28-03-2006, 19:20
28-03-2006, 22:13
29-03-2006, 01:05
![]()
29-03-2006, 01:24
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
29-03-2006, 01:26
le_filtre a écrit :Y a un peu de moi la dedans ... C'est pour son entreprise????? ![]() Je me demande dans quoi????:add_vache
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
29-03-2006, 01:32
:vodevill
[MEDIA]http://media.planetvids.com/pvids/powder_snort_weirdo.wmv[/MEDIA]
[SIGPIC][/SIGPIC]
29-03-2006, 12:21
le_filtre a écrit :Y a un peu de moi la dedans ... Purain, la dernière fois y'a quelqu'un qui nous a mis les bidochon la BD, mais en faite y sont mieux les vrais ![]() Je pleins le gars de la hot-line ![]() ![]()
29-03-2006, 12:32
Communication - Procédures - Hiérarchie
> > > 1°) Communication : > > Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. > La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée. > C'est Laurent, le voisin de palier. > Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance : > - e te donne 800 immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre. > > Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. > Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 . > > Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain. > Son mari, encore sous la douche, lui demande : > - C'était qui ? > - C'était Laurent > - Super, il t'a rendu les 800EUR qu'il me devait ? > Morale n°1 : > Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables. > > > 2°) Procédures : > > Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent. > Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées. > Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. > Elle le regarde et lui dit : > - Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ? > > Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses. > Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande : > - Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ? > > Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse. > Les voilà arrivés au couvent. > La nonne descend de la voiture sans dire un mot. > Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129. > > Psaume 129 : "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire." > > Morale n°2 : > > Au travail, une bonne connaissance des procédures est recommandée pour atteindre les objectifs ... > > > 3°) Hiérarchie : > > Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. > > Ils la frottent et un génie s'en échappe. > - D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun. > > L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant : > - A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie !" > > Et pouf, l'employée de bureau disparaît. > > Le représentant s'avance à son tour > - A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves ! > > Et pouf, le représentant disparaît. > - C'est à toi, dit le génie en regardant le directeur du personnel. > - Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après la pause déjeuner... > > Morale n°3 : > > En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier. et méfiez vous du DRH.
:drapeau_c
![]()
29-03-2006, 12:36
Cette émission était terrible!!
Vraiment génial!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
29-03-2006, 13:41
Je sais pas si je dois me réjouir, apparemment ils ont prévu un basic instint 15...
![]() ![]()
29-03-2006, 17:22
Cui-là parle d'opiom :
http://strip-tease.france3.fr/sceneschoi...rticle=116
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
29-03-2006, 19:19
Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald.
Point important : C'est une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché. On peut donc être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!! 1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Herve 2. AGE: 28 ans 3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici. 4. PRETENTIONS SALARIALES ? 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons. 5. EDUCATION ? Oui. 6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ? Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique. 7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE ? Beaucoup moins que ma valeur réelle. 8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) ? Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement. 9. RAISONS DU DEPART ? Voir question 6. 10. HORAIRES DE DISPONIBILITE ? N'importe quand. 11. HORAIRES SOUHAITES ? De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi. 12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food. 13. POUVONS -NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j'en avais un, je ne serais pas ici. 14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? Ca dépend, 20 Kg de quoi 15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée. 16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto 17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrasse. 18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution. 19. CERTIFIEZ -VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire. 20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE ? J'ai deux versions un peu contradictoires : 1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou 2. Un fort endettement ![]()
29-03-2006, 20:19
![]() Gronald's Powaaa!!!
30-03-2006, 00:06
Arrestation d'Eunice Barber mangeuse de poulets plus à raison qu'a tord.:langue:
http://www.lequipe.fr/Athletisme/280306_...VIDEO.html
[SIGPIC][/SIGPIC]
30-03-2006, 00:23
Vive la police :n:
30-03-2006, 00:42
J'aimerais bien voir ce qu'il s'est passé AVANT quand même.
Je me méfie de ce genre de vidéo...
30-03-2006, 00:46
Apparemment celui qui film dit qu'il film dès quelle est sortie de sa voiture.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur. |
|