17-11-2009, 17:07
haydjan a écrit :Y' a des autruches qui ont revendu leur places :Pixie
Mauvais Français

Pour la punition, tu devras poster sur http://www.debatidentitenationale.fr/

HEIN ?!
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
17-11-2009, 17:07
haydjan a écrit :Y' a des autruches qui ont revendu leur places :Pixie Mauvais Français ![]() Pour la punition, tu devras poster sur http://www.debatidentitenationale.fr/ ![]() HEIN ?!
17-11-2009, 17:25
Nil Sanyas a écrit :Oui je ne vois pas comment ils peuvent savoir ça en fait. Commence déjà par compter le nombre de vols supplémentaires arrivant à Paris aujourd'hui et demain en provenance de Dublin/Belfast, par rapport à une semaine classique (cf adp.fr)... Mais ce n'est pas précis, ça donne juste un ordre d'idée c'est sûr, vu que tous ne viennent pas d'Irlande, et pas forcément en avion.
17-11-2009, 17:34
De toute façon, on les a poutré alors qu'ils étaient plus de 75 000.
Donc s'ils sont 25 000, on va les poutrer 3-0 et pis c'est tout ![]()
17-11-2009, 17:42
C'est curieux quand même, ils sont passés par quels réseaux? Y'a quand même pas 15000 Haydjan (*jette un caillou à Haydjan*) qui ont revendu des places à l'Ennemi?
![]() Y'a cinq ans, on sait ce qu'il s'est passé, l'EDF sortait d'un Euro pas catastrophique, juste décourageant (ce qui est pire...), l'EDF de Domenech avait des débuts difficiles, personne ne voulait aller au Stade, et les Irlandais s'étaient de fait jetés sur les places. Là j'ai un peu de mal à comprendre...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-11-2009, 17:48
Nil Sanyas a écrit :De toute façon, on les a poutré alors qu'ils étaient plus de 75 000. Logique, imparable, c'est tout.
17-11-2009, 17:48
Miki a écrit :C'est curieux quand même, ils sont passés par quels réseaux? Y'a quand même pas 15000 Haydjan (*jette un caillou à Haydjan*) qui ont revendu des places à l'Ennemi? Oh je blagouzais !! ![]() Faudrait savoir d'où on sort ces chiffres...:hum: Pis bon, faut bien les laisser kiffer la vibes aux irlandais ! Eux ils n'iront pas en AFSUD !:happy2: ![]()
17-11-2009, 17:53
haydjan a écrit :Oh je blagouzais !!L'intention vaut faute!!!! ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
17-11-2009, 17:56
haydjan a écrit :Oh je blagouzais !! T'avais pas du mettre le bon smiley ![]() ![]()
17-11-2009, 18:00
17-11-2009, 18:09
Miki a écrit :C'est curieux quand même, ils sont passés par quels réseaux? Y'a quand même pas 15000 Haydjan (*jette un caillou à Haydjan*) qui ont revendu des places à l'Ennemi? Déjà, dans la file d'attente le jour de l'ouverture de la billetterie, il y'avait beaucoup d'irlandais (ceux qui habitent en France) qui achetaient déjà des places. Concernant le 2e point, y'a toujours Domenech ![]()
17-11-2009, 18:20
Oki... m'enfin de là à ce qu'il y ait 25000 Irlandais, j'avoue que ça me dépasse un peu.
![]() Anyway. Sur le plan sportif, j'aimerais beaucoup que RayDo titularise Govou à droite et Anelka en pointe. Enfin, pour être plus exact, j'aimerais surtout Gignac en pointe, Anelka en 9 1/2 à la place de Gourcuff (qui a effectivement joué beaucoup trop haut, bien joué Sam' le tacle pour le concurrent ![]()
17-11-2009, 18:39
On s'en fout qu'il y ait 25000 irlandais... puis au moins ça fera de l'ambiance dans ce stade.
17-11-2009, 18:43
Mazargues a écrit :On s'en fout qu'il y ait 25000 irlandais... puis au moins ça fera de l'ambiance dans ce stade.Suffit de leur dire que la bière vendue dans un stade en France est sans alcool, ils viendront pas... :D
17-11-2009, 19:03
Mazargues a écrit :On s'en fout qu'il y ait 25000 irlandais... puis au moins ça fera de l'ambiance dans ce stade. Merci ! Oh ! Ce dernier france ecosse au parc !! ![]() ![]()
17-11-2009, 19:26
Miki a écrit :Oki... m'enfin de là à ce qu'il y ait 25000 Irlandais, j'avoue que ça me dépasse un peu. +1 sur tout De toute façon on ne pourra jamais faire jouer Anelka et le bogosse ensemble tant leurs jeux ne sont pas compatibles. Anelka continuera à décrocher et à marcher sur les arpions de Gourcuff qui de toute façon a tendance à jouer haut, même à Bordo quand ils sont en config' avec Chamakh seul en pointe .Anelka tenant la forme de sa vie, cest le moment ou jamais, de plus le bogosse semble déjà bien cuit bouilli alors quon est au début de la saison ![]() ![]() Et à un moment ou un autre (sur du coaching par ex) ça serait pas mal de relancer lautre tête de nud de Benzema. Quelque chose me dit quassocié dans laxe avec Anelka, ça peut faire des étincelles. Ou pas.
17-11-2009, 19:43
Nil Sanyas a écrit :De toute façon, on les a poutré alors qu'ils étaient plus de 75 000. A ressortir demain soir, vers 23 heures. ![]()
18-11-2009, 00:02
Je viens de mater les espoirs sur direct8
Le défenseur central Capoue a été énorme Un gos physique, un très bon placement et de l'assurance dans son jeu , ses prises de balle et ses passes ![]() ![]()
18-11-2009, 11:48
omla a écrit :Tres fort, les Fernandez, Dugarry et Olmeta :lol::lol: Ca rend Ray sympathique je trouve ![]() ![]() Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
18-11-2009, 11:53
fautC1 a écrit :Ca rend Ray sympathique je trouve Exactement la même impression ! :) ![]()
18-11-2009, 14:39
omla a écrit :Tres fort, les Fernandez, Dugarry et Olmeta :lol::lol: ![]() ![]() Y'a quand même un drôle de consensus rempli de non-dit contre Domenech. La fin avec les "supporters" irlandais est très drôle ![]() |