Je connais Tom Machin, Johnny Deep, Brad Pitt, David Bécanne et Madonna.
Rihanna, Lady gaga et Britney truc, je connais de nom comme ca.... mais de la à savoir si c'est des stars du pr0n ou des nageuses de l'est, je m'avancerais pas.
Par contre les Miley Cirus, Nicki Minaj, Nicole Ritchie, Lindsay Lohan, Gwyneth Paltrow, Sarah Jessica Parker et autres Kim Kardishan, c'est la première fois que je vois leur nom
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-07-2013, 18:13 (Modification du message : 30-07-2013, 18:18 par Mazargues.)
(30-07-2013, 17:54)aqwarium a écrit : Je connais Tom Machin, Johnny Deep, Brad Pitt, David Bécanne et Madonna.
Rihanna, Lady gaga et Britney truc, je connais de nom comme ca.... mais de la à savoir si c'est des stars du pr0n ou des nageuses de l'est, je m'avancerais pas.
Par contre les Miley Cirus, Nicki Minaj, Nicole Ritchie, Lindsay Lohan, Gwyneth Paltrow, Sarah Jessica Parker et autres Kim Kardishan, c'est la première fois que je vois leur nom
Bon ben Rihanna, Lady Gaga et Britney ce sont toutes des chanteuses. Pour cette dernière, je me demande en quelle année tu as rompu avec la société de consommation pour ne pas savoir qui c'est.
Pareil que les autres concernant Gouinette. Ah et un indice s'est glissé dans le nom de Nicole Ritchie pour savoir qui elle est
(30-07-2013, 17:57)meumeu a écrit : presque pareil pour moi (mais moi je suis un rustre)
Non toi tu es plus âgé. Aqwa est un djeun, enfin je croyais