27-06-2004, 17:35
Moi aussi, je vote alors. :punk1:
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
27-06-2004, 17:35
Moi aussi, je vote alors. :punk1:
27-06-2004, 17:57
Albi sélectionneur
La place est vacante :whistling
27-06-2004, 19:47
Albibac a écrit : Ca ressemble assez au 4-2-3-1 de Lemerre. Tu fais redescendre Pilèche et Rotten d'un cran et c'est bon ! D'ailleurs, le 4-2-3-1, je suis partisan ! Rapellez vous Angleterre-France et les 2 buts de la Nelka
28-06-2004, 08:28
Albibac a écrit : Effectivement en faisant descendre d'un cran Giuly et Pires ca a de la gueule, apporte du sang neuf et devrait bien fonctionner. Mais malgre son euro calamiteux, ne pas mettre Trezeguet dans les 22 me semble une erreur. Le systeme n'etait pas adapte, et il n'a pas eu de bons ballons, et comme le deficit etait d'abord collectif, le sacrifier sur le meme autel que Marcel ou le Commandant Sylvestre est un peu dur... Si Albi est nomme selectionneur (je vote pour), gardons le en joker, ca reste un grand buteur et il le prouvera a la Juve encore l'an prochain.
28-06-2004, 16:32
Nil Sanyas a écrit :Albi sélectionneurA priori, je n'ai de contact avec aucun club anglais de seconde zone ... ni avec personne d'ailleurs
29-06-2004, 10:57
http://www.thesun.co.uk/article/0,,20023...48,00.html
:ph34r: C'est le SUN c'est vrai, et c'est peut-être juste un hasard, mais... :ph34r: quand même !
29-06-2004, 11:09
Tu l'as dit, ça vient du Sun... ;)
29-06-2004, 13:11
Presse : Un plan-anti-Zidane ?
La nomination du prochain sélectionneur de l'équipe de France suscite un intérêt certain au lendemain de l'élimination des Bleus face à la Grèce (0-1), vendredi dernier. Les journaux ne manquent pas une miette des tractations qui se déroulent en coulisses. Les commentaires, analyses, déclarations en tous genres et rumeurs grisent les colonnes des quotidiens qui s'interrogent. Un feuilleton qui vient égailler ce début d'été pour des lecteurs suspendus à ladécision toute proche de la FFF de nommer un successeur à Santini. Dans ce grand capharnaüm, le quotidien Le Parisien n'y va pas par quatre chemins et publie en Une de son édition du 29 juin, une thèse selon laquelle il existerait un complot anti-Zidane. Le meneur de jeu français ne ferait vraisemblablement plus l'unanimité. «Il est confronté aux comportements mesquins, aux règlements de comptes, aux luttes d'influence. Il se trouve au cour du maelström, ne sachant plus s'il est soutenu ou rejeté, cherchant à distinguer des vrais amis des traîtres». En effet, Zidane semble être au centre des débats. Tout d'abord, tout le monde s'interroge pour savoir si le meneur de jeu des Bleus va annoncer la fin de sa carrière en Bleu ou si, au contraire, il va poursuivre l'aventure. De plus, l'aura de Zidane est un poids considérable quant à la nomination du futur sélectionneur en cas de statut quo concernant son avenir, sa préférence allant naturellement à Laurent Blanc. Enfin, et toujours s'il restait (il aura 34 ans en 2006), il est question de son positionnement sur le terrain. Un sujet polémique sur la future tactique de jeu à employer après la débacle au Portugal. Tout ça sur fond de «critiques, tensions et d'oppositions» dixit le quotidien. Toujours selon Le Parisien, l'attaquant Thierry Henry ne serait pas contre un arrêt de Zidane et se verrait bien comme le prochain leader du groupe en vue de la prochaine échéance des Bleus, la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Le Gunner s'imaginerait bien être «le calife à la place du calife». Son éblouissante Coupe des confédérations 2003 et ses exploits avec Arsenal, ont semble-t-il confirmé dans ses pensées que la future équipe de France devait jouer pour lui pour atteindre l'excellence. Dans cette configuration, il serait épaulé par ses coéquipiers d'Arsenal, Robert Pires et Patrick Vieira, et son entraîneur, Arsène Wenger, personnage influent. Des supports de premier choix tandis que Zidane peut, lui, s'appuyer sur les trentenaires Thuram et Lizarazu ya des claques qui se perdent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29-06-2004, 13:28
Pour continuer la série d'infos ahurissantes : Canto : "Je suis français, mais je me sens anglais. J'étais partisan de l'Angleterre." :whistling
http://skysports.planetfootball.com/arti...221&cpid=8
29-06-2004, 13:51
Canto, on a l'habitude... (quel couillon).
Pour le Parigogo... Quel est le vrai du faux ? Une simple phrase (style Thierry Henry : "Je suis un des leaders du groupe") et hop, ils arrangent ça en "Que Zizou se casse, c'est moi le number one". Méfiance...
29-06-2004, 14:22
Dans France Football, ils parlent de Lyon et il y a notamment une pleine page sur Abidal.
On l'a pas oublié celui-là au fait ? Non parce que s'il confirme, avec Mexes, Evra, Squillaci et Mendy, on aura de quoi voir pas mal je pense. :chinese:
29-06-2004, 14:35
Quand j'entends que zidane menace de quitter l'EDF si c'est pas son "copain Blanc" qui prend la succession de l'homme aux yeux globuleux, ça me donne un peu des boutons... si c'est pas du caprice de star... ça montre les limites de cette équipe de france actuelle et ça ne m'étonne que peu de les avoir vu marcher sans combativité sur le terrain lors de l'euro
29-06-2004, 14:47
paddy a écrit :Quand j'entends que zidane menace de quitter l'EDF si c'est pas son "copain Blanc" qui prend la succession de l'homme aux yeux globuleux, ça me donne un peu des boutons... Hum ... Je serais quand même plus posé à ta place ... N'oublie pas que les propos sont souvent "arrangés" par la presse pour vendre du papier. Exactement ce que disait Nil un peu plus haut.. ;)
29-06-2004, 14:53
Elephant Bird a écrit :Hum ... Je serais quand même plus posé à ta place ...Oui, tout à ton honneur ta remarque, et à marseille ont a l'habitude du papier qui grossi les dires. Ce que je voulais plutot souligner, c'est qu'une page est en train de se tourner (ça s'est vu sur le terrain pendant l'euro) et qu'il faudrait aussi arreter de vouloir protéger des cadres si ils n'en sont plus (sans évidemment cracher sur l'histoire qu'ils ont construit, ça serait vraiment "couillon" de ma part que de penser ça.
29-06-2004, 14:59
Je pense qu'il y a aussi une affaire de motivation...
On le voit aux clubs qui gagnent leur championnat. Même avec un effectif de rêve, ils risquent tous de se tourner vers la LDC et non vers le championnat, question de motivation. Intégrer 3 ou 4 joueurs n'est jamais mauvais. Question d'émulation. Si la lassitude rentre, c'est terrible. Forcément quand t'es Champion du Monde et d'Europe, c'est normal d'être moins motivé. Ce n'est d'ailleurs pas forcément une question de professionnalisme ou non, puisque cela peut être tout bonnement inconscient... Ce facteur inconscient place une balle sur la barre au lieu du petit filet... Ou fait perdre des balles bêtement comme Zizou. Donc quoiqu'on en dise, du sang neuf, de qualité évidemment, ne fera certainement pas de mal, ne serait-ce que pour la motivation et la soif de gagner un titre qui ne leur appartient pas.
29-06-2004, 15:06
Nil Sanyas a écrit :Donc quoiqu'on en dise, du sang neuf, de qualité évidemment, ne fera certainement pas de mal, ne serait-ce que pour la motivation et la soif de gagner un titre qui ne leur appartient pas.Sages paroles petit jedi :chinese: Sur un terrain de foot et en dehors, jamais rien n'est acquis d'avance, c'est ce que les footballeurs français et nous, supporters, avons un peu négligé il me semble depuis 4 ans.
29-06-2004, 15:51
Perrin
C'est lui l'avenir de l'EDF
29-06-2004, 18:24
Le parigo :
Henry veut être calife à la place du Calife C'EST « le » match que personne n'attendait, entre Zinedine Zidane et Thierry Henry, les deux stars des Bleus. Un match entre le meilleur meneur de jeu du monde et l'un des plus grands attaquants de la planète. Une sourde rivalité s'est installée au coeur des schémas tactiques, au gré des victoires ou des défaites. Le fiasco de l'Euro a révélé au grand jour l'importance du conflit : comment et pour qui jouent les Bleus ? Lors de sa dernière conférence de presse, Santini a reconnu, implicitement, le malaise. En réponse à la question : « A l'Euro, y avait-il des clans ou des fractures définitives chez les Bleus ? », il a déclaré : « Tout a compté, des déclarations, des statuts... Le moindre grain de sable pouvait enrayer la mécanique. » A force de tirer dans des sens opposés, les Bleus ont abandonné leur couronne européenne. Une tragédie pour les « vieux » titulaires, qui ont conquis le monde (1998) puis l'Europe (2000). Une opportunité pour ceux qui entendent prendre le pouvoir. Pour eux, un seul moyen : pousser Zidane dehors. Zidane résiste, entouré de « lieutenants » affaiblis, comme Lizarazu. Henry mise sur ses potes d'Arsenal, Vieira et Pires. Dans son désir de reconnaissance, il bénéficie de relais médiatiques et du soutien, dans l'ombre, de personnages d'influence, à commencer par Arsène Wenger, le « boss » du club londonien. Wenger sait qu'Henry, son poulain, veut être calife à la place du calife. Voilà qui sonnerait sa propre réussite. Alors, dans la coulisse, il tire les ficelles. Avec le fiasco de l'Euro, tout est en place pour le putsch anti-Zinedine Zidane fomenté en Angleterre. Le coup a été préparé depuis bien longtemps. La Coupe des Confédérations 2003, remportée par les Bleus, a consacré Thierry Henry comme nouveau leader, en l'absence de Zidane. Son invincibilité avec Arsenal en Championnat d'Angleterre impressionne. Henry souhaite que l'équipe de France joue pour lui, comme le font les Gunners. A l'Euro, Zidane va devoir céder et jouer successivement à gauche, au centre, et enfin à droite Zidane ne l'entend pas ainsi : chez les Bleus, il fait ce qui lui plaît. Henry n'a jamais reçu de passe décisive de Zizou. Le stratège du Real réplique que, s'il avait marqué contre le Brésil (0-0), on n'en parlerait plus... Mais, à l'Euro, malgré ses trois buts dont deux contre l'Angleterre, Zidane va devoir céder et jouer successivement à gauche, au centre, et enfin à droite, pour faire plaisir à Pires et Henry. A son époque, jamais Platini n'aurait accepté pareil affront. Zidane possède le même génie, mais pas le même caractère. Mais Zizou sait parfois griffer. Comme lors de la bataille autour du capitanat. Vieira ou Zidane ? Là encore, Zidane se rebiffe : « Après Marcel, ce sera moi le capitaine. Pat attendra son tour. » Au Portugal, Vieira est même relégué en quatrième position pour le brassard, derrière Lilian Thuram. Il appartient néanmoins aux « cadres » de la sélection qui forment les interlocuteurs tactiques auprès de Santini, négocient les contrats et les primes. Thierry Henry, qui a toujours revendiqué d'en être, reste écarté. Pour combien de temps ? Laurent Blanc, pressenti pour devenir le nouveau sélectionneur, a déjà fait acte d'allégeance aux Gunners. Zinedine Zidane, au fond de lui, aurait sans doute aimé continuer. Mais, s'il gêne, alors...
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
29-06-2004, 18:49
C'est porte nawak.
Je parierais gros sur l'intox, très gros...
29-06-2004, 18:54
Moi je vous dis, ils auraient vu la stouquette à l'Alain, ils auraient joués autrement :mf_laughb
|