30-03-2009, 12:51
frana a écrit :On ne le saura jamais si on ne se qualifie pas...par ce que même un mauvais match de l'Om me procura toujours plus d'émotion que cette EDf là
Le parallèle que je faisais, c'est qu'à l'OM, ça fait 15 ans qu'on a également des guignols à la tête du club, et que c'est un fiasco total... ce qui ne t'empêches pas de suivre son parcours.
Tu ne t'arrêtes donc pas aux guignols en place.
Ma foi, je sais pas, chacun son truc... c'est vrai que là c'est carrément purgesque, mais si on sa qualifie, nul doute que j'aurais les frissons qui vont bien avant chaque match...
T'es un mauvais Français épicétou.
après comme tu dis chacun son truc, moi j'espère un "échec" pour qu'on rase tout et qu'on reconstruise sur de bonnes bases avec un vrai entraineur, toi tu espères une réussite (qualification pour le mondial) avec pourquoi sur un malentendu (parce que vu le niveau actuel) faire un bon parcours au mondial 2010 (1/4? 1/2?)
après comme je l'ai dit j'aimerais beaucoup e trompé mais je n'y crois pas
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal