Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Une enseignante d'un collège à Marseille demande à ses élèves : «Qui est supporter de l'OM ? »
Tout le monde lève la main sauf le petit Bernard dans un coin de la classe.
La prof dit : « Pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ? »
« Car je suis pour St Etienne madame !!! »
Alors la prof lui demande des explications. « Ma maman et mon papa sont pour St Etienne et toute ma famille est pour St Etienne donc moi aussi. »
Très énervée la prof hurle et répond:
« Et si ta mère était une saleté , ton père un enculé et toute ta famille des "bon à rien", tu serais quoi toi ??? »
« Un supporter de l'OM madame !!! »
2 2
pas taper !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Toi tu ne passes que quand il y a des post en Anglais .
La moitié des posts est en anglais!
Les modos devraient INTERDIRE les posts sans traduction
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
01-02-2012, 21:26 (Modification du message : 01-02-2012, 21:27 par Oh Aime.)
ya du boulot les gars, va falloir faire tourner l'effectif sinon on n'y arrivera jamais...
Quand on pense qu'ils ont laissé partir Lucho sans le remplacer...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football