"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(07-02-2022, 15:08)aqwarium a écrit : Besos avec son bateau, ca ressemble furieusement à l'épisode ou Leodagan doit sortir la baliste de Kaamelott.
Si seulement ça pouvait me faire rire autant que Sire Léodagan, mais ce n'est pas le cas.
Voir un monument historique être démonté pour qu'un milliardaire puisse faire passer son bateau en dessous... ça s'arrêtera où et quand ?
Nan mais quel est le con qui a construit un bateau dans un chantier sans vérifier qu'on pouvait l'en sortir.
Sur le coup, j'aime pas Besos, mais je le trouve bien sympa. de proposer une solution à ses frais.
Perso. j'aurai dit : Ha ? Bein démerdez-vous, et attention aux pénalités de retard sur la livraison.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-02-2022, 19:03 (Modification du message : 07-02-2022, 19:04 par Papaver.)
Et on parle du mégalo qui se fait construire un bateau à plusieurs centaines de millions d'euros, qui polluera par an plus que plusieurs milliers de famille, pour faire jouejoue 1 ou 2 semaines dans l'année ?
Oui, c'est rare qu'on mette des moteurs sur les mats.
Bon, après si on part là dedans, entre le tourisme spatial, Gonze qui envoie des Tesla sur le soleil et qui compte se faire emarsser, y'en à des barges.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.