03-01-2005, 19:51
Hellborg a écrit :Sauf que cette phrase a été concue de manirère à ce que ça marche, il est la le truc
Fait une phrase perso, triture la comme cité et fait la lire à un copain....
03-01-2005, 19:55
03-01-2005, 20:24
Erby KEZAKO a écrit :***Mceri Ebry ed prdnere ma dfneese la franitreté etnre quaquinnaigere n'set psa une lénegde ! :langue:
03-01-2005, 22:01
Je la fais courte.
C’est l’histoire d’un mec qui se baladait avec une valise (grosse). - Dans un bistrot il rencontre un mec (un autre) qui lui dit : Qu’est ce que tu balades dans cette grosse valise ? -Le premier mec répond : « c’est un truc que m’a procuré le grand génie qui se trouve dans cette petite bouteille. Il peut satisfaire tous tes v½ux. -je peux essayer ? -tu peux -Grand Génie, est ce que je pourrais avoir un milliard, là devant moi ? -No Problem, ……………………………………………et apparaît un superbe billard. -il est con ton Génie, je lui demande un milliard et il me donne un billard. -Ah dis l’autre en ouvrant sa valise qui contenait un énorme papillon laineux, parce que tu crois que moi, c’est une grosse mite que je lui ai demandé ? :roll1::roll1::roll1::roll1:
03-01-2005, 22:13
Ho pinaise koko, tu racles les fonds de tirroirs là :lol:
Ma grand mère me la racontait et elle la connaissait de mon arrière grand mère qui la connaissait de mon arrière arrière grand mère (même si en remontant si loin, je doute que le billard avait déjà été inventé ).
03-01-2005, 22:23
N'empêche ça fait toujours rire
03-01-2005, 22:32
paddy a écrit :Ho pinaise koko, tu racles les fonds de tirroirs là :lol: Je m'en doutais, mais j'ai pas eu le courage de faire les archives... Et dans le doute,en matière de culture, ne jamais s'abstenir: si le message touche une ouaille, et une ouaille seulement, c'est toujours une ouaille de touchée... et puis comme dit Nil, ça fait toujours rire, on n'en a pas tellement l'occasion (t'as lu l'interviouve de La Trousse?).
03-01-2005, 22:38
KOKOPELLI a écrit :(t'as lu l'interviouve de La Trousse?).Pas du tout, j'y cours. Mais du coup, je me demande si ça va me faire rire
04-01-2005, 18:47
KOKOPELLI a écrit :Il m'es tombé (c'est le mot) dessus, un sketch de Coluche intitulé 'tous les chemins mènent à Rome", et à part celui qui me l'a fait connaître je n'ai trouvé strictement personne qui le connaisse. avec un peu de retard, je confirme... Mais si tu veux parler de colluche, tu peux y aller; je suis un fan
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
04-01-2005, 18:58
Nil Sanyas a écrit :Vous avez pas le mp3 quelque part ? (par email même, avec l'adsl c'est rapide).J'ai l'intégral en CD....mais je sais pas comment le transmettre par internet .. Toi, l'as de l'informatique, si tu me donne la solution... je te les file ...
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
04-01-2005, 21:52
Tout le monde s'étant con plu à relever le moindre de mes déquotages de jeunesse, avez vous remarqué que depuis quelques temps, ma quote rit?
Du coup j'ai pris du galon, merci.:incline:
04-01-2005, 22:23
KOKOPELLI a écrit :Tout le monde s'étant con plu à relever le moindre de mes déquotages de jeunesse, avez vous remarqué que depuis quelques temps, ma quote rit?T'as raison on ne les entends plus les railleurs de tout poil, les caustiques dans les prés, les brocardeurs américains,les persifleurs du mâle,les chineurs extrème-orientaux. Alors,les goguenards sont bouchés ? Les ricaneurs sont canés ? Les moqueurs moquetés ? Les gabeurs au pain sec ? Les chambreurs sont couchés ? Les misenboîteurs empaquetés ?;)
06-01-2005, 14:27
Un jeu de tennis sur internet comme on en fait plus
Rien à installer, y a juste à lancer le site. Par contre, c'est un coup à y passer la nuit, modérez-vous :) C'est par là
07-01-2005, 14:34
ça aurait pu trouver sa place dans le topic cinéma
Les 21 raisons qui font qu'un film américain...
...est un film américain. Alors voici ces raisons sans aucun ordre:
1- Dans une maison hantée, les femmes recherchent toujours l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements. 2- Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick (fête Irlandaise où l'on se démonte! Une bonne raison aussi pour faire la fête, mais on s'éloigne du sujet). 3- Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles pour la femme, mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ces côtés. 4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour contrôle pour lui donner l'autorisation de partir. 5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. La personne ne pensera pas à vous trouver et en plus, vous pourrez accéder à toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème. 6- Vous survivrez très probablement à toutes les guerres, à moins que vous ne commettiez la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de votre bien-aimée qui vous attend sagement à la maison. 7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures. 8- Le chef de la police est toujours Noir. Le premier mort est toujours un noir dans les films datant d'avant 1990. Depuis, il ne meurt plus grâce à son copain blanc le héros du film, auquel il aura également sauvé la vie, mais c'est toujours pas lui qui emballe ni la meuf, ni le cachet. 9- Au moment de payer le taxi, ne regardez jamais dans votre portefeuille pour sortir un billet, prenez un billet au hasard et tendez-le. C'est toujours le prix exact ! 10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place. 11- Pendant une enquête de police, il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease. 12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot. 13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps. 14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chances de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul. 15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux, particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau. 16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux, vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédecesseur soit au sol. 17- Lors d'une conversation émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos. 18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coincide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages. 19- On peut jouer de la plupart des instruments de musique, surtout les instruments à vent et les accordéons, sans avoir à bouger les doigts. 20- Toutes les bombes sont connectées a un chronomètres à gros affichage rouge, afin que vous puissiez savoir exactement quand il est temps de se tirer. 21- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller.
09-01-2005, 11:05
" J'ai beaucoup aimé"
Louis Pergaud
09-01-2005, 17:57
Erby KEZAKO a écrit :On croyait que l'Eden avait foiré à cause d'une pomme !... C'est faux ! On vient de retrouver le fruit défendu !!!ONG detecté !:smoke1:
09-01-2005, 19:23
Pour les amateurs.... et surtout n'oubliez pas de mettre le son à donf
http://www.zanorg.com/prodperso/punk.htm |
|