01-09-2008, 20:10
Une bonne chose, ce forfait...Même si plane toujours l'ombre de la grosse blessure, et ça ça m'inquiète...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
01-09-2008, 20:10
Une bonne chose, ce forfait...Même si plane toujours l'ombre de la grosse blessure, et ça ça m'inquiète...
01-09-2008, 20:15
Cela aurait été un autre joueur, vous l'auriez massacré lui et son entraîneur pour simulation de blessure, mais là, c'est Benard, donc ça passe :Pixie
01-09-2008, 20:15
Mieux vaut un bénard fat qu'un p'tit slip...
![]()
01-09-2008, 20:22
Nil Sanyas a écrit :Cela aurait été un autre joueur, vous l'auriez massacré lui et son entraîneur pour simulation de blessure, mais là, c'est Benard, donc ça passe :Pixie Ben hé, on est supporter de l'OM hein :Pixie
01-09-2008, 21:11
Nil Sanyas a écrit :Cela aurait été un autre joueur, vous l'auriez massacré lui et son entraîneur pour simulation de blessure, mais là, c'est Benard, donc ça passe :Pixie Et? ![]()
01-09-2008, 21:52
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...a_Dev.html
Monmon est de pire en pire, il se fout de plus en plus de la gueule du monde. J'espérais pas grand chose de l'edf sous ses ordres mais la j'espère des revers rapides histoires qu'on e dégage car la c'est carrément indécent.
01-09-2008, 22:20
Jdp a écrit :Monmon est de pire en pire, il se fout de plus en plus de la gueule du monde. Ouaip. Y manque un Wagneau Eloi dans cette sélection ![]()
01-09-2008, 22:36
foutcheubol a écrit :Ouaip. Cissé sur son début de saison mérite 100 fois plus l'edf que Briand qui a fait un caca nerveux pour partir de rennes et qui n'a quasiment pas fait la préparation et encore moins jouer.
01-09-2008, 22:43
Cisse ?
Je ne sais pas de qui vous me parlez monsieur ![]()
01-09-2008, 22:57
Jdp a écrit :Cissé sur son début de saison mérite 100 fois plus l'edf que Briand qui a fait un caca nerveux pour partir de rennes et qui n'a quasiment pas fait la préparation et encore moins jouer. Eloi qu'on t'a dit... t'as encore oublié tes médicaments ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
01-09-2008, 23:06
Savidan,faut qu'il fasse quoi de plus pour être appelé?
01-09-2008, 23:21
Godfather a écrit :Savidan,faut qu'il fasse quoi de plus pour être appelé?Jouer pour le Mali peut être. ![]()
02-09-2008, 00:54
Osterreich powaaaaaaaaaaaaaa
02-09-2008, 12:59
Bah Cissé j'ai comme l'impression que RayDo est en train de tranquillement le blacklister, comme quelques uns avant lui. Cela dit je suis pas persuadé qu'il méritait franchement de retrouver l'EDF. Y'avait une tonne de pas bons choix à faire : Gomis, Cissé, Gouffran, Briand, Sinama-Pongolle, Menez, Piquionne. Aucun de ceux-là ne me semble avoir le niveau en l'état actuel des choses (même si Menez a 3 Nasri et 2,5 Ben Arfa dans chaque jambe selon la presse italienne. Point de vue original.
![]() Sinon Savidan ou Moreira. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-09-2008, 13:01
Y'a surtout Kanouté, ignoré depuis trop longtemps par Domenech
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-09-2008, 13:11
Miki a écrit :Bah Cissé j'ai comme l'impression que RayDo est en train de tranquillement le blacklister, comme quelques uns avant lui.Comme Mexes. ![]()
02-09-2008, 13:23
kdom93 a écrit :Comme Mexes.Mais nan, ça c'est Houllier qui fait des siennes dans l'ombre. ![]() *retourne au pays des rêves*
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
D'après l'équipe les schéma testés:
4-4-2 malouda-govou pareil qu'en Suède 4-4-2 avec Clichy/Nasri à gauche mais Raydo n'était pas content de Clichy qui montait trop 4-3-3 avec 3 milieux défensifs, Henry en pointe, Benzema à gauche Il n'a pas l'excuse des blessures cette fois ci pour ne pas aligner un 4-3-3 offensif ![]() L'interview de Malouda est assez marrante aussi "je n'avais le droit de monter que 2-3 fois par mi-temps"
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
03-09-2008, 08:44
draikin a écrit :L'interview de Malouda est assez marrante aussi "je n'avais le droit de monter que 2-3 fois par mi-temps"Il est extraordinaire c't'homme-là. Ses performances? "les consignes." What else? J'attends de voir comment les Cahiers, qui avaient pris le parti de défendre Malouda, vont traiter cette interview. ![]() En attendant, ça ne l'empêche pas d'être soumis à la concurrence de Nasri, au moins aux entrainements. Autant dire qu'au retour de Ribéry, y'a moyen que le Maloud' il connaisse une certaine traversée du désert en EDF...:happy2:
03-09-2008, 09:38
Et Henry n'a plus le droit de marquer, il faut qu'il donne obligatoirement à Benzema.
Sinon, séance de frites sous la douche ![]() ![]() |