26-06-2004, 14:12
De toute façon, il a raison, tous les italiens sont des chevaux :ph34r:
26-06-2004, 14:12
De toute façon, il a raison, tous les italiens sont des chevaux :ph34r:
26-06-2004, 14:15
Et dire qu'une de mes premieres idées de rémunération fut de pronostiquer sur un quelconque ordre d'arrivée de ces foutus cannassons !
Je me revois encore avec les copains, a regarder dans le turf et son fidele Omar Shariff, les cotes des équidés au nom abracadabrantesque ! ... triste épilogue
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
26-06-2004, 15:33
Millar et Vasseur ne feront pas le tour ! Armstrong a la main du masseur (en l'eau cul rance celle de la masseuse) dans la culotte de son zouave à une unité. l'équise US d'athlé est dans l'oeil du cyclone ! grand danger pour Tim et Marion/ remember : Le grand Carl était chargé comme un baudet ! On lui a sacrifié le pauvre Ben sur l'autel du ridicule ! tout fout le camp comme dirait Jo la taupe...
26-06-2004, 15:44
Scred a écrit :Et dire qu'une de mes premieres idées de rémunération fut de pronostiquer sur un quelconque ordre d'arrivée de ces foutus cannassons ! Perso, je ne joue pas. J'aime les chevaux en eux-mêmes :mf_laug2 , le sport, pas les paris et le fric. Je n'ai jamais joué, même ici au loto ou euroloto.
26-06-2004, 15:46
boeuf mode a écrit :Millar et Vasseur ne feront pas le tour !J'ai entendu que Millar avait avoué s'être dopé. C'est decevant car je l'aimais bien lui.
26-06-2004, 16:47
Incitatus, mon cheval et ami, est consul, possede un palais, des esclaves et du mobilier. Il dort dans une écurie de marbre entouré de housses de pourpre et de licous garnis de pierres precieuses.
La question que je voudrais vous poser, ici sur Forum-Cheval-Passion, le forum de ceux qui savent le canasson, est celle-ci: "Mon cheval est il dopé?"
...
27-06-2004, 07:31
pas la peine de mettre de l'huile sur le feu, califourchon, les braises sont encore toutes chaudes...
Le top des taupes !
27-06-2004, 09:34
Scred a écrit :BP's Vs Old : Round 2 ! ... FFIGHT ! Très facile!
27-06-2004, 09:41
Caligula a écrit :Incitatus, mon cheval et ami, est consul, possede un palais, des esclaves et du mobilier. Il dort dans une écurie de marbre entouré de housses de pourpre et de licous garnis de pierres precieuses. Bah, écoute, on peut faire un sondage si tu veux...
27-06-2004, 13:46
En tous cas , chargés ou pas, je vais savourer la victoire du grand adversaire d'Armstrong cette année dans le Tour :
Tyler HAMILTON lui-même !!! Il est évident que nombre de coureurs sont dopés et que le Tour ainsi que le monde du cyclisme ont perdu de leur splendeur depuis les tragiques événements de 1998. Mais si le dopage dure depuis près d'un siècle (je ratisse large) dans ce milieu, combien de Tours auraient dû être annulés ? Le véritable labeur se situe au niveau de l'UCI, de ses responsabilités et de sa (farouche ?) volonté à erradiquer ce fléau...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-06-2004, 20:55
boeuf mode a écrit :Le grand Carl était chargé comme un baudet ! On lui a sacrifié le pauvre Ben sur l'autel du ridicule ! tout fout le camp comme dirait Jo la taupe...Surtout que...avec le recul....il s'était permi de dire que Ben Johnson je cite: avait osé.... fuck le quintuple médaillé.
27-06-2004, 20:57
Mathildien75 a écrit :Mais si le dopage dure depuis près d'un siècle (je ratisse large) dans ce milieu, combien de Tours auraient dû être annulés ?c'est vrai mais a l'époque c'était au pinard et le ballon dans lequel on souffle maintenant n'existait pas..les excès de vitesse étaient par conséquet moins pénalisés. :)
27-06-2004, 20:59
Caligula a écrit :Incitatus, sur Forum-Cheval-Passion,Tenez à propos qui y va a cheval passion ?
27-06-2004, 21:55
Mon cher Deep, j'avoue que je n'ai pas voté car je suis incapable de me prononcer en particulier sur le TDF, le problème ne se résumant pas simplement au cyclisme, hélas.
Je sais que tu voudrais tout couper pendant une saison pour "désintoxiquer" le peloton, ça serait chouette si c'était faisable. Maintenant, tout le monde est d'accord pour dire que tout le sport est gangrené par la dope, alors faisons avec, tant pis pour ceux qui se font alpaguer par la patrouille et surtout, tant pis pour leurs vieux jours....:stretcher
Mais ce que j'en dis...
27-06-2004, 21:57
:punk1: hey Dany, ca faisait un moment qu'on t'avait pas vu, c'est cool :y:
28-06-2004, 01:15
Dany a écrit :Mon cher Deep, j'avoue que je n'ai pas voté car je suis incapable de me prononcer en particulier sur le TDF, le problème ne se résumant pas simplement au cyclisme, hélas.Et oui mon Dany, de toute les façon ce que j'en disais....c'était juste pour voir si il y en avait de mon avis ici. Mais bon le résultat du sondage parle de lui même.
28-06-2004, 02:31
Qui a vu "Secrets d'Actualité"???
28-06-2004, 09:58
J'ai vu, c'était intéressant...et navrant la postion de Leblanc le faussoyeur se positionnant en chevalier blanc
01-07-2004, 12:12
deepbluebdr a écrit :Et oui mon Dany, de toute les façon ce que j'en disais....c'était juste pour voir si il y en avait de mon avis ici. Mais bon le résultat du sondage parle de lui même. Au fait deep, je viens enfin de voter, non, bien sûr! Le sport propre c'est pour plus jamais, alors on fait avec, c'est un peu comme de la bidoche sans rien dedans... On pourra jamais être sûr. Mais y'en a peut-être qui ne sont pas de mon avis...
01-07-2004, 12:45
beepees a écrit :Au fait deep, je viens enfin de voter, non, bien sûr! Le sport propre c'est pour plus jamais, alors on fait avec, c'est un peu comme de la bidoche sans rien dedans... On pourra jamais être sûr. On ne changera pas le sport tel qu'il est maintenant. Mais on le rendra propre simplement en redefinissant ce qui est sale...
...
|
|