09-02-2009, 15:10
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Un arrière droit pour remplacer un arrière gauche.
Moouuiiiiis Raymond ! HEIN ?!
09-02-2009, 15:17
Il doit pouvoir jouer à gauche, je me souviens d'un but splendide de sa part face au PSG en début de saison, il venait de la gauche...
De toute façon il ne jouera certainement pas. J'verrais bien une compo de ce style : ----------------------Mandanda---------------------- Sagna-----Mexès--------------Gallas------Abidal --------------Toulalan---------Lass----------------- Ribéry---------------Gourcuff---------------Henry -----------------------Benzema---------------------- Et une grosse victoire de l'Argentine, aussi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-02-2009, 15:44
Jdp a écrit :Domenech continue dans le grotesque et l'invetif en sélectionant le jeune Dabo de saint étienne Sauf que le jeune Dabo ne sort pas du chapeau, contrairement aux Chimbonda, Clerc, et autres Rami, il est passé par la case Espoirs. Et le but de cette formation espoirs est logiquement de préparer les futurs cadres de l'EDF.
09-02-2009, 15:55
hassenovitch a écrit :Sauf que le jeune Dabo ne sort pas du chapeau, contrairement aux Chimbonda, Clerc, et autres Rami, il est passé par la case Espoirs. Bocaly est régulièrement chez les espoirs, ça ne veut pas dire qu'il est prêt pour intégrer l'équipe de France A... L'Equipe de France, c'est sensé être la crême de la crême, les meilleurs, pas les "futurs potentiels en devenir que peut-être un jour mais pas sûr"...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-02-2009, 16:10
(Modification du message : 09-02-2009, 16:15 par hassenovitch.)
Jeroemba a écrit :Bocaly est régulièrement chez les espoirs, ça ne veut pas dire qu'il est prêt pour intégrer l'équipe de France A... D'accord, mais en cas de blessure des cadres, je trouve légitime d'avoir recours à des jeunes de l'équipe de France Espoirs. La crême des crêmes, et surtout en défense, difficile de l'avoir avec des joueurs âgés de 20 ans. Il leur faut du temps, et c'est au contact des anciens qu'ils apprennent. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il vaut ce Dabo, je ne l'ai jamais vu jouer. Edit: pour Dabo, je pense que Domenech veut éviter qu'il parte jouer pour le Sénégal... Mais qu'est ce qu'il attend pour sélectionner Kanouté!!!
09-02-2009, 16:13
Surtout pour remplacer un arrière gauche, pourquoi il ne prend pas Armand, en grande forme apparemment ?
Raymond, Je ne comprends pas , je ne comprends pas ! HEIN ?!
09-02-2009, 16:27
Dabo, c'est comme Carasso.... Domenech dit:"c'est juste pour le voir".
voir si il prend du café le matin, voir si le popo c'est avant ou après les tartines. voir si il rigole aux blagues de Ribéry.
09-02-2009, 17:14
Miki a écrit :Il doit pouvoir jouer à gauche, je me souviens d'un but splendide de sa part face au PSG en début de saison, il venait de la gauche...vu que Boumsong a été rapellé il jouera surement El chi a écrit :Dabo, c'est comme Carasso.... Domenech dit:"c'est juste pour le voir".c'est pour voir s'ils ont le numéro de portable d'Estelle denis
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
09-02-2009, 17:19
hassenovitch a écrit :Sauf que le jeune Dabo ne sort pas du chapeau, contrairement aux Chimbonda, Clerc, et autres Rami, il est passé par la case Espoirs. Les espoirs c'est l'un des gros problème de Domenech car avec des "vieux" il reste sur son opinion quand ils étaient espoirs, pour les jeunes ils considèrent que c'est un passage obligé histoire de faire du lobbying pour la dtn.
Et Dabo joue à droite et à gauche, était pisté par Lyon quand ils cherchaient un latéral, est pisté depuis longtemps par Arsenal qui fait souvent des mauvais choix en terme de latéral (Cole, Clichy, Sagna, etc...) et est seulement le 4ème choix derrière Abidal, Evra et Clichy.
Mais Domenech est une buse. Vivement qu'il dégage.
09-02-2009, 18:15
Non
Je veux que l'EDF poutre les argentins C'est quand même pas gagné :vod:
09-02-2009, 18:17
Heu, c'est un match amical...
Déjà, est-ce que tous les joueurs se sentirons concernés ? En plus, vu qu'on s'en fout de se faire poutrer ou pas, moi, je veux du beau jeu :happy2:
09-02-2009, 18:21
Nil Sanyas a écrit :Heu, c'est un match amical... S'ils ne sont pas motivés pour jouer contre l'Argentine, ils peuvent changer de métier! Comme on s'était fait balader lors du dernier match contre eux...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-02-2009, 18:34
Je parlais pas que pour les Français. Pas sûr que les Argentins se sentiront concernés aussi.
J'en ai vu des matchs amicaux, et j'en ai vu des purges. Et c'était pas toujours de le faute de l'EDF...
09-02-2009, 18:36
Jeroemba a écrit :S'ils ne sont pas motivés pour jouer contre l'Argentine, ils peuvent changer de métier!+1. D'autant que l'EDF est une équipe plutôt jeune, et c'est pas tous les jours qu'ils auront la chance de jouer contre l'Argentine de Messidona. Jeroemba a écrit :Comme on s'était fait balader lors du dernier match contre eux...Re+1. Sachant qu'ils alignaient un trio d'attaque Saviola-Crespo-Lucho Gonzalez. Bon courage face à Messi-Agüero-Tevez...:fou:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-02-2009, 18:38
Jeroemba a écrit :S'ils ne sont pas motivés pour jouer contre l'Argentine, ils peuvent changer de métier! Je suis bien d'accord, surtout que l'ambiance sera autre chose que celle très froide du SDF .... Ca devrait éveiller certaines ardeurs. Là, ca va chanter, crier, siffler, danser et ... poutrer Vamos les poutrar ! Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, je suis très poutrage HEIN ?!
09-02-2009, 18:39
Le truc assez drôle, c'est que les spectateurs regarderont autant un petit gros sur le banc de touche que les 22 sur la pelouse
On vient autant voir Diego () que Messi à ce match là ! |