12-10-2010, 17:08
Mazargues a écrit :Simuler c'est moche
Même très moche
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insol...62859.html
2
12-10-2010, 17:08
Mazargues a écrit :Simuler c'est moche Même très moche http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insol...62859.html
2
12-10-2010, 17:27
Citation :A Paris, les syndicats estiment à 330 000 le nombre de manifestants, contre 65 000 personnes selon une première estimation de la préfecture de police. Lors du défilé du samedi 2 octobre, la police avait dénombré au total 63 000 personnes dans les rues de la capitale et les organisations syndicales 310 000. La manifestation parisienne, partie de Montparnasse, sur la rive gauche de la Seine, devrait arriver à Bastille en fin d'après-midi. A Marseille, les syndicats ont recensé une affluence record à la mi-journée avec 230 000 personnes. La police en a compté 24 500. A Toulouse, les syndicats annoncent 145 000 personnes à la mi-journée (30 000 selon la police), ce qui représente également un record de participation. ![]()
12-10-2010, 17:54
C'est eux qui le disent :
Citation :Le syndicat Unité SGP police, majoritaire chez les gardiens de la paix, s'insurge contre le chiffrage par les autorités du nombre des manifestants, notamment à Marseille, où l'écart est de un à dix (24 500 selon la police, 230 000 selon les syndicats). Le syndicat considère que la direction départementale de la sécurité publique des Bouches-du-Rhône « s'épuise à dévaloriser le nombre des manifestants alors même que la mobilisation s'amplifie. » Pour Unité SGP police, « travestir » la contestation sociale risque de « ridiculiser la police ».http://www.europe1.fr/Faits-divers/Marse...es-287890/ La police avec nous! :fumi-opio
12-10-2010, 19:12
Old Trafford a écrit :Même très moche ![]() ![]() Ça arrive à l' OM, la télé passe par la fenêtre ![]()
13-10-2010, 11:50
Mazargues a écrit :C'est eux qui le disent : On peut pas réouvrir un topic socca dance juste sur les retraites ? Je suis certain qu'on arrivera tous assez rapidement à un consensus pertinent et équilibré qu'on pourra ensuite transformer en projet de loi qui satisfera l'ensemble de la population :ange:
13-10-2010, 12:15
Old Trafford a écrit :Même très moche Il joue encore Ravanelli? ![]()
13-10-2010, 12:59
Madinho a écrit :On peut pas réouvrir un topic socca dance juste sur les retraites ? Je suis certain qu'on arrivera tous assez rapidement à un consensus pertinent et équilibré qu'on pourra ensuite transformer en projet de loi qui satisfera l'ensemble de la population :ange:Je vais peut-être me faire casser par le pensée unique ![]() Alors je sais forum à dominante footballistique tout ça, mais le reste me manque. D'ailleurs je vais lire ruminances le site du Boeuf mais bon spa pareil. Enfin je dis ça je dis rien, c'est mon avis (qui ne surprendra pas grand monde j'imagine et désolé si je suis chiant, m'enfin j'espère que vous aurez remarquez que je lne la ramène pas trop sur tout ça).
13-10-2010, 13:12
Mazargues a écrit :Je vais peut-être me faire casser par le pensée unique je suis contre ![]()
13-10-2010, 13:42
Mazargues a écrit :Je vais peut-être me faire casser par le pensée unique Nous sommes des supporters de foot, nous sommes forcement déconnéctés du monde réel. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
13-10-2010, 14:19
Mazargues a écrit :Je vais peut-être me faire casser par le pensée unique Je doute qu'il y ait une pensée unique puisque je ne suis pas d'accord avec tout ça. Il y a donc au moins 2 pensées. ![]()
13-10-2010, 15:24
Ca marche aussi avec des knackis ? J'ai que ça chez moi.
13-10-2010, 15:38
tiens je vais essayé ça plaira aux filles, par contre je suis pas sur que mes capellini soient assez solides pour percer les knackis
![]()
13-10-2010, 16:03
Olorin a écrit :tiens je vais essayé ça plaira aux filles, par contre je suis pas sur que mes capellini soient assez solides pour percer les knackis Ben la question, c'est combien tu veux en faire chauffer en même temps. Parce que bon, ça prend un peu de place non ? ![]()
13-10-2010, 16:21
xigh a écrit :Ben la question, c'est combien tu veux en faire chauffer en même temps. Parce que bon, ça prend un peu de place non ?On ne parle pas des filles de cette façon Xigh voyons !!!!!! ![]()
13-10-2010, 17:09
Oc! a écrit :Je doute qu'il y ait une pensée unique puisque je ne suis pas d'accord avec tout ça.Ui ben n'empêche qu'avec votre pensée duale on s'fait caguer ![]() ![]() |
|