13-10-2010, 17:32
Mazargues a écrit :Ui ben n'empêche qu'avec votre pensée duale on s'fait caguer(enfin moi... je ne voudrais pas parler pour la majorité silencieuse
)
Coucou !
![Shades Shades](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shades.gif)
![Aanz Aanz](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/smiley_aanz.gif)
13-10-2010, 17:32
Mazargues a écrit :Ui ben n'empêche qu'avec votre pensée duale on s'fait caguer Coucou ! ![]() ![]()
13-10-2010, 17:54
Mazargues a écrit :Ui ben n'empêche qu'avec votre pensée duale on s'fait caguerEn même temps je ne t' ai pas vu te scandaliser devant le chimiquier en rade ![]() Mazargues, c' était mieux avant ![]()
13-10-2010, 18:13
Mazargues a écrit :je ne voudrais pas parler pour la majorité silencieuse Tu as les chiffres officiels justifiant de cette majorité? Selon la police ou les organisateurs?
13-10-2010, 18:52
Mazargues a écrit :Ui ben n'empêche qu'avec votre pensée duale on s'fait caguer La majorité silencieuse, c'est la minorité qui ferme sa gueule ou la majorité qui cause toujours...? ![]() Peut être que la majorité silencieuse envisage de voter Sarko la prochaine fois, a moins que ce soit la minorité qui le fasse sans oser le dire non plus, note que ça changerait le résultat mais c'est un détail. Ce qu'il vous faut c'est un exutoire, et moi j'ai une idée qui à l'air d'en fédérer quelques uns... Le PSG, et ses supporters, tous de cons ![]()
13-10-2010, 19:04
Raï96 a écrit :Le PSG, et ses supporters, tous de cons L'animosité envers les Parisiens, ca marchait quand nos 2 équipes jouaient encore en ligue 1. Maintenant, c'est fini. ![]()
13-10-2010, 19:05
Kornog a écrit :En même temps je ne t' ai pas vu te scandaliser devant le chimiquier en radeJ'attendais de voir si c'était grave ou pas ![]()
13-10-2010, 19:24
Oc! a écrit :Tu as les chiffres officiels justifiant de cette majorité?Chais pas... faudrait demander aux minorités visibles.
13-10-2010, 20:12
Il est bien ce petit Mazargues!
![]() Il ira loin s'il se fait pas croquer par mon moralisateur préféré en Ile de france.. ![]()
13-10-2010, 20:15
Oc! a écrit :L'animosité envers les Parisiens, ca marchait quand nos 2 équipes jouaient encore en ligue 1. ![]() Ce n'est pas très très gentil ça :vod:
13-10-2010, 20:38
Mazargues a écrit :J'attendais de voir si c'était grave ou pasAh ces écolos, toujours pareil, ils arrivent après les catastrophes ![]() Au moins à la LFP, ils sont prévoyants ![]()
13-10-2010, 23:04
FAIL
13-10-2010, 23:17
le_filtre a écrit : cétacé, dans 30 ans, il te fait la même en mieux. Et avec toutes ses dents ![]()
14-10-2010, 02:10
Mazargues a écrit :Ui ben n'empêche qu'avec votre pensée duale on s'fait caguerOuais, moi je suis d'accord avec Mazargues : Rendez-nous le topic BONJOUR MADAME ![]() Non mais oh ! Et brulez celui du PSG au passage, il ne sert plus à rien depuis que Raï a aussi fait son comming out. RIP :mf_popean
14-10-2010, 09:31
Mazargues a écrit :Je vais peut-être me faire casser par le pensée unique ..... .....non et puis rien !!! ![]() J'aurais dû écouter certains anciens du site à l'époque.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-10-2010, 10:34
haydjan a écrit :N'attristez pas notre Mathou à nous !! Au moins un qui s'inquiète !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-10-2010, 21:55
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
15-10-2010, 09:34
Maussanais a écrit :Désolé pour ceux qui ne parlent pas le Néerlandais! La définition parfaite du boulet. Ici on ne se doute pas de la suite mais la légende dit que le réalisateur l'a suivi au chiotte, l'a découpé et a revendu les morceau à Herta. ![]() |
|