14-10-2008, 21:43
Pfiou ... si seulement Henry pouvait nous faire des matchs entiers plus régulièrement comme son but là ....
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Pfiou ... si seulement Henry pouvait nous faire des matchs entiers plus régulièrement comme son but là ....
Beau but d'Henry, ça faisait longtemps.
Gourcuff encore décisif
14-10-2008, 21:45
On en vient à s'extasier d'égalisations contre la Roumanie et la Tunisie. Pauvre EDF.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-10-2008, 21:47
paddy a écrit :Enfin, on tombe dans une banalisation du sifflage collectif lors des hymnes de la France au stade de France et on dirait qu'on s'en branle le mammouth et que ça devient sale d'en parler Bah non mais faut pas mélanger le foot et le reste. Chacun ses raisons de supporter une équipe, ça ne se résume pas à une carte d'identité. Moi je me reconnais en tous les franco-tunisiens qui l'espace d'un match sont fiers de supporter leurs origines. Vive la schizophrénie
14-10-2008, 21:51
Gamba a écrit :J'ai deux potes supporters du PSG qui me saoulent avec Mandanda. J'ai toujours trouvé Lloris meilleur. De très bons joueurs n'ont jamais été capable d'exploser en selection,peut être que Mandanda connaitra ça
draikin a écrit :On en vient à s'extasier d'égalisations contre la Roumanie et la Tunisie. Pauvre EDF. C'est dommage parce que Domenech fait de bonnes choses, mine de rien il assure le renouvellement dans les lignes avants, malheureusement ce type est tellement buté et attaché à mettre sa touche perso qu'il gâche tout avec sa défense bric à brac
Pour les sifflets:
ça me fait toujours rire qu'on s'aperçoit lors de France-Algèrie, France-Maroc et France-Tunisie qu'il y a une fracture entre communautés dans ce pays qui n'est pas à généraliser mais qui existe bien. Allez on oublie ça et on en reparle aux prochains France-Algérie (ou pas). Pour le match: C'est absolument scandaleux de voir Boumsong titulaire en EDF !! Jamais été aussi scandalisé depuis Bernard Mendy en bleu ...
foutcheubol a écrit :Bah non mais faut pas mélanger le foot et le reste. Ce qui leur donne évidement le droit de siffler l'hymne de l'équipe adverse ... qui est aussi le leur ... Banalisation comme dirait Paddy ... On devrait aussi se foutre à poil se retourner pour qu'ils nous en mettent plein le fondement ... restons sans rien dire quand ça arrive ! Par contre quand Sarkozy fera son show demain pour critiquer celà ... là il faudra clairement hurler et manifester ... Edith: Mais bon de toutes les façons si ils sifflent c'est à cause du nain qui dirige ce pays de bouse ...
14-10-2008, 21:52
Vu les perfs actuelles de Gourcuff, Nasri a du soucis à se faire.
14-10-2008, 21:53
xigh a écrit :Ce qui leur donne évidement le droit de siffler l'hymne de l'équipe adverse ... qui est aussi le leur ...Merci En faite, je pense surtout aux mômes, mon fils de 4 ans est devant la télé et se demande pourquoi la marseillaise qu'il attend avant d'aller se pieuter est sifflée. Celle qu'il aime se chantonner avant de jouer avec son ballon en mousse dans le couloir de l'appart avec son short du Brésil, son maillot de l'Italie et ses chaussette du club d'à coté :helpsmili draikin a écrit :On en vient à s'extasier d'égalisations contre la Roumanie et la Tunisie. Pauvre EDF.Chuis tenté de prendre ça en signature, tout eddy! Bon, not' Steve il est tout cassé là... J'vais aller à contre-courant, mais j'ai un peu de mal avec le duo Gourcuff-Ribéry. Leur rôle, c'est alimenter les attaquants en bons ballons non? J'veux bien taper sur Benzema, mais faut être honnête, il a pas eu un seul ballon à exploiter. OK, Gourcuff fait une belle remise à Henry, m'enfin le but il est exceptionnel non, et à 95% pour Henry?... @ el ch'ti : comprends pas ce que tu veux dire. Ça reste honteux, et c'est pas scandaleux de le dire. Bientôt on va avoir une lecture inverse : qu'est ce que c'est que ces putains de Français qui se plaignent que leur hymne soit sifflé au SDF?!! EDIT : nimp' ce que j'ai écrit... Notez que je m'en suis rendu compte.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-10-2008, 21:55
Ba moi j'aime bien cette EDF à part la complémentarité des 2 milieux déf, la sérénité de Mandanda et surtout l'axe défensif.
Melonman aussi.
14-10-2008, 21:57
Soit je ne comprends plus le 2nd degré soit ce forum commence à sentir mauvais. Bonne soirée.
14-10-2008, 21:57
Moi je retiens le gars qui a noué le maillot de l'EDF et celui de la Tunisie !!
Ke retiens le supporter tunisien et français chantant ensemble l'hymne !! Les siffles ... je m'en fous même si ça me dégoute !!
14-10-2008, 21:58
el ch'ti a écrit :Moi je retiens le gars qui a noué le maillot de l'EDF et celui de la Tunisie !!Je retiendrais cette belle phrase, ton post plus haut c'est poubelle
14-10-2008, 21:59
papaver somniferum a écrit :Ba moi j'aime bien cette EDF à part la complémentarité des 2 milieux déf, la sérénité de Mandanda et surtout l'axe défensif. Et aussi le fait qu'on joue à la vitesse de Toulalan parce que c'est le métronome de jeu de l'équipe. Il y a un de ces trous entre les mdefs et les 4 offensifs. Ou alors Gourcuff joue trop haut.
14-10-2008, 21:59
Jdp a écrit :Vu les perfs actuelles de Gourcuff, Nasri a du soucis à se faire.L'air de rien, je crois qu'on n'a jamais vu Nasri dans un 4-2-3-1 en EDF. Je peux pas m'empecher de penser qu'on pourrait mettre n'importe lequel de nos talentueux milieux offensifs à la place de Gourcuff dans ce système qu'on verrait d'aussi belles choses. Si ça marchait avec Govou et Malouda, ça peut très bien le faire pour Ben Arfa, Valbuena ou Nasri.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-10-2008, 22:02
paddy a écrit :Je retiendrais cette belle phrase, ton post plus haut c'est poubelle Pardon j'y suis allé fort désolé mais voilà je ressens (je peux me tromper) beaucoup de raccourcis dans certains posts même si je l'avoue ces sifflets donnent vraiment une sale image des jeunes beurs en général ...
14-10-2008, 22:02
draikin a écrit :L'air de rien, je crois qu'on n'a jamais vu Nasri dans un 4-2-3-1 en EDF.Oh bah, la dernière fois c'était France-Maroc, en novembre 2007. Un but, une passe décisive, y'avait pire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |