26-03-2010, 13:07
Nooooooon ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-03-2010, 13:07
Nooooooon ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-03-2010, 10:11
30-03-2010, 19:54
Méfiez vous des Meuporg!!!
http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU
30-03-2010, 21:47
Hellborg a écrit :Méfiez vous des Meuporg!!! L'association des Mecs Moyennement Ouverts Rétrécis des Parties Génitales appréciera Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
31-03-2010, 08:08
Hellborg a écrit :Méfiez vous des Meuporg!!! J'ai pas compris la blague/buzz HEIN ?!
31-03-2010, 08:19
Hellborg a écrit :Méfiez vous des Meuporg!!! "C'est difficile à dire ..." :lol:
31-03-2010, 10:21
Lecquois ? a écrit :J'ai pas compris la blague/buzz il faut dire ramdam désormais .... Chive On !
punaise!
31-03-2010, 10:28
Mr.Crapo a écrit :il faut dire ramdam désormais ....Toi t'as lu ça http://www.marsinfos.fr/2010/03/30/la-ma...orme-buzz/ Frana a jamais président !!!!
31-03-2010, 10:32
entres autres oui, et je trouve ça vraiment débile :helpsmili mais bon c'est le sentiment d'un français expatrié aussi.
Chive On !
punaise!
31-03-2010, 11:26
Lecquois ? a écrit :J'ai pas compris la blague/buzz C'est juste qu'on ne dit pas "meuporg" mais on lit les initiales MMORPG. (si on devait l'écrire, ça donnerait un truc du style aimeaimehoairepégé ) pour Massively Multiplayer Online Role Playing Games (jeu de rôle en réseau) Ca, c'est la version officielle, tout bon geek sachant que ça veut dire "Many Mens Online Role Playing Girls", mais faut avoir joué pour comprendre Si ça fait le buzz, c'est juste parce que c'est ridicule de parler d'un sujet (surtout pour le critiquer, à la limite pour une présentation bâtarde style lecture dépêche AFP, à la limite ...) sans même connaître la prononciation du truc. Ca montre qu'il y connait fichtre rien le type, du coup ça nuit à sa crédibilité Pour comparer, c'est un peu comme si, en parlant de foot, il parlait non pas de l'ohaime, de l'ohaile et du péhèssegé mais de lom, de lol et du pseug (oui bon c'est pas très clair mais à l'écrit c'est pas évident )
31-03-2010, 11:35
Mr.Crapo a écrit :entres autres oui, et je trouve ça vraiment débile :helpsmili mais bon c'est le sentiment d'un français expatrié aussi.T'inquiéte c'est aussi le sentiment de beaucoup de français toujours patrié
31-03-2010, 11:39
Hellborg a écrit :Méfiez vous des Meuporg!!! Ah il est bon lui, effectivement il connait bien son sujet, on voit qu'il a baigné dedans depuis tout petit "Les meuporg, ça s'écrit M M M P O R P G" kidit Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
31-03-2010, 11:46
Vorondir a écrit : Et le William qui en rajoute "vaut mieux le voir écrit que le prononcer" :lol:
31-03-2010, 12:16
Lecquois ? a écrit :J'ai pas compris la blague/buzz Le petit va t'expliquer pourquoi il est en colère... http://www.youtube.com/watch?v=Q9AK9LY59GU
31-03-2010, 12:30
Madinho a écrit :Si ça fait le buzz, c'est juste parce que c'est ridicule de parler d'un sujet (surtout pour le critiquer, à la limite pour une présentation bâtarde style lecture dépêche AFP, à la limite ...) sans même connaître la prononciation du truc. Ca montre qu'il y connait fichtre rien le type, du coup ça nuit à sa crédibilité En même temps, petit 1 la crédibilité de Télématin je me gausse. Et petit 2 les MMORPG c pr lé geeknolife
31-03-2010, 13:28
Lecquois ? a écrit :J'ai pas compris la blague/buzz Moi non plus.. Peut-être la prononciation.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
31-03-2010, 14:28
Elephant Bird a écrit :En même temps, petit 1 la crédibilité de Télématin je me gausse. Et petit 2 les MMORPG c pr lé geeknolife Maussanais a écrit : Moi non plus.. haydjan a écrit :Pour une fois que je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris :happy2: Olorin a écrit :Pourquoi ? MMORPG vous le prononcez comment ? C'est mes copaings ça ! J'ai toujours dis (enfin c'est très rare que je le dise ), "meuporgue" aussi Toujours pas compris le ramdam HEIN ?!
|
|