21-11-2007, 23:09
Clerc responsable de cette nouvelle occasion.
Eh ben...
Eh ben...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
21-11-2007, 23:09
Clerc responsable de cette nouvelle occasion.
Eh ben...
21-11-2007, 23:12
Nil Sanyas a écrit :Le Brésil a été maintes fois champion du monde avec des gardiens complètement pourris.Surtout en 1970, (Félix) mais bon ils auraient joué sans gardien, c'était pareil Pelé, Gerson, Tostao, Jairzinho, Rivelino devant, le mari de Zézette aurait même pu jouer en double dans la cage d'en face. :D
21-11-2007, 23:19
Le fameux dernier 1/4 d'heure Rybérien...
21-11-2007, 23:25
les rosbiff!!!
21-11-2007, 23:43
Samir Nasri, où comment rentrer vraiment pas dans la bonne mi-temps.:add_vache En 1ère, l'Ukraine jouait en marchant, la France avait la balle, des espaces etc... En 2ème, y'a 2-2 au bout de 30 secondes, les Ukrainiens sont survoltés, Make et Lassana disparaissent, la défense est ultra-fébrile... Du coup Samir doit toucher 15 ballons, et il va se faire bien tailler demain dans les gazettes. Vraiment une bonne affaire pour le match de la mort samedi...
PS: LE PORTUGAL Y EST!!!!!!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-11-2007, 23:54
Nil Sanyas a écrit ::fou: C'est quoi ces chapeaux !Bon et du coup pour les chapeaux, ça se transforme comment ?
21-11-2007, 23:56
Nil Sanyas a écrit :Bon et du coup pour les chapeaux, ça se transforme comment ? Normalement, c'est oune poule que yoré dou faire chortir dou chapeau...
21-11-2007, 23:58
Bon bah, je militais pour une titularisation de Frey. Voilà quoi.:Pixie On va dire que ça calme, mais alors vraiment.:Pixie Les actions Mandanda en EDF viennent de grimper à la Bourse mine de rien.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
21-11-2007, 23:59
Le pauvre Frey nous a fait une René Charrier...Les anciens comprendront !
22-11-2007, 00:00
Miki_OM a écrit :PS: LE PORTUGAL Y EST!!!!!!!! Z'ont eu du cul les lusitaniens.........Scolari avait la crotte aux fesses dans le dernier 1/4 d'heure !!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
22-11-2007, 00:01
cetace a écrit :Le pauvre Frey nous a fait une René Charrier...Les anciens comprendront ! Landreau n'est pas mieux dans son genre......Mandanda et rien d'autre, moi je dis !!!!!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
22-11-2007, 00:02
Miki_OM a écrit :Bon bah, je militais pour une titularisation de Frey. Voilà quoi.:Pixie On va dire que ça calme, mais alors vraiment.:Pixie Les actions Mandanda en EDF viennent de grimper à la Bourse mine de rien.C'est à chaque fois pareil. Les absents ont toujours raison chez le suppo ! ;) Regarde Gragnic... Il n'a jamais eu ses actions aussi à la hausse depuis l'homélie provençale de Muratelle. Le belge le fait rentrer, il se loupe et il est bon à jeter à la poubelle... tel est le triste sort de tout un chacun...
22-11-2007, 00:04
philsiz a écrit :Landreau n'est pas mieux dans son genre......Mandanda et rien d'autre, moi je dis !!!!!!!!Coupet, Mandanda et Ramé ! Par ordre alphabétique !
22-11-2007, 00:06
cetace a écrit :Le pauvre Frey nous a fait une René Charrier...Les anciens comprendront !Ou Letizi plus près de nous Sinon, pour Mandanda, qu'est-ce que je vais rigoler quand il va faire une bourde énorme contre Metz qui vous coûtera le match :mf_popean
22-11-2007, 01:56
cetace a écrit :Le pauvre Frey nous a fait une René Charrier...Les anciens comprendront !Exact, si bon avec l'OM, si mauvais avec l'EDF. Nil Sanyas a écrit :Sinon, pour Mandanda, qu'est-ce que je vais rigoler quand il va faire une bourde énorme contre Metz qui vous coûtera le matchOui mais ça comptera pas parce que Metz en face, ils auront le Brésil. :D Landreau qui se loupe contre le Maroc et l'Ecosse, Letizi on en parle par ailleurs, Lama (associé à Ginola) qui déchire le ticket pour l'Amérique. Si on met en face de ces exellentissimes gardiens de but, Barthez, dans l'enfer de Glasgow, face a Van Basten à Munich ou en coupe du Monde 98....Metz et la L1 paraissent bien dérisoires. C'est dans les grands rendez-vous qu'il faut être aussi et surtout présent. Ben Mandanda pour le moment il est sur tousles tableaux à Liverpool et à...Caen. Il faut l'essayer en EDF. Quant a Frey on est déjà en train de plancher pour lui confectionner des lunettes anti projecteurs Ukrainiens, très particuliers....ils visent les yeux. ;)
22-11-2007, 02:04
Miki_OM a écrit :Bon bah, je militais pour une titularisation de Frey. Voilà quoi.:Pixie On va dire que ça calme, mais alors vraiment.:PixieIdem, je me sens bien c** pour le coup :blondblush1: MikiOM a écrit :Les actions Mandanda en EDF viennent de grimper à la Bourse mine de rien. Comme tu le dis deep' , où qu'on signe Ce serait sympa de le voir jouer au moins une fois Mandanda en EdF avant le début de cet Euro
22-11-2007, 12:24
Le passage sur Samir du compte-rendu d'Ukraine - France by So Foot est plutôt dur dans le genre.
Outre la lose de Frey, Nasri était out. Il s’est planqué, comme il le fait souvent ces temps-ci à Marseille : peur des responsabilités ? Pas encore bien remis de ses blessures ? Manque de rythme ? En tout cas, il n’avait pas le rendement qu’on attend de lui. Qualifier un mec qui a vu fondre toute sa masse musculaire en l'espace de 10 jours de "planqué", faut en vouloir quand même...
22-11-2007, 13:14
Miki_OM a écrit :Qualifier un mec qui a vu fondre toute sa masse musculaire en l'espace de 10 jours de "planqué", faut en vouloir quand même... Dis toi qu'ici-bas certains en veulent assez pour le dire également
22-11-2007, 13:22
Frey mérite enfin sa place aux côtés des immenses Schmeichel, Buffon, Barthez, Lehmann, Kahn... etc... et de plus ou moins tous les gardiens anglais des 30 dernières années... http://youtube.com/watch?v=W_w_KLagZjY&feature=related
22-11-2007, 13:29
2-2 apparemment je n'ai rien louper d'important.
J'ai bien fait de regarder l'école pour tous sur canal(assez sympa en passant...)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |