20-05-2008, 01:21
c'est le mur des lamentations ici ou bien.. ?

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
20-05-2008, 01:21
c'est le mur des lamentations ici ou bien.. ?
![]()
20-05-2008, 13:12
papaver somniferum a écrit :Ba dis-le vite à Raymond, sinon on va sortir dès les poules... Je lui ai dit en 2006, ça a presque marché !! ![]()
20-05-2008, 13:13
himself a écrit :c'est le mur des lamentations ici ou bien.. ? Boh c'est pas drole de se faire dégager en poules ! ![]()
20-05-2008, 13:19
Nil Sanyas a écrit :Quand il veut, Govou peut vraiment être un excellent joueur. Il s'enferme parfois c'est vrai, mais sans lui, Lyon ne serait peut-être pas champion (sans Benz non plus évidemment...).Bah +1. Govou est un très bon joueur, qui fait de vraies différences sur son côté droit, a joué avec un certain bonheur à gauche avec LOL cette année, et a signé sa meilleure saison sur le plan stat' depuis pfiou, longtemps! J'pense qu'il est au moins autant sous-évalué que Malouda est surcoté.:Pixie Sa présence dans les 23 est farpaitement logique pour ma part, d'autant qu'il est souvent performant en EDF. Et s'il était titulaire ça ne me choquerait absolument pas, d'autant que ça permettrait de voir Rib' à son meilleur poste, côté gauche. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-05-2008, 13:38
Il n'a pas non plus des stats ébouriffantes
![]()
20-05-2008, 13:47
Dav_ a écrit :Il n'a pas non plus des stats ébouriffantesRaah, mais tépapotib ça, va falloir que je cause des 2 buts et de LA passe décisive de Malouda en Premiership du coup.:smoke1::lpouletda:40tf: Govou avait très bien demarré niveau stats, il s'est franchement essouflé en 2ème partie de saison, m'enfin... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
20-05-2008, 16:52
20-05-2008, 17:02
Kodiak a écrit :La sélection italienne Dans laquelle il n'y a que 7 défenseurs et donc une place de plus au milieu ou devant. J'espère que Raymond fera ça et prendra Nasri ET Ben Arfa pour avoir 5 milieux offensifs pour à priori 4 places ou pour pouvoir passer + facilement au 4-5-1
20-05-2008, 17:39
Il y a 3 joueurs pour 2 postes à savoir Govou, Nasri et Ben Arfa. Govou fait partie des chouchoux de Domenech donc la dernière place se jouera entre Nasri et Ben Arfa.
Nasri a l'avantage d'avoir participé activement à la qualif et je sais que Nasri a beaucoup impressionné ses coéquipiers par sa maturité. Je donnerai un très léger avantage à Nasri... Ca donnera pour les postes offensifs : Ribéry-Malouda-Govou-Nasri-Henry-Benzema-Anelka-Cissé.
20-05-2008, 17:41
(Modification du message : 20-05-2008, 17:44 par Kenneth Brylle.)
Razibus a écrit :Je pense qu'on ne passera même pas le 1er tour. Au moins on sera débarrassé de cette branque de Domenech. OK pour l'avatarPari tenu ![]() Effectif pour moi dés l’élimination de l’équipe de France si elle a lieu, et pour toi juste après la finale victorieuse. ![]() Durée de l’avatar : 1 mois. Avatar a choisir le jour J (lachés vos com) Ça marche ? :happy2: draikin a écrit :Domenech privilégie les latéraux qui défendent et les milieux défensifs qui ne montent pas, ça reviendrait à attaquer à 3 la plupart du temps. Les joueurs les plus adaptés seraient Sagna, Evra, Flamini et Diarra ... c'est trop tard pour apporter autant de changements au 11 type.Dommage KO lateraux. ![]()
20-05-2008, 18:13
Chez Football365, on apprend des trucs supers rigolos.
Franck Ribéry Plus à l’aise à droite et dans l’axe, il peut aussi jouer à gauche et rentrer en dribble pour frapper sur son bon pied. Il est journaliste ce mec? ![]()
20-05-2008, 19:49
Kodiak a écrit :La sélection italienne Liste de 24 ... un joueur entre Boriello, Quagliarella, Montolivo devrait sauter. J'espère juste que Cassano sera dans la liste définitive :echarpe-o [SIGPIC][/SIGPIC]
20-05-2008, 22:04
Histoire qu'il mette le but qui sert à rien contre la France
![]()
20-05-2008, 23:18
Kenneth-Brylle a écrit :Pari tenu Yessssssssssssssssssssssssssssssss ![]() ![]()
20-05-2008, 23:54
Razibus a écrit :Yessssssssssssssssssssssssssssssss Ce genre ? ![]() ![]() ![]() ou un petit JMA, on doit en trouver de sympas :happy2: ![]()
23-05-2008, 09:50
El chi a écrit :J'ai pensé pareil en entendant que Gomis était convoqué... Higuain, Gomis ... il va nous le faire avec tous les joueurs a double nationalité ?? ![]()
23-05-2008, 09:52
El chi a écrit :J'ai pensé pareil en entendant que Gomis était convoqué... C'est quand même de la grosse parano parce que d'après ce que j'ai pu voir, Gomis est avec Benzema l'attaquant/avant-centre le plus doué de sa génération en France. Son cas n'a rien à voir avec Higuain parce que Gomis (si je ne m'abuse) a toujours vécu en France.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-05-2008, 10:08
iMerle a écrit :Ce genre ? genre "jaron" si tu vois ce que je veux dire :63ex: |