Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer, pour être tout à fait honnête. Je me contrefous que Depardieu quitte la France et devienne citoyen du pays de son choix, mais vanter la démocratie de Poutine, purée... C'te honte.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
le top pour Depardieu, serait qu'il écope d'une peine de prison pour ses différents soucis d'alcool et de scooter
Mireille Mattieu a aussi une belle cote la-bas ...
faut faire un train spécial ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(06-01-2013, 21:32)Miki a écrit : Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer, pour être tout à fait honnête. Je me contrefous que Depardieu quitte la France et devienne citoyen du pays de son choix, mais vanter la démocratie de Poutine, purée... C'te honte.
C'est tout à fait mon sentiment et voir "ces crétins finis", pour reprendre le mot de Cohn-Bendit à propos de nos deux stars, se faire ainsi récupérer par Poutine me consterne.
07-01-2013, 01:50 (Modification du message : 07-01-2013, 01:52 par Mazargues.)
(06-01-2013, 21:32)Miki a écrit : Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer, pour être tout à fait honnête. Je me contrefous que Depardieu quitte la France et devienne citoyen du pays de son choix, mais vanter la démocratie de Poutine, purée... C'te honte.
Depardieu, qui déclarait en d'autres temps, " je n'entends que du mal de cet homme qui ne fait que du bien", à propos de son ami d'alors Sarkozy...
C'est du même tonneau.
(06-01-2013, 21:35)meumeu a écrit : Nasdrovia Gégé ! surtout restes y
Sur la photo on dirait qu'ils ont déjà commencé à fêter ça.
Bon ce n'est pas bien de tirer sur une ambulance. Surtout quand elle a quatre grammes
(06-01-2013, 21:40)meumeu a écrit : Mireille Mattieu a aussi une belle cote la-bas ...
faut faire un train spécial ...
Et l'Alain aussi.
Bon mine de rien ça doit faire cinq semaines que les médias nous les brisent avec cette histoire...
(06-01-2013, 22:27)lesudenforce a écrit : Allez faut bien exporter notre musique au pays de Psy
Alors le second aspect comique de cette video, c'est qu'elle est chantée sur le principe des misheard lyrics. Donc en gros, ce qu'elles chantent veut en plus dire quelque chose en coréen ! Mes potes coréens s'étaient donc encore plus marrés que moi ^^