09-09-2009, 21:50
ça c'est un gardien:happy2:
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
09-09-2009, 21:50
ça c'est un gardien:happy2:
09-09-2009, 21:52
Ralphd a écrit :ça c'est un gardien:happy2: quand steve fait un truc moyen c'est le gardien marseillais, et sur sa sortie qui sauve l'edf c'est "bien joué le gardien de l'équipe de france"
09-09-2009, 21:53
Staive il est bon
![]() Sans déconner il sert à rien Anelka, à part ralentir le jeu ![]() ![]()
09-09-2009, 21:53
Avant je ne comprenais pas pourquoi beaucoup de gens comparaient Lloris à Barthez... maintenant je comprend mieux
![]()
09-09-2009, 21:54
Cyrs a écrit :Huuuuuu je suis pas d'origine Serbe moi hein ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-09-2009, 21:56
Ça faisait longtemps que l'équipe de France ne m'avait pas intéressée autant que pour ces deux matchs
![]() ![]()
09-09-2009, 21:56
El chi a écrit :il faudra comprendre que jamais au monde il arretera avec ses deux milieu défensifs. Même avec un nouveau rouge, il sortira AnelkaLe problème, c'est même pas la tactique, 2 Mdefs, pourquoi pas, mais le choix des hommes. Ce soir, si tu as Lass + Cheyrou, tu as deux joueurs capables d'être au four et au moulin, au moins autant que Toul, mais aussi capable d'avancer, de frapper, de donner des ballons... si le jeu le demande. Même un Diaby me semble plus judicieux. Jeroemba a écrit :Au vu du ralenti, pour moi il 'y a même pas faute. Zigic s'est écroulé comme une vieille bouse alors que Lloris le touche à peine.ça suffit ![]() Il a pas besoin de le tacler pour le déstabiliser, surtout en pleine course, surtout sur un crochet, surtout qu'il part avec 1h de retard. Keyser a écrit :La sortie de Steeve...hum.Il a déjà plus d'autorité et lui, au moins, il attrape le ballon ![]() Sinon, Anelka et Henry devant en pointe, c'est pas mal. Serait peut être temps de passer au 4 4 2 avec Gourc (à droite) et Rib (à gauche) en 10 + Henry et Anelka en pointe ![]()
09-09-2009, 21:57
Raaaaah la pub pour la LdC à la mi-temps !!! Ca me fait des guiliguilis partout
![]()
09-09-2009, 21:57
John Doe a écrit :quand steve fait un truc moyen c'est le gardien marseillais, et sur sa sortie qui sauve l'edf c'est "bien joué le gardien de l'équipe de france"quand c'était lama, c'était le gardien guyanais dans les mauvais moments, dans les bons celui de l'équipe de france... c'est ça les medias...
09-09-2009, 21:58
Boban13 a écrit :Même un Diaby me semble plus judicieux. Déconne pas, il est capable de mettre un csc à la 91ème ![]()
09-09-2009, 21:59
"Kung Fu" Lloris : LOL Qu'on ne le revoit plus en international c'est pas grave. Pas le niveau au pied, parfois des sorties hasardeuses et des fautes...
Mandanda a fait une faute ?
09-09-2009, 21:59
Ralphd a écrit :quand c'était lama, c'était le gardien guyanais dans les mauvais moments, dans les bons celui de l'équipe de france... Landreau lui c'était toujours le nantais... je comprend pas pourquoi ![]()
09-09-2009, 22:01
punaise, le Collina chevelu est sacrément sévère avec Hugo quand même!!!
Carton Rouge, c'est abusé... Ok, le gardien lyonnais sort complétement à contre temps, Abidal joue son deuxième match en 2 ans, le gardien serbe est nul, et Domenech est encore sélectionneur...:helpsmili
Hellborg a écrit :Landreau lui c'était toujours le nantais... je comprend pas pourquoiParce que "Le Corky" ça le faisait pas ![]()
Tofinou a écrit : T'es déçu de notre différence ? ![]()
09-09-2009, 22:02
Boban13 a écrit :Sinon, Anelka et Henry devant en pointe, c'est pas mal. Serait peut être temps de passer au 4 4 2 avec Gourc (à droite) et Rib (à gauche) en 10 + Henry et Anelka en pointeLe 4-4-2 on y a eu droit pendant 2 ans après la coupe du monde, c'était encore pire que le 4-2-3-1 actuel. Avec les 2 centraux défensifs les 2 créatifs se retrouvent isolés et les défenses adverses s'amusent.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-09-2009, 22:04
Plutôt que de crucifier Lloris, faut surtout régler son cas au défenseur qui se troue sur l'action. C'est impardonnable à ce niveau (d'ailleurs c'était Gallas ou Abidal?)
Je veux bien tout mettre sur le dos de RayDo, mais là franchement, une telle indolence...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-09-2009, 22:05
draikin a écrit :Le 4-4-2 on y a eu droit pendant 2 ans après la coupe du monde, c'était encore pire que le 4-2-3-1 actuel. Avec les 2 centraux défensifs les 2 créatifs se retrouvent isolés et les défenses adverses s'amusent. Avec des mobylettes comme Sagna et Evra, je serais plus partisan d'un 4-1-2-1-2, mais ça veut dire qu'on sacrifie Ribery ou Gourcuff.
09-09-2009, 22:05
draikin a écrit :Le 4-4-2 on y a eu droit pendant 2 ans après la coupe du monde, c'était encore pire que le 4-2-3-1 actuel. Avec les 2 centraux défensifs les 2 créatifs se retrouvent isolés et les défenses adverses s'amusent. ------------Lass----------- -----------------Cheyrou-- ---Gourcuff-------Ribery-- -----------------Henry----- ------------Anelka---------- ![]() Et tout le monde joue à sa place. Et tu laisses Evra jouer comme à MU. Et tu laisses Sagna jouer comme à Arsenal. Histoire d'avoir des centres ![]() |