31-03-2010, 14:44
Lecquois ? a écrit :Toujours pas compris le ramdamvoilà de quoi te renseigner
Chive On !
punaise!
31-03-2010, 14:44
Lecquois ? a écrit :Toujours pas compris le ramdamvoilà de quoi te renseigner Chive On !
punaise!
31-03-2010, 14:52
Ah mais merci Crapal, je parlais déja le bon français, moi
Sur ce, m'en vais faire un peu de "bolidage" avec le Djib' en écoutant une "parlotte" sur RMC HEIN ?!
31-03-2010, 15:10
peñiscola a écrit :Toi t'as lu çaOué ben désormais ya zorro13 qui a donné son sentiment pour défendre la bête. Non mais. Sinon c'est vrai que c'est marrant le 'non non j'lai pas touché' Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
31-03-2010, 15:14
Attendez, vous prononcez Sneuf pour parler de la SNCF ?
Et ratpeuh pour la RATP. Et vous supportez donc l'omme ? Vous êtes tous de grands malades
31-03-2010, 15:24
Nil Sanyas a écrit :Attendez, vous prononcez Sneuf pour parler de la SNCF ? C'est surtout qu'en fait le ehmehmhohèrepégé ça nous en touche une sans bouger l'autre :add_vache
31-03-2010, 15:32
Vorondir a écrit :Oué ben désormais ya zorro13 qui a donné son sentiment pour défendre la bête. Voro est arrivé-é-é, sans spresser-er-er, le grand Voro, le beau Voro, avec son fouet et son petit chapo* * Ou quelque chose d'approchant :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
31-03-2010, 15:44
Nil Sanyas a écrit :Attendez, vous prononcez Sneuf pour parler de la SNCF ? Certes, mais meuporgue, c'est trop long comme abréviation ( comme le mot "abréviation" d'aillurs ) et pas facile à prononcer, alors on prononce meuporgue depuis toujours, sauf les geek Elephant Bird a écrit :C'est surtout qu'en fait le ehmehmhohèrepégé ça nous en touche une sans bouger l'autre :add_vache tafdak HEIN ?!
31-03-2010, 15:48
Nil Sanyas a écrit :Attendez, vous prononcez Sneuf pour parler de la SNCF ?C'est pas rare d'entre "s'nef" ou "r'tap" pourtant. Sinon comme e-bird on s'en fout en fait des mmrrooooppgggp d'facons ça n'intéresse que les Kevin.
31-03-2010, 15:59
Meu... la RATP j'habite pas Paris donc je m'en tape, et pourtant je sais le prononcer; les MMORPG c'est pareil, j'y ai jamais joué mais c'est pas pour autant que je vais me permettre d'en parler sans me renseigner un minimum .
31-03-2010, 16:07
Elephant Bird a écrit :C'est surtout qu'en fait le ehmehmhohèrepégé ça nous en touche une sans bouger l'autre :add_vache Style WoW c'est pas connu ça passe pas à la TV, c'est juste MMO devant RPG (un truc comme les Final Fantasy) Après, j'ai jamais joué 1 seconde à un MMORPG. Pas pour autant que je sais pas comment ça se prononce
31-03-2010, 16:11
Acarp47 a écrit :A Lyon, on a trouvé mieux pour embellir le centre ville Pierre Mondy peut être content, il va enfin avoir sa statue ! :lol: Sinon concernant le débat sur les meuporgueuh, je tiens à donner ici même mon avis de geek. Déjà, on dit pas meuporg parce que c'est absurde, à la limite morpeug, mais le "o" est en premier. Ensuite, un geek ne dit pas, lui non plus, MMORPG. Déjà, parce que pour le dire, il faudrait qu'il parle, et donc voit des gens, et ça, c'est déjà un postulat délicat. Et à l'écrit, pas de soucis. Ensuite, un geek appelle ça "un jeu", parce que pour lui il n'y a que les MMORPG. Enfin de toute façon je parle dans le vent puisque personne ne lit mes posts, preuve en est les demandes d'explication du buzz juste après la mienne (mode calimero off :happy2:) PS : En fait je suis le seul ici à avoir joué régulièrement à des morpeug ? :poster_oo
31-03-2010, 16:13
Nil Sanyas a écrit :Style WoW c'est pas connu ça passe pas à la TV, c'est juste MMO devant RPG (un truc comme les Final Fantasy) En même temps t'es pas chroniqueur d'une émission pour plus de 50ans. Ce qui me fait rire moi c'est d'imaginer le type en train de préparer sa chronique et la prise de tête qu'il a du avoir pour trouver comment prononcer ce truc Si ça se trouve il a demandé à un stagiaire qui s'est bien foutu de sa gueule
31-03-2010, 16:13
Lecquois ? a écrit :Tié un geek stouUn geek qui n'a pas joué depuis 10 ans (à tous types de jeux et toutes plateformes confondues) :happy2:
31-03-2010, 16:16
Olorin a écrit :En même temps t'es pas chroniqueur d'une émission pour plus de 50ans.C'est écrit en majuscule, tu prononces lettre par lettre. AMD, c'est A..M...D. Intel, c'est Untel ou Inetel, mais pas I.N.T.E.L. Faut juste le prononcer comme c'est écrit. C'est un sigle (et non un acronyme, y'a une différence). A moins qu'il l'ait lu écrit mmorpg, auquel cas ok. Encore que bon... il cite 3 M (y'en a 2) et il dit porg, il inverse donc le P... Madinho a écrit :Pierre Mondy peut être content, il va enfin avoir sa statue ! :lol: On pourrait considérer Hattrick comme un MMORPG puisque tu joues le rôle d'un entraineur de foot et que c'est meta multi joueur, du coup beaucoup on déjà gouter ce genre de jeu ici. Après si c'est exclusivement le jeu de rôle dans le sens médiaval fantastique comme WoW (entre beaucoup d'autre), perso c'est un choix vital de ne pas y avoir mis ne serait-ce que le petit doigt, c'est le genre de truc d'où je ne serais pas ressorti ou alors après avoir réaliser que ma femme, mes filles et mon boulot se serait barrés de ma vie
31-03-2010, 16:29
Pas forcement médiéval fantastique, mais, à mon sens, un MMORPG doit avoir une immersion plus forte qu'une simple page web.
Après, penser que les MMORPG sont forcement chronophages au point de foutre ta vie en l'air, c'est quand même très réducteur. Un peu comme supporters de foot = hooligans. Ouais, ya des fous partout, certains qui "geekent" sur leurs PC pendant des heures entières au détriment de leurs vies sociales, tout comme t'as des mecs qui vont voir des matchs de foot juste pour se foutre sur la gueule. Après, t'as des joueurs de MMORPG qui jouent simplement de temps en temps, plutôt que de regarder la roue de la fortune ou navarro, et qui profitent de la connectivité au net pour jouer avec des amis / relations / stricts inconnus, un peu comme un joueur de PS3
31-03-2010, 16:35
Nil Sanyas a écrit :C'est écrit en majuscule, tu prononces lettre par lettre. Ah mais, je te comprends bien mon Nilou, mais c'est juste le ramdam () autour de ce brave monsieur, qui sait pas prononcer un acronyme inconnu de 99.99% de la population française, que je ne comprends pas trop. D'autant plus que je pense qu'il a prononcé meuporgue de façon bien volontairement ironique, histoire de se foutre de la gueule des geeks, quoi :smoke1: Bref, tout ça pour dire que les ramdams () sur internet c'est souvent portnawak :ball: HEIN ?!
31-03-2010, 16:35
Madinho a écrit :Pas forcement médiéval fantastique, mais, à mon sens, un MMORPG doit avoir une immersion plus forte qu'une simple page web. Non non je ne parle pas des autres, je parle de moi, je sais que si je commence j'aurai énormément de mal à m'en sortir stou. Vu mon immersion dans "les hordes" qui n'est qu'un site internet, j'ose même pas imaginer rentrer dans un truc qui a bercé une bonne partie de mon adolescence : l'univers médiéval fantastique et le jeu de rôle. |
|