je trouve ça vraiment fort de réussir à se persuader que Landreau est 100% fautif
13-09-2007, 01:29
nimportequi a écrit :Landreau dans le top 8 mondial ? Trouves en de meilleurs hormis Coupet,Frey,Buffon,Cech...
13-09-2007, 01:37
GodFather a écrit :Trouves en de meilleurs hormis Coupet,Frey,Buffon,Cech...Le goal d'en face :fou: lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
13-09-2007, 02:17
nimportequi a écrit :Un gardien international n'encaisse pas de buts comme .30 metres sur lui il met la mauvaise main il a un bon niveau mais coupet ou frey c'est le niveau au dessus . Mandanda des comme ça , il t'en arr^rte un toutes les 30 secondes sans pour cela interrompre la préparation de son tiercé dominical.:lol: sinon, je suis un passéiste et depuis 1993, vu ce que la ligue et la Fédé ont fait à l'OM,et l'EDF étant le bras armé et la vitrinede la Fédé, je me fous de l'EDF, mais à un point tel, que ça me fait peur!!!! J'ai vu le but...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
13-09-2007, 03:04
Le voila le fautif :
keyser a écrit :S'il y a bien une équipe qui m'inspire une confiance absolue, c'est l'EDF.
13-09-2007, 03:25
A mon avis c'etait le dernier match de Trezeguet en bleu.
13-09-2007, 04:18
Après la défaite contre l'Argentine au Rugby et cette défaite contre l'Ecosse au foot, c'est décidé, je me petitsuisside socialement, il y a trop de britons dans mon entourage, c'est plus vivable.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
13-09-2007, 05:25
nimportequi a écrit :Le goal d'en face :fou: :lol::lol:
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
13-09-2007, 07:13
benar a écrit :Le voila le fautif : c'est ce que j'ai pensé en entendant le score à la radio ce matin.. (En ce moment je préfère aller au resto plutôt que de regarder des match de foot au moins j'en ai pour mon argent...) Le point positif c'est qu'il rest super optimiste pour l'OM c'est bon signe on va tout casser
13-09-2007, 07:31
KANUNA a écrit : traître ! :lol: J'avais réussi à oublier notre misérable quotodien ces jours-ci Moi aussi !! Je commençais à me demander pourquoi j'ai si peur que le week end se rapproche ... :lol::lol:
13-09-2007, 07:36
chichiman a écrit :Donc demain on cause de Malouda et de Lassana diarra, parce qu'un défenseur droit qui fait pas un centre contre une équipe qui joue regroupé.D'un autre coté Diarra n'est pas défenseur droit, mais milieu défensif, le seul poste où t'a pas à faire de centre. Pas trop étonné qu'il en est pas fait
13-09-2007, 08:20
Landreau, sur toutes les balles hautes, c'est une catastrophe, on dirait qu'il a du plomb dans les chaussures. En Italie, sur le tir qui va sur la barre, il est totalement planté dans le gazon.
Sur le but Ecossais, il est responsable : c'est une frappe de plus de 30 mètres qui arrive sur lui, il se la détourne lui-même dans la lucarne...Frey ne l'aurait jamais pris. Diarra, c'était très bien face à l'Italie puisqu'on lui demandait juste de défendre. Là il nous fallait un latéral capable de déborder, de centrer, et ça il ne sait pas faire. Domenech s'est planté sur le choix de ses latéraux. Dans des matchs comme ça, face à une équipe regroupée, le rôle des latéraux est primordial. Malouda et Abidal, Ribéry et Diarra n'ont quasiment jamais déboublé, et le peu de fois où ils l'ont fait les centres étaient pourris. J'aurais préféré voir Sagna à droite et Evra à gauche. Ce qui m'a frappé c'est notre côté statique sur le plan offensif. Sur tous les coups de pieds arrêtés, aucun mouvement dans la surface, pas de prises d'élan. Trezeguet ressemblait à un pylone dans la surface, entouré de 3 défenseurs.
13-09-2007, 08:55
Woh, après un match comme ça, moi je ne dirais qu'une chose: la gauche est vraiment sinistrée en France.:Beep Abidal dès qu'il s'agit de centrer y'a plus personne, quant à Malouda, bah j'vais lâcher le mot qui me démange à son sujet depuis un bon moment: surcôté. C'est bien gentil de donner des itws à l'Equipe où il explique que ses consignes sont essentiellement défensives gnagnagna, m'enfin on aura du mal à me faire croire qu'il n'a pas eu de munitions offensives hier soir. Or, pas un débordement, pas un centre dangereux... On peut tout reprocher à Trzeguet, mais il est dans le coup des 2 seules vraies occasions Bleues: la déviation pour Ribéry parfaite, et sur celle d'Anelka il attire le défenseur scottish sur lui, libérant un espace béant pour le Boltonien qui vendange sévère. Vieira inexistant, Samir m'a fait une très belle impression sur sa rentrée, avec du bon jeu vers l'avant et il a permis à Ribéry de se libérer totalement et de se consacrer à ce qu'il sait faire le mieux: percuter. Ça faisait penser par séquences à l'OM de la fin de saison dernière leur entente.
Benzema a également clairement quelque chose en plus sur le plan technique, et il a failli sauver la patrie en plus. Toujours le même constat sur le coaching de Domenech: il réagit aux évenements, mais il ne cherche pas à forcer la chance de son équipe. Et un dernier mot sur Anelka que j'ai trouvé profondément agaçant, les crochets PES c'est bien mignon mais ça apporte que dalle. Et après ça on a pas besoin d'Henry...:fou:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-09-2007, 09:11
Mais que fait la police ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Voilà ce qui arrive quand on se contente d'un match nul à San Siro alors que la victoire était largement à notre portée face à des Italiens nettement moins coriaces que les Ecossais.
Au risque d'être à contre courant, je n'ai pas vu un mauvais match des Français, mais j'ai vu une abnégation, un moral et une envie impressionnante des Ecossais. Quand je vois les notes de Football365, je me dis vraiment que je suis à contre courant... Diarra meilleure note, Trezeguet plus mauvaise... ça y est nous avons trouvé le bouc émissaire ce sera donc Trezeguet ! pfff ! Le meilleur joueur du match a pour moi été Ribery, le seul à faire la différence et à centrer, chose qu'ont été incapable de faire Diarra et Malouda. Malouda est vraiment en deçà en ce moment et prive qui plus est Ribery de son côté gauche. Quant à Trezeguet, même Larqué qui n'est pas un fan du Juventino a reconnu que ses appels étaient efficaces et nombreux, est a ma foi négocié aussi bien que possible le peu de ballon qui lui sont parvenus.
13-09-2007, 09:28
dune a écrit :J'ai pas tout lu encore mais alors là je vois pas vraiment ce que Landreau aurait pu faire de plusLandreau ne pouvait pas grand chose sur le but ??? Tu estimes que quand un mec frappe de 35 M et cadre sa frappe, il est logique que ça fasse but ? C'est Landreau qui met le ballon en pleine lucarne. Ce qu'on demande à un gardien Internationnal, ce n'est pas de réaliser les arrets que 99% des autres gardiens du championnat réaliseraient, mais bien d'aller chercher cette balle que seuls 1 % des gardiens sont capables d'aller chercher. Il n'en a pas été capable. Dont acte. Il n'est pas coupable sur le but, je te l'accorde, il n'a juste pas eu le rendement attendu par un gardien internationnal. C'est tout. En face Gordon, a fait l'arret qu'il fallait, pas Landreau. Quant au fait de reprocher quelque chose à Ribery sur ce match, je rigole. C'est le seul et unique joueur de cette punaise d'équipe a avoir tenté de faire des choses, à avoir tenter de provoquer, de déborder, de centrer, de dribbler, de presser. Il était partout ! A gauche, à droite, derriere, au milieu. Alors oui, il a peut etre dévissé une ou deux frappes, oui, il n'a peut etre pas fait le choix parfait sur la remise de XIII, mais au moins il était là, il a tenté. On ne peut pas en dire autant d'un Anelka ou d'un Malouda aux abonnés absents... S'il y en a un, à qui on ne peut rien reprocher, c'est bien Ribery.
13-09-2007, 09:45
Quoiqu'il en soit, c'est une faillite collective d'autant plus grave que le match aller aurait du servir de leçon. J'ai eu l'impression de voir exactement le même match, à croire que tous, du sélectionneur aux joueurs, sont complètement bornés...
Quant à Trézéguet, entièrement d'accord avec Sony : il est loin d'avoir été le plus mauvais. Aucun centre ne lui est parvenu, difficile dans ces conditions de faire la différence. Ce qui est dramatique, c'est qu'il était constamment ou presque le seul et unique bleu dans la surface, perdu au milieu de 4, 5 voire 6 écossais. Alors si vous additionnez ces facteurs, ça fait beaucoup pour un seul homme.
13-09-2007, 09:51
SONY a écrit :Voilà ce qui arrive quand on se contente d'un match nul à San Siro alors que la victoire été largement à notre portée face à des Italiens nettement moins coriaces que les Ecossais. |