17-11-2007, 13:30
peñiscola a écrit :La Marseillaise depuis quand c'est l'hymne des corses ?

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
17-11-2007, 13:30
peñiscola a écrit :La Marseillaise depuis quand c'est l'hymne des corses ? ![]() ![]() ![]()
17-11-2007, 13:34
Cela vous fait pas bizarre à vous de voir Rothen et Nasri dans la même équipe?
VOFC
![]()
17-11-2007, 13:36
Tim89 a écrit :Tu parles des supporters marocains ? Perso j'ai encore jamais vu quelqu'un siffler son propre hymne, en tout cas dans un stade :add_vacheBah oui, si tu penses que les sifflets sont un "geste politique" contre l'Etat français, il aurait été de tout aussi fort de siffler l'hymne marocain. En fait, nous sommes d'accord, c'était juste de la provocation gratuite pré-amplifiée par les media qui, avant le match, parlaient autant des éventuels sifflets que de la composition d'équipe.
17-11-2007, 13:38
Alfred.Wallace a écrit :Il ne pourrait pas nous en mettre des comme ça avec l'OM le Samir ? En tout cas, çà prouve bien qu'il peut marquer, avec le temps, peut-être qu'il y pensera moins à cette trop forte envie de marquer qui doit le faire cogiter de + en +. Comme quoi aussi, il peut très bien jouer comme un 10 en soutien des attaquants. ![]()
17-11-2007, 13:42
PassiOM a écrit :En tout cas, çà prouve bien qu'il peut marquer, avec le temps, peut-être qu'il y pensera moins à cette trop forte envie de marquer qui doit le faire cogiter de + en +.Il a même fini le match plutôt comme attaquant avec Anelka ... à méditer pour la CAN.
17-11-2007, 13:43
mimini a écrit :Il a même fini le match plutôt comme attaquant avec Anelka ... à méditer pour la CAN.Anelka n'est pas Malien ? Frana a jamais président !!!!
17-11-2007, 13:47
mimini a écrit :Il a même fini le match plutôt comme attaquant avec Anelka ... à méditer pour la CAN. Ouais, enfin à méditer, en théorie oui, reste qu'en EdF, à côté de lui il a pas les mêmes joueurs qu'à l'OM. A l'OM, avec la Can et on devra faire avec Cissé, le prometteur mais trop jeune Ayew et peut-être un autre attaquant. Donc bon, çà fait peu et on doit déjà s'attendre à souffrir. Peut-être que Nasri se "libérera" quand il sera plus à l'OM, c'est bien possible aussi. Et après, j'en vois déjà qui diront "cet enf.... et dire que quand il jouait à l'OM, il plantait pas ou jouait comme une bille." ![]() ![]()
17-11-2007, 13:47
Old Trafford a écrit :C'était pourtant très prévisible. Ne pas les entendre siffler m'aurait surpris moi :mf_popean
17-11-2007, 13:58
PassiOM a écrit :Ouais, enfin à méditer, en théorie oui, reste qu'en EdF, à côté de lui il a pas les mêmes joueurs qu'à l'OM. A l'OM, avec la Can et on devra faire avec Cissé, le prometteur mais trop jeune Ayew et peut-être un autre attaquant. Donc bon, çà fait peu et on doit déjà s'attendre à souffrir.Je pense qu'il peut être plus efficace en restant dans la zone de l'attaquant de pointe, marqueur ou passeur, sans se fatiguer à venir défendre sur son milieu adverse qui monte. Derrière lui ou sur ses côtés Ziani, Valbuena, Gragnic, Cheyrou .... Un Ronaldinho quoi. ![]()
17-11-2007, 13:59
mimini a écrit :Il a même fini le match plutôt comme attaquant avec Anelka ... à méditer pour la CAN. Albert, c'est toi ? :add_vache
2
17-11-2007, 14:00
Je le sens pas, ton truc
![]()
17-11-2007, 14:06
Nil Sanyas a écrit :Faut arrêter, pour moi, des sifflets signifient juste avoir un énorme complexe d'infériorité, et de la rancoeur à deux balles. D'accord sur tous les points, c'est exactement l'etat d'esprit des siffleurs hier. Pour destabiliser l'equipe vice championne du monde, rien de plus p'tite nouille que les sifflets. ![]() Comme l'a dit Old, le plus dommageable, c'est qu'ils n'imaginent pas comment ca va etre repris par les politiques de tous bords, surtout extremes ![]()
17-11-2007, 14:09
En attendant le retour de Sagnol, il y a qui en latéral droit potable et de métier (ce qui exclut L. Diarra) ?
2
17-11-2007, 14:13
Pour reparler foot, Evra hier, il avait une grosse carte à jouer. Il aurait pu être énorme, et ainsi postuler pour une place de titulaire avec les bleus.
Au lieu de ça, il a fait des fautes stupides, et est limite passé pour un cancre par rapport à Clerc, le comble :Beep
17-11-2007, 14:14
bakaforever a écrit :Cela vous fait pas bizarre à vous de voir Rothen et Nasri dans la même équipe?Heu nan, pourquoi ? :blondblush1:A quoi pensez vous ?
17-11-2007, 14:17
Par contre Nasri à Lyon, on peut considéré que c'est fait non ?
Bonne entente avec Govou. Bonne entente avec Benzema. Peut-être bonne entente avec Ben Arfa. :fou: Old Trafford a écrit :En attendant le retour de Sagnol, il y a qui en latéral droit potable et de métier (ce qui exclut L. Diarra) ? Réveillère ? ![]() C'est une bonne question que tu soulèves là : à part Sagnol, Clerc et Réveillère (je parle pas de Chimbonda :fou:), quel a été le dernier arrière droit de métier en EdF ? Edit : j'ai trouvé : Nicolas Gillet ![]()
17-11-2007, 14:19
Old Trafford a écrit :En attendant le retour de Sagnol, il y a qui en latéral droit potable et de métier (ce qui exclut L. Diarra) ? Sagna ![]() ![]() Old Trafford a écrit :En attendant le retour de Sagnol, il y a qui en latéral droit potable et de métier (ce qui exclut L. Diarra) ?Sagna. ![]() ![]() ![]() Pour revenir au sport, j'vois pas trop qui a marqué des points hier soir pour l'Ukraine. ![]() ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-11-2007, 14:19
Frana a écrit :En même temps, les Arabes nous ont colonisé en 700, les Anglais en 1300 et les Allemands en 1940... etc etc... Tout à fait d'accord avec toi
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football |