(24-07-2012, 16:46)éJaxculation a écrit : Dalmat n'en peut plus
Selon nos informations, qui confirment celles de francefootball.fr, Stéphane Dalmat va arrêter sa carrière. Le milieu de 33 ans a annoncé lundi à Victor Zvunka qu'il ne pouvait plus supporter le rythme des entraînements et des mises au vert. Arrivé il y a seulement trois semaines chez le promu nîmois (L2), l'ancien joueur du PSG, de l'Inter ou encore de Marseille avait quitté Rennes en fin de contrat. (Avec Ba.C.)
Source: Kiplé
c'est quand même grave!
Guère étonnant quand même, déjà à Rennes, il était lassé : il ne faisait quasiment plus (avec l'accord d'Antonetti) les mises au vert et les déplacements.
(24-07-2012, 16:33)bruno chelou a écrit : Truc véridique en plus qui m'arrive en ce moment, c'est qu'avec les médocs que m'ont foutu les Docteurs pour en finir avec mon épilepsie séquellaire, il faut que je regarde à chaque fois la couleur de mes urines, si c'est claire ou concentrée, comme ça mes reins sont tranquilles, je ne parlerai même pas de la quantité d'eau que je dois prendre chaque jour
(24-07-2012, 16:33)bruno chelou a écrit : Truc véridique en plus qui m'arrive en ce moment, c'est qu'avec les médocs que m'ont foutu les Docteurs pour en finir avec mon épilepsie séquellaire, il faut que je regarde à chaque fois la couleur de mes urines, si c'est claire ou concentrée, comme ça mes reins sont tranquilles, je ne parlerai même pas de la quantité d'eau que je dois prendre chaque jour
Lamictal?
L’expérience qui parle ? C'est ça associé à du Keppra
Lamictal a changé ma vie: plus aucune crise depuis. Attention toutefois de ne jamais l'oublier, il y a une très forte accoutumance et l'état de manque fait tout drôle.
(26-07-2012, 20:05)Bobone13 a écrit : Ce forum est un repaire de vicelards, d'alcoolos et de drogués. Et après, on s'inquiète pour de la diffamation à l'encontre d'Enrique Iglesias
(26-07-2012, 20:05)Bobone13 a écrit : Ce forum est un repaire de vicelards, d'alcoolos et de drogués. Et après, on s'inquiète pour de la diffamation à l'encontre d'Enrique Iglesias
Tu veux dire que Le_filtre, Ben le chelou et Cetace sont tous de ta famille ? Je comprends mieux tes problèmes existentiels qui te poussent à te prostituer auprès de jeunes femmes de petite vertu en prétextant que c'est la faute à l'alcool.
ça fera 75€ la séance. Par virement ou par chèque. Je n'accepte pas le liquide @Katsumi.
(26-07-2012, 21:56)Cat Soumi a écrit : Tiens ça me fait penser, vous connaissez dans votre entourage quelqu'un qui ne soit ni alcoolo, ni drogué, ni vicelard ?
Parce que je suis en train de me dire qu'il n'y a alors personne de totalement sain dans mon entourage
Je connais des gens sains... mais je les aime pas
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
27-07-2012, 09:08 (Modification du message : 27-07-2012, 09:09 par talbs.)
(26-07-2012, 21:12)Sest tassé ! a écrit :
Pour l'épile Espi ne comptez pas sur moi...
(26-07-2012, 21:14)Bobone13 a écrit : Faut demander à Haydjan, le vrai faux. Ou le faux vrai.