Sab51 a écrit :J'ai voulu faire dans la subtilité plutôt que dans la méchanceté... Et puis ce n'est pas grave je retente ma chance... Si ça marche c'est que l'humour des hommes et femmes et vraiment trop différents...
Au fait, bravo pour la dernière j'adore :pouce: ...
[size=3]"La lumiere de la cuisine ne marchait plus et Sylvie, apres avoir vainement tenté d'installer une ampoule neuve, attendait impatiemment son mari pour qu'il règle le problème. Dès qu'il revint a la maison, en fin d'apres-midi, elle le lui signala. L'homme, plutot goujat, bomba le torse et, montrant l'inscription qui figurait sur son tee-shirt, repondit: "y a pas écrit "électricité générale" la dessus " Elle ne repondit pas. Le lendemain, la lumiere n'ayant toujours pas été reparée, Sylvie interpella une nouvelle fois son mari: "Chéri, en jouant au ballon, les enfants ont cassé la fenêtre du sejour... Tu peux t'en occuper ?" Et l'homme comme la veille repondit: "tu vois inscrit "vitrier" sur mon tee-shirt ?" Elle n'insista pas non plus. Deux jours plus tard, c'était au tour de la machine a laver de montrer des signes de faiblesse. La femme, sans trop d'espoir, le signala a son mari qui retorqua: "Y a pas marqué "Monsieur Bricolage" la dessus. Débrouille toi..." Une semaine passe et, a sa grande surprise, l'homme découvre un beau jour que tout a été réparé dans la maison. Il dit à sa femme: "ça y est, il n'y a plus de problemes d'ampoules, ni de carreaux brisés..." "Non le voisin a tout réparé", repondit-elle. Le mari demanda: "Et combien il t'a demandé pour cela ?" Elle rétorqua: "Il a été sympa, il m'a laissé le choix entre lui préparer une douzaine de flans à la crême fraiche et passer deux heures d'intimité avec lui..." "Ah, ouais", poursuit le mari, "et il a aimé tes flans a la crême ?" Et la femme de demander en bombant le torse: "tu vois marqué "Mami Nova" la dessus ? "
[b][size=3]"Dieu avait presque terminé de créer l'univers quand il s'aperçu qu'il lui restait deux articles dans son sac. Il décida de les partager entre Adam et Eve. Il leur mentionna qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de pisser debout. "C'est un bidule très pratique et je me demandais si un de vous deux apprécierait de le posséder." Adam se mit à sauter d'excitation "Oh, donnez-le moi ! J'adorerais être capable de faire ça" Ca semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire. Eve, en souriant, dit à Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir, qu'elle serait heureuse de le lui laisser. Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait de pisser debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau "jouet". Dieu et Eve le regardèrent un moment et Dieu s'adressa à Eve: " Bien, voici l'article restant, je suppose que tu peux l'avoir " " Comment cela s'appelle-t-il? " lui demanda Eve. " Un Cerveau " répondit Dieu."
[/size][/b][/size]
Pas mal, même si un peu prévisible (surtout la dernière) mais au moins ça m'a fait sourire. :incline:
Nil Sanyas a écrit :Pas mal, même si un peu prévisible (surtout la dernière) mais au moins ça m'a fait sourire. :incline:
Par contre le thermomètre, quelle finesse
Bon d'accord j'avoue je ne suis pas douée pour les blagues et je le sais depuis longtemps ... Mais j'adore rire de celles des autres c'est pour cela, à la base, que j'ai répondu à ce topic, histoire de le faire remonter car il ne bougeait plus depuis un certains temps et je l'avais trouvé sympa...
J'en ais quand même une dernière bonne, elle date d'hier soir :
Tu connaît l'histoire du club de foot qui se prend 3-1 en ligue des champions et qui ne jouera pas l'UEFA ?
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Un americain s'approche d'un mexicain qui a fait une bonne peche. Il lui
demande : Combien de temps il vous a fallu pour les capturer ?
Pas très longtemps, répond le Mexicain.
Mais alors, pourquoi n'êtes-vous pas resté plus longtemps pour en attraper plus?
Ces quelques poissons suffiront largement à subvenir aux besoins de ma famille.
Mais que faites-vous le reste du temps?
Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme. Le soir, je vais au village voir mes amis, nous buvons du vin et jouons de la guitare. J'ai une vie bien remplie.
Voyez-vous, j'ai un MBA ( Master of Business Administration ) de l'université de Harvard et je peux vous aider. Vous devriez commencer par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous pourriez acheter un plus gros bateau. Avec l'argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons à un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec l'usine et même ouvrir votre propre usine. Vouspourriez alors quitter votre petit village pour Mexico City, Los Angeles, puis peut-être New-York, d'où vous dirigeriez toutes vos affaires.
Combien de temps cela prendrait-il ?
15 à 20 ans !
Et après ?
Après, c'est là que ca devient intéressant. Quand le moment sera venu, vous pourrez introduire votre société en bourse et vous gagnerez des millions.
Des millions? Oui, mais après ?
Après, vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants, pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme et passer vos soirées à boire et à jouer de la guitare avec vos amis.
Finalement l'enfer, c'est peut-être pas si mal...euh à vous de voir !!!
Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par la et l'interpelle : Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?" Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer ... y a pas de quoi se réjouir ? " Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas. tu fumes ? Le mec : " Quelle question, bien sur ! " Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des stump ... sans devoir se soucier du cancer .... on est déjà morts !
Le mec : " Ouais, pas mal ... " Satan : " Tu bois ? " Le mec : " Bien sur ... " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue a boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !
Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine ... "
Satan : " Tu bouffes ? " Le mec : " Comme un porc " Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes, ... sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts ! "
Le mec : " Aaah, de mieux en mieux ..."
Satan : " Tu te drogues ? " Le mec : " Régulièrement ... " Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !
>Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... " Satan : " T'es pédé ? " Le mec : " Non... " Satan : " Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis...
C'est un mec, il habite au 10ème étage, et tous les jours il va faire ses courses.
Il descend les dix étages par l'ascenceur, et quand il revient il monte les 5 derniers étages à pieds.
Pourquoi ?
Exact cher Zorg.
D'ailleurs, veinards de parisien, vous pouvez vous consoler du foot en allant voir l'expo dédiée à Franquin à la cité des sciences de lavillette
le_filtre a écrit :On voit tout c'est une glace sans teint ????
Welle done "filtros" :smoke1: :pouce:
T'as déjà testé ?
ça vous couperait pas un peu vos envies d'avoir pignon sur rue pendant votre pipi et plus si affinités ? :choque: (même si vous savez que personne ne vous voit).