17-06-2008, 18:45
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
17-06-2008, 18:46
Elephant Bird a écrit :Je me considère perso comme un branleur talentueux. Je fous rien, mais je le fais avec talent Ui, car l'Ibère est Campana ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
17-06-2008, 18:49
deepbluebdr a écrit :Non c'est pas le fric qui est coupable Espi, ;) Mais si les types sélectionnés par Domenech sont à la rue physiquement, le prix que l'on ne paye pas, d'ailleurs, n'entre pas en jeu...
Solide comme un wok !
![]()
17-06-2008, 18:55
Méfions-nous. Ces cons de tricolores sont capables de franchir le cap avec une moule comme ça et se retrouver en finale... Contre les Pays-Bas. Aïe, aïe, aïe !
17-06-2008, 18:57
Bon, apparement Thuram, Sagnom et Malouda, ne seront pas là, c'est toujours ça de gagner !
D'après, l'épique Thuram, Sagnol, Malouda out Raymond Domenech a singulièrement aménagé son onze de départ pour la rencontre entre la France et l'Italie, ce soir à Zurich. Selon nos informations, il est allé au bout de la logique qui se dessinait lundi lors de la deuxième partie de la séance d'entraînement de Châtel-Saint-Denis : Lilian Thuram, Willy Sagnol et Florent Malouda quittent le onze de départ. Dans une équipe à nouveau organisée en 4-4-2 après le 4-2-3-1 des Pays-Bas (1-4), François Clerc intègre l'équipe de départ au poste d'arrière-droit. Karim Benzema et Eric Abidal retrouvent, eux, le statut de titulaire qu'ils avaient perdus après le match contre la Roumanie (0-0), le premier en pointe aux côtés d'Henry, le second au poste de défenseur central. Patrice Evra conserve sa place de latéral gauche. William Gallas évoluera désormais axe droit de la défense. Franck Ribéry, enfin, obtient enfin en équipe de France le poste de milieu gauche qu'il occupe au Bayern Munich. Sidney Govou sera son pendant côté droit. Thierry Henry pourrait être le capitaine de l'équipe, privée de Patrick Vieira, toujours blessé, et Lilian Thuram. Quatorze ans après sa première sélection, et surtout douze ans après avoir gagné un statut de titulaire, le défenseur aux 142 capes l'a perdu à la loyale. - Avec D. D. (à Zürich) et G. D. L'EQUIPE DE FRANCE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Makelele, Toulalan - Ribéry, Govou - Henry, Benzema.
17-06-2008, 18:59
polymorphe a écrit :Méfions-nous. Ces cons de tricolores sont capables de franchir le cap avec une moule comme ça et se retrouver en finale... Contre les Pays-Bas. Aïe, aïe, aïe !Un avatar Nicolas Sarkozy qu'il n'y aura pas de finale France - Pays-Bas. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-06-2008, 19:00
polymorphe a écrit :Méfions-nous. Ces cons de tricolores sont capables de franchir le cap avec une moule comme ça et se retrouver en finale... Contre les Pays-Bas. Aïe, aïe, aïe !C'est pas possible contre les pays bas, non? Frana a jamais président !!!!
17-06-2008, 19:05
peñiscola a écrit :Toujours ce vier de Coupet dans le 11... C'est quoi un vier?:helpsmili
17-06-2008, 19:07
Même si Coupet n'a pas été terrible contre les Pays-Bas (euphémisme) on ne change pas de gardien à chaque match comme ça, sinon ça devient n'importe quoi...
17-06-2008, 19:09
Je ne parie pas avec toi Miki, surtout un truc Nicolas, alias NYPD. Non !
17-06-2008, 19:15
maracudja a écrit :C'est quoi un vier?:helpsmiliDans le Nord, on dit un vit... ![]()
17-06-2008, 19:15
Sympa les images de M6.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
17-06-2008, 19:16
Henry capitaine ... Thuram sur le banc @ m6
17-06-2008, 19:17
Espigoulien a écrit :Mais si les types sélectionnés par Domenech sont à la rue physiquement, le prix que l'on ne paye pas, d'ailleurs, n'entre pas en jeu...Ils vont me faire taire ce soir ;)
17-06-2008, 19:17
Nil Sanyas a écrit :Même si Coupet n'a pas été terrible contre les Pays-Bas (euphémisme) on ne change pas de gardien à chaque match comme ça, sinon ça devient n'importe quoi...Je suis d'accord, maintenant on peut pas dire que Coupet soit conservé pour ses automatismes avec la défense, vu qu'elle change entièrement, excepté Evra. Je considère Gallas comme un changement, vu qu'il va jouer axe-droit et non plus axe-gauche... polymorphe a écrit :Je ne parie pas avec toi Miki, surtout un truc Nicolas, alias NYPD. Non !Tu fais bien. ;) Cf post de peñiscola. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-06-2008, 19:18
polymorphe a écrit :Méfions-nous. Ces cons de tricolores sont capables de franchir le cap avec une moule comme ça et se retrouver en finale... Contre les Pays-Bas. Aïe, aïe, aïe ! IMPOSSIBLE. En demis oui.
17-06-2008, 19:21
C'est ce que je disais, c'est une finale, non ? L'effet des tulipes devient terrible !
17-06-2008, 19:21
maracudja a écrit :C'est quoi un vier?:helpsmiliQuelqu'un lui fait un dessin ![]() Frana a jamais président !!!!
17-06-2008, 19:27
Grosso à Clerc "tu joues ?" hochement de tete de Clerc.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|