10-12-2004, 16:21
certes mais de là au rêve...
j'décoooooooonne quoi ! :D
j'décoooooooonne quoi ! :D
10-12-2004, 16:22
moi aussi je deconne ,je rêve plus d' un l'om champion à la fin de la saison :mf_laug2
10-12-2004, 16:32
le_filtre a écrit :moi aussi je deconne ,je rêve plus d' un l'om champion à la fin de la saison :mf_laug2 big up !
10-12-2004, 17:23
le_filtre a écrit :moi aussi je deconne ,je rêve plus d' un l'om champion à la fin de la saison :mf_laug2et ça, c'est pas dans des gogues transparentes que tu vas l'avoir...
10-12-2004, 17:32
boeuf mode a écrit :et ça, c'est pas dans des gogues transparents que tu vas l'avoir...En terme de transparence, on est pas mal ces derniers temps à l'OM non ? En repartant sur l'histoire des images de la page précédente, je connais un resto à Lyon ou tu es face à face avec un décors de la ferme lorsque tu sièges sur le trône. Et le délire, c'est qu'il y a une copine à toi au premier plan boeuf :ball: D'ailleurs, je crois que le resto s'appelle "maitre boeuf" si je me gourre pas :happy2:
10-12-2004, 17:37
paddy a écrit :En terme de transparence, on est pas mal ces derniers temps à l'OM non ? promis, j'irais à ma prochaine visite chez jean-mimi ! tiens à propos de resto, je bouffe avec le baleineau demain de passage dans la cité des ducs ! :paysan:
10-12-2004, 17:46
boeuf mode a écrit :Citation:ça y est, tu cites à la façon baleineau ? Allez, un p'tit lien que j'ai trouvé vite fait bien fait sur le resto "maitre boeuf". Tu trouveras le bovidé que tu vois quand tu es au p'tit coin Sinon, amusez-vous bien demain. Tu lui as mijoté un bon p'tit placton pour ses grands fanons ? :punk1:
10-12-2004, 17:49
paddy a écrit :ça y est, tu cites à la façon baleineau ? nan on va à un resto nommé le paludier! ça manque pas de sel... mouais les citations made in baleineau, que nenni... non mais ! :hum:
16-12-2004, 11:29
Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'un supermarché poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc ...
En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il apercoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking : - Le riche : excusez moi, mon brave, mais que faîtes vous ? - Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en raméne aussi à la maison, on n'a plus rien ! - Le riche : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! - Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ........ - Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille! - Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!! - Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! - Le pauvre : Z' êtes sur, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ...... - Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir , venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!!!
16-12-2004, 12:20
le_filtre a écrit :Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'un supermarché poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc ... :add_vache
16-12-2004, 12:56
Oh puré le filtre, je devrais pas mais ça m'a plié en deux ton histoire (pour mieux brouter surement. j'en laisserais un peu au bovin, promis :langue: ).
16-12-2004, 13:16
17-12-2004, 14:21
une petite pour les fêtes
La petite Julie, 3 ans, ouvre la porte: Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ? Maman n'est pas là, elle fait le tapin en ce moment. Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ? Pas possible elle fait le tapin aussi. Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ? Oui, j'ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie. Bon, et ton papa, je peux le voir ? Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles. Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça!!! Drôle de famille... Et où font-ils le tapin ? Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ?
20-12-2004, 09:06
Trouvé sur ohaime.com [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
20-12-2004, 13:53
Sont bont ces russes :y: (ça a ptet déjà été posté)
http://www.antimult.ru/antimults/antitoo...s/view.htm
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
20-12-2004, 14:17
Manolito a écrit :Sont bont ces russes :y: (ça a ptet déjà été posté) Trop fort, c'est vraiment génial :pouce: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
20-12-2004, 14:34
Ha oui c'est super vieux mais que ceux qui ne l'ont pas vu (une animation flash anti-tabac) regardez le absolument, c'est un petit bijou
20-12-2004, 14:34
Manolito a écrit :Sont bont ces russes :y: (ça a ptet déjà été posté) c'est carrément emorme !!! et je pèse mes maux !!! :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
20-12-2004, 14:45
C'est monstrueux!!! :lmfao:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-12-2004, 15:26
Manolito a écrit :Sont bont ces russes :y: (ça a ptet déjà été posté)les types qui ont fait ce court métrage sont complètement givrés de la cafetière :incline: Y a même une apparition du Yellow Submarine :incline: |
|