19-11-2009, 17:02
Old Trafford a écrit :Belle équipe, repêchée si je me souviens bien.
Très juste, forfait de la Yougoslavie juste avant l'Euro.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
19-11-2009, 17:02
Old Trafford a écrit :Belle équipe, repêchée si je me souviens bien. Très juste, forfait de la Yougoslavie juste avant l'Euro.
19-11-2009, 17:04
Stern a écrit :Ils veulent rejouer le match Peuchère !d' un côté faut les comprendre... C'était couru d' avance, qu' ils perdraient, au vu, des occasions qu'il s ont ratées...cela m' a fait penser à OM- OL où les gars en ont vendagées pas mal ... Par le passé, p't'êt + lointain que la main de dieu ? un match a-il était rejoué à cause d' un fait de jeu aussi flagrant :blondblush1:
19-11-2009, 17:04
frana a écrit :Je maintiens donc que seule l'expérience et le talent peuvent te faire gagner une grande compétition. Faux : si c'était le cas Patrick aurait gagné et pas Christina. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
19-11-2009, 17:13
Espigoulien a écrit :Faux : si c'était le cas Patrick aurait gagné et pas Christina. Ca se tient. ![]()
19-11-2009, 17:16
D'ailleurs Jean-Alain Boumsong n'a pas tenu trois semaines...
![]()
Solide comme un wok !
![]()
19-11-2009, 17:28
Citation :Gourcuff rentre blessé:lol:
19-11-2009, 17:30
On voit bien qu' il y a quand même une gêne à propos de cette victoire :
Y a plus eu, de supporters, descendus dans la rue, pour fêter la Victoire de l' Algérie que ,celle de L EDF !!!
19-11-2009, 17:32
saly a écrit :On voit bien qu' il y a quand même une gêne à propos de cette victoire :Je pense pas que ce soit dû à la manière, c'est juste que c'est pas le genre des supporters français. Alors que les algériens ça leur arrive une fois tout les 30 ans...
19-11-2009, 17:36
Ben oui, ça faisait 24 ans qu'ils avaient pas participé à une coupe du monde, certains ici n'étaient même pas né quand ça a eu lieu !
Forcément que c'est un évènement !
19-11-2009, 17:43
P't'êt pas depuis que DM est à la tête de l' équipe ., mais je t'assures que pour les campagnes de 1998 à 2006,j' étais dans la rue......contraint et forcé je te l' avoues , à l' époque habitant en ville et rentrant tard du boulot, je ne pouvais accèder à mon immeuble avec la foule qu' y avait pour célébrer les victoires des bleus
19-11-2009, 17:43
Espigoulien a écrit :Les deux arbitres de touches pouvaient non-seulement voir la main, mais également le double hors-jeu initial...Galas..... il la met pas façon Vata ? Ce qui ferait deux mains pour un but et gagner un voyage en AFSUD. Sinon je n'avais pas une haute estime de Henry le footballeur, en être réduit a se ramener le ballon de la main comme toute prestation notable dans un match comme celui-ci, ça situe le niveau du garçon. Lassana très bon, même s'il a gâché, il s'est (dé)multiplié, Alou...iouillouille, c'est le M'Bia de EDF. Lloris très bon, je doute que Mandanda soit a son niveau. C'était tiré par les cheveux, tu gagnes comme ça contre une autre équipe que les Irlandais, y a une guerre mondiale. ![]()
19-11-2009, 17:45
saly a écrit :On voit bien qu' il y a quand même une gêne à propos de cette victoire :En même temps y a moins de voitures brûlées.....:blondblush1:
19-11-2009, 17:45
Nil Sanyas a écrit :Ben oui, ça faisait 24 ans qu'ils avaient pas participé à une coupe du monde, certains ici n'étaient même pas né quand ça a eu lieu ! Et t'imagines même pas ce que ça va être quand l' Arménie va fêter sa première qualification pour la coupe du monde ! Distribution des plus grands 45 tours de Charles AZNAVOUR dans les rues ![]() ![]()
19-11-2009, 17:48
deepbluebdr a écrit :Galas..... il la met pas façon Vata ?Non, de la tête.
19-11-2009, 18:02
kdom93 a écrit :Non, de la tête.En tous cas son geste, buste baissé m'y a fait penser. J'aimerai voir ce but sous un autre angle, un peu comme au match aller, les images d'angles n'étaient pas vraiment variées.
19-11-2009, 18:43
Old Trafford a écrit :Disons sans aller au complot un arbitrage favorable aux grandes nations ou défavorable aux petites.En meme temps, faire confiance en un arbitre qui était dans la chanson ( ![]()
19-11-2009, 18:43
Nil Sanyas a écrit :Ben oui, ça faisait 24 ans qu'ils avaient pas participé à une coupe du monde, certains ici n'étaient même pas né quand ça a eu lieu !Y'en a même qu'1% qui sont algériens. ![]()
19-11-2009, 19:05
Génial les réactions européennes. Surtout les Espagnols et les Portugais, traditionnellement anti-Français (bah oui evidemment, quand tu te l'es fait mettre aussi souvent par un adversaire, t'es plutôt content quand il est éliminé avant une éventuelle confrontation.
![]() On a strictement aucune leçon à recevoir des "voisins".
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |