25-03-2008, 21:35
cetace a écrit :Pour le savoir aller sur le site d'Eurosport qui diffuse en live ! :happy2:
cetace est un suppo d'Eurosport

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
25-03-2008, 21:35
cetace a écrit :Pour le savoir aller sur le site d'Eurosport qui diffuse en live ! :happy2: cetace est un suppo d'Eurosport ![]()
25-03-2008, 21:39
le_filtre a écrit :L'avait qu'à pas coucher avec Estelle.Laisse-t-elle deux nids ? Ci-gît au lit L'était pas vraiment ravie Un prélude aux victoires de la muse, hic ! M'enfin, pour les sourds, si ! ![]() ![]()
25-03-2008, 21:54
But de Nasri d'un fort laid pointu!:Pixie Y'a personne au stade, c'tristou...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-03-2008, 22:08
Coup franc de Nasri de 30 métres sur la barre! Le barreau n'est sincère qu'en EDF?
![]()
25-03-2008, 22:25
Pourquoi Rothen joue avec les espoirs ? :add_vache
25-03-2008, 22:40
Bien Samir, un but, une passe décisive et un poteau...
25-03-2008, 22:40
3-0 à la mi-temps, m'ont fait plaisir ces ptits A', pleins d'envie et de qualité technique! Nasri joue à gauche, ce qui lui ôte quelques responsabilités, mais lui permet de se consacrer plus au jeu offensif, une piste à explorer pour nous?:rld
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-03-2008, 22:42
cetace a écrit :Bien Samir, un but, une passe décisive et un poteau... Il s'est un peu économisé ces derniers temps ... A croire que notre maillot ne lui sied plus tout à fait ![]() Pas rassurant, j'aurais préféré qu'il soit réellement dans une période difficile plutôt que de le voir aussi bon ... ailleurs.
25-03-2008, 22:42
Il ne joue pas vraiment à gauche, c'est plutôt Rothen...
Il est dans l'axe et relativement libre.
25-03-2008, 22:46
Les Maliens jouent l'offensive ce qui favorise les espaces pour les milieux offensifs.
Nasri a plus de difficultés avec des défenses renforcées et des partenaires en attaque qui ne font pas autant d'appels que Briand ou Simana Pongolle...
25-03-2008, 22:47
Rothen fait un bon match et il s'entend bien avec Nasri. A quoi pensent-ils ? Ont-ils le temps de penser ?
25-03-2008, 22:47
Mandanda: 1 superbe duel remporté, 2 sorties aériennes manquées par la suite
Clichy: offensivement très interessant, un peu juste en défense Reste de la défense: bof Milieux def: ils ont eu du mal pendant un moment à cause du défi physique mais ils jouent intelligemment Nasri: il joue en trottinant et ça suffit, les maliens lui laissent trop d'espace Bodmer: ne sait pas trop où se placer, en plus le jeu penche très nettement à gauche. Belle qualité de passe quand même. Devant: rien d'extraordinaire mais ils font le boulot: points d'appuit et bons appels. C'est peut etre pas la meilleure équipe A' au niveau des individualités mais leur jeu est cohérent et ils sont complémentaires.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-03-2008, 22:55
Mandanda pour ses 2 sorties en slips cela risque de lui coûter cher
![]() Par contre j'aime bien Delpierre et Sinama Pongolle. Rothen quel tête de con mais quel joueur à la place d'un Akalé cela ne serait pas dégeu du tout
Le plus grand fan des bleus est mort ce soir, Thierry Gilardi a fait une crise cardiaque.(Sur le but de Nasri )
http://www.france-info.com/spip.php?arti...s_theme=28 ![]()
25-03-2008, 23:26
Capito a écrit :Le plus grand fan des bleus est mort ce soir, Thierry Gilardi a fait une crise cardiaque.(Sur le but de Nasri ) Tain le choc, je croyais que tu déconnais :(
25-03-2008, 23:27
3-2!
Et je dis pas le score des supporters....
25-03-2008, 23:29
wouaou je savais pas pour Gilardi...
![]()
25-03-2008, 23:32
Kodiak a écrit :Mandanda pour ses 2 sorties en slips cela risque de lui coûter cherLloris en a quand même encaissé 2... ![]()
25-03-2008, 23:35
Oui mais jusqu'au deux buts il y avait plus de sérénité sur les sorties de Lloris. Mandanda je l'ai trouvé assez fébrile ce soir pourtant il est zen d'habitude.
Vraiment décevant pour ma part et pourtant je l'adore Stève. |