17-06-2008, 17:24
Nil Sanyas a écrit :On ne voit rien dans cette vidéo.
Et vous, vous arrivez à voir le visage du tueur de Kenedy, zêtes forts les gars
Moi je vois Viera et Boumsong danser une lambada

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
17-06-2008, 17:24
Nil Sanyas a écrit :On ne voit rien dans cette vidéo. Moi je vois Viera et Boumsong danser une lambada ![]()
17-06-2008, 17:37
Metropolis a écrit :Moi je vois Viera et Boumsong danser une lambadaUne équipe de danseuse, je vous disait !!! ![]() Frana a jamais président !!!!
17-06-2008, 17:49
moi je vois rien, à cause de mon FAI....
sinon, je devrais pouvoir éviter le rouquemoute avec çà, non? mais si, c'est là : "cet élégant bipède nommé coupet, qui a pour moi sa responsabilité engagée sur les trois premiers buts, celui de sneijder n'étant "écartable" que par coupet@"le tir de mcfadden, je l'aurai sorti", c'est à dire sur le papier!!" ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
17-06-2008, 17:56
Nil Sanyas a écrit :On ne voit rien dans cette vidéo.C'est pas synonyme de sérénité en tous les cas. Bande de branleurs nantis qui sont. :boxe:
17-06-2008, 18:00
S'ils sont touchés par les critiques c'est peut être que ce ne sont pas tant que ça des branleurs nantis.
![]()
17-06-2008, 18:03
kdom93 a écrit :S'ils sont touchés par les critiques c'est peut être que ce ne sont pas tant que ça des branleurs nantis.C'est surtout qu'ils ont un égo surdimensionné... C'est probablement plus la raison de leur "sensibilité" aux critiques...:happy2: Dans tous les cas, je pense qu'ils attendent qu'une chose : se barrer et partir en vacances...:smoke1: Autant dire que je mise pas grand chose sur nos bleus ce soir.... ![]()
17-06-2008, 18:06
Ce soir quel que soit le résultat je suis content, la France se qualifie et je suis aux anges, elle perd je gagne un resto suite à un pari. C'est tout bénef
![]()
17-06-2008, 18:10
Perso, j'ai parié (au début de l'Euro) victoire 3-2 de la Roumanie et nul 1-1 entre France et Italie...
Mais j'y crois quand même !!
17-06-2008, 18:15
Keyser a écrit :C'est surtout qu'ils ont un égo surdimensionné...Je pars au garage. A mon retour, un tour chez Betclic, victoire de l'Italie (et peut-être de la Roumanie) :happy2:
17-06-2008, 18:16
Moi je mise un avatar de la Boulet's parade...
![]() En même temps, si la rançon d'un titre de champion du Monde, un d' Europe accompagnés d'une finale de coupe du Monde perdue aux pénos... en 10 ans d'activité footballistique Française, c'est de passer pour des vieux tocards prétentieux imbus de leurs personnes en ne dépassant pas les poules à deux reprises lors d'une compétition internationale... Je resigne tout de suite pour les 10 années à venir...! ![]()
17-06-2008, 18:16
Kodiak a écrit :Ce soir quel que soit le résultat je suis content, la France se qualifie et je suis aux anges, elle perd je gagne un resto suite à un pari. C'est tout bénefHeu, la France peut gagner et ne pas se qualifier, et tu l'auras dans le Luc :happy2:
17-06-2008, 18:18
kdom93 a écrit :S'ils sont touchés par les critiques c'est peut être que ce ne sont pas tant que ça des branleurs nantis.Touché, je sais pas prit en flag de booouuuhhhhh certaienement. Vie privé tout ça. Encore que le caméraman il est archi nul, il filme le sol. kdom93 a écrit :Ce soir quel que soit le résultat je suis content, la France se qualifie et je suis aux anges, elle perd je gagne un resto suite à un pari. C'est tout bénefDans la même lignée....que la France gagne ou perde, moi je bosse très dur de nuit. Si elle perd, les 30 personnes aux suites paradisiaques rentrent à la maison, ça permettra en plus de faire faire aux contribuables français des économies...de voir du vrai football pour les 1/4 de finale. ![]()
17-06-2008, 18:23
Kodiak a écrit :Ce soir quel que soit le résultat je suis content, la France se qualifie et je suis aux anges, elle perd je gagne un resto suite à un pari. C'est tout bénef Et s'ils font match nul ? ![]() ![]()
17-06-2008, 18:25
Nil Sanyas a écrit :Heu, la France peut gagner et ne pas se qualifier, et tu l'auras dans le Luc :happy2: Bah non si elle est éliminé c'est tous bénef, un Collègue m'a assuré que la Finale de l'Euro serait France-Croatie et quand il m'a proposé de parier un resto je n'ai pas hésité une seconde :lol:
17-06-2008, 18:29
Faut arrêter avec le fric coupable, les gars. Alors c'est sûr, on pourrait envoyer une sélection de RMIstes m'enfin... je vois pas le rapport avec le foot. :hum:
Solide comme un wok !
![]()
17-06-2008, 18:31
Et pis je réclame le droit d'être un branleur médiocre. :happy2:
Solide comme un wok !
![]()
17-06-2008, 18:37
Espigoulien a écrit :Et pis je réclame le droit d'être un branleur médiocre. :happy2: Je me considère perso comme un branleur talentueux. Je fous rien, mais je le fais avec talent ![]() ![]()
17-06-2008, 18:44
El chi a écrit :Espigoulien chez les Bleus ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Chichiman président ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
17-06-2008, 18:45
Espigoulien a écrit :Faut arrêter avec le fric coupable, les gars. Alors c'est sûr, on pourrait envoyer une sélection de RMIstes m'enfin... je vois pas le rapport avec le foot. :hum:Non c'est pas le fric qui est coupable Espi, ;) Lui, il y est pour rien. C'est ceux qui en profitent, voire en abuse a coups de contrat mirobolant pour rendre pas grand chose en retour. Il y a toujours le truc de dire "bouger vous le cul au moins" On a beau dire mais dans la rue les bistrots au boulot c'est cette réaction primaire qui ressurgit. Dans tous domaines il y a la comparaison entre le prix et la satisfaction par rapport au cout.... ![]() |