10-11-2010, 13:31
Merci paddy, je n'aurais jamaic compris sinon
10-11-2010, 16:49
euh, paddy est devenu fantômtique ?
en tous cas, lapin compris, mais vraiment pas.... bref... sinon, pour les allergiques à la langue de shakespeare qui se doutent qu'il y a anguille sous roche avec le f... you de allen, voici une aide en ligne....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-11-2010, 16:19
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
11-11-2010, 16:44
diegogo a écrit :un peu myso mais c'est sympa Je kiffe.
11-11-2010, 16:48
:lol:
Oc! a écrit :Je kiffe. La drogue, spa bo toussa toussa L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-11-2010, 01:20
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
12-11-2010, 01:42
12-11-2010, 08:54
diegogo a écrit :un peu myso mais c'est sympaCarrément excellent ! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
12-11-2010, 08:56
12-11-2010, 10:03
cetace a écrit :Il ne fait pas 1.20m.:drinks_wiPour des sous laids ? Comme quoi mieux vaut un maître vin qu'en vain mettre
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
12-11-2010, 11:59
cetace a écrit :Il ne fait pas 1.20m. Ui, contrairement à Fanfarlo, je ne rentre pas dans la machine à Leffe de de madame Madinho L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-11-2010, 13:38
Auto goal ou pas?
J'ai l'impression que c'est un blanc et rouge qui se prend la balle dans le dos et se vautre. http://www.youtube.com/watch?v=2fUIGkzLS7g&feature=player_embedded#!
15-11-2010, 19:50
Le 6 décembre: la cérémonie des Gerards, c'est bête et méchant mais moi ça me fait rire..
Gérard de la pub tellement stressante qu'elle te donne envie de débrancher ta télé, renoncer à la société de consommation et aller t'entraîner dans un camp d'Al Qaeda au Yemen, les nominés sont: Candia Optic2000 Carglass Moi, j'aime bien les boulettes.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
15-11-2010, 22:17
Les catégories et nominés des Gérard : http://www.lepost.fr/article/2010/11/15/...mines.html
11/ Gérard de l'animateur qui s'est trompé de métier [...] Jean-Marc Morandini, qui anime l'émission de faits divers Présumé Innocent (Direct 8) alors qu'il a le sourire d'un Raëlien dissident qui sonne chez toi à 7h30 pour t'expliquer comme c'est merveilleux de voir couler le sang d'une chèvre offerte aux Elohims :lol: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-11-2010, 04:40
:lol:
13/ Gérard du prochain Jean-Luc Delarue bonsoir bonsoir aaaaaaagagGFAGAGAGAgGG GAAAAAAAAAH RAAAAAAAAH GU GU GU GU NICHONS - Jean-Michel Larqué A GAUCHE A GAUCHE A GAUCHE OH LALALALALALALALALA SUCE MOI SUCE MOI ABIDAL, GAHAHA ! (TF1) 'Sont fous! :roll1:
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
16-11-2010, 11:26
Maussanais a écrit :Le 6 décembre: la cérémonie des Gerards, c'est bête et méchant mais moi ça me fait rire.. :lol::lol: Carglass. Le nombre de fois où j'ai pu envoyer des coups de pompes dans mon auto-radio à cause de cette pub
16-11-2010, 16:01
Trois vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l'âge le plus difficile.
"60 ans, c'est l'âge vraiment dur" dit celui qui a 60 ans. Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps y a rien qui sort" "Oh cest rien ça" dit celui qui a 70 ans." À 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient !" "Alors en fait" dit le papy de 80 ans, "80 est vraiment le pire de tous les âges" "Tu as des problèmes pour faire pipi ?" demande le papy de 60 ans "Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile poil. Aucun problème" "Alors tu as des problèmes de digestion ?" "Non je fais tous les matins à 6h30" "Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible alors à 80 ans "Ben c'est que je me réveille qu'à 7h00" un commentaire gros poisson ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
16-11-2010, 17:14
Elephant Bird a écrit :La pub Candia est une horreur. Mal jouée, clichée, illogique. Serge, c'est toi mon fils? Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. |
|