27-06-2004, 17:35
Moi aussi, je vote alors. :punk1:
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
27-06-2004, 17:35
Moi aussi, je vote alors. :punk1:
27-06-2004, 17:57
Albi sélectionneur
La place est vacante :whistling
27-06-2004, 19:47
Albibac a écrit : Ca ressemble assez au 4-2-3-1 de Lemerre. Tu fais redescendre Pilèche et Rotten d'un cran et c'est bon ! D'ailleurs, le 4-2-3-1, je suis partisan ! Rapellez vous Angleterre-France et les 2 buts de la Nelka
28-06-2004, 08:28
Albibac a écrit : Effectivement en faisant descendre d'un cran Giuly et Pires ca a de la gueule, apporte du sang neuf et devrait bien fonctionner. Mais malgre son euro calamiteux, ne pas mettre Trezeguet dans les 22 me semble une erreur. Le systeme n'etait pas adapte, et il n'a pas eu de bons ballons, et comme le deficit etait d'abord collectif, le sacrifier sur le meme autel que Marcel ou le Commandant Sylvestre est un peu dur... Si Albi est nomme selectionneur (je vote pour), gardons le en joker, ca reste un grand buteur et il le prouvera a la Juve encore l'an prochain.
28-06-2004, 16:32
Nil Sanyas a écrit :Albi sélectionneurA priori, je n'ai de contact avec aucun club anglais de seconde zone ... ni avec personne d'ailleurs
29-06-2004, 10:57
http://www.thesun.co.uk/article/0,,20023...48,00.html
:ph34r: C'est le SUN c'est vrai, et c'est peut-être juste un hasard, mais... :ph34r: quand même !
29-06-2004, 11:09
Tu l'as dit, ça vient du Sun... ;)
29-06-2004, 13:11
Presse : Un plan-anti-Zidane ?